Conseils de fer - page 2

 
dabystru:
Le stabilisateur permet d'éviter les surtensions, l'onduleur permet d'éviter les coupures de courant. Le stabilisateur n'a pas de batterie (accumulateur) mais l'UPS en a une.

Pas vraiment - un onduleur ne vous protège que des surtensions, un onduleur vous protège à la fois des surtensions et des problèmes de perte de courant.

Il y aune chose que vous devez savoir et prendre en compte : tous les onduleurs normaux basculent sur les batteries en cas de surtension en dehors de la plage de tolérance. Si ces surtensions sont suffisamment fréquentes, l'onduleur peut facilement tuer l'électronique (dans ma pratique, j'ai eu un cas où l'électronique d'APC est tombée en panne en une semaine, juste dans ces conditions, l'onduleur a basculé sur la batterie au moins cinq fois par heure).

Une protection totale à cet égard donnera UPS (suffisamment puissant) + AVR (avec tout doit être alimenté par un protecteur de surtension NORMAL).

En parlant de parafoudres (rallonges) - je recommande également APC, ou au moins Vector Com (le second de fabrication russe).

Ces filtres sont assez chers (mais croyez-moi, ils en valent la peine). En général, ces parafoudres ont cinq prises chacun (le Vectra en a une sans mise à la terre).

PS

Lorsque vous choisissez un onduleur, vous devez également tenir compte de la disponibilité d'une interface USB (ou de toute autre interface) qui vous permettra de connecter l'onduleur à un ordinateur. Cela permettra de programmer l'onduleur et de l'éteindre automatiquement dans certaines situations.

 
Tihonov.n.a:

Programmeur débutant en ( MQL5 ) "PRÊT".

Cinquième mois d'attente du "Tutoriel". Mais ne parlons pas de choses tristes :-).

Je suis en train d'économiser mon argent pour acheter du matériel. Je prévois de dépenser 30 000 roubles.

J'ai besoin d'un ordinateur portable ou d'un netbook.

Le principal atout du netbook est qu'il peut travailler 7 heures sans charge contrairement aux ordinateurs portables qui travaillent 3 heures maximum.

Le netbook est nécessaire pour la programmation pendant le temps libre du travail et des études, en voyageant constamment, de sorte que le temps sans charge est critique.

Un écran plus grand serait également appréciable.

Un ordinateur est également indispensable. Mon ordinateur portable est utilisé par 2 autres personnes. Je veux que l'ordinateur ne s'intéresse qu'aux tics et au traitement du code. Je vais utiliser un seul moniteur pour deux ordinateurs.

Un stabilisateur est indispensable pour l'ordinateur. Mon conseiller commercial m'a conseillé d'acheter un stabilisateur avec des capacités de programmation.

Ai-je besoin de cette option ?

Je voudrais savoir si j'ai été correctement conseillé.

Pourquoi pas ?

non 13890

APC 4390

Com 8900 TOTAL 27180


1. l'option est nécessaire, je ne la prendrais pas sans elle.

2. Je pense que le prix est un peu élevé. Ou plutôt, j'ai pris un APC 525 pour 3500 p.

3. Lorsque vous choisissez un APC, vous devez prêter attention à sa puissance et à la durée de fonctionnement recommandée. Dans ce cas, cela pourrait bien aider le site web de l'entreprise russophone, il semble qu'il existe un calculateur qui permet de choisir l'onduleur, en fonction de la charge et de la qualité du courant.

4. L'onduleur lui-même n'est pas la meilleure option (si je ne me trompe pas, j'en ai un, mais il ne fonctionne que sur le moniteur). Sa limite réelle en charge de pointe (si je ne me trompe pas) est de 350 watts.

Dans l'environnement actuel est très faible, étant donné que le chevauchement de la consommation de pointe devrait être 1,5-2,0 fois (si vous voulez un fonctionnement normal et aucune volonté de détruire l'équipement dans six mois) !

Comme je l'ai dit, APC 525 supporte mon ordinateur système et APC 500 le moniteur. La deuxième machine est équipée d'un APC 1500.

A propos, le nombre de prises devrait être spécifié ainsi : 3 prises pour le PC et l'écran + 1 pour l'imprimante :).

5. L'alimentation de l'unité centrale ne correspond pas non plus aux réalités modernes, même si l'on considère que c'est sa valeur réelle (ce dont je doute fortement), ce n'est pas suffisant.

Bien sûr, une bonne alimentation (par exemple de Thermatelk) est assez chère, mais croyez-moi, ça en vaut la peine. Vous pouvez opter pour la version la plus économique, 500W, mais elle vous coûtera environ la moitié du prix.

6. Le disque dur de votre système ne vaut rien. Tout d'abord, le volume doit être d'au moins 500 Gb (mieux 1000-1500 Gb). Deuxièmement, s'il n'est pas possible de prendre des disques normaux (je veux dire Hitachi - WikiPedia), utilisez une option acceptable - Seagate. Mais certainement pas WD (je n'utiliserai pas un tel de...).

7. CPU - Deux cœurs, c'est du niveau d'un ordinateur portable, mais pas d'un PC moderne. La solution normale est de 4 cœurs, d'autant plus que les cœurs ne seront pas superflus (notamment lors de l'optimisation du MT5).

Intell ou AMD, c'est comme vous voulez, ici chacun a ses propres goûts.

8. RAM - 1024 Mb ? Vous plaisantez probablement. Je ne sais pas, mais personnellement je le prendrais comme une insulte personnelle.

Si vous comptez sur 32 bits, vous devriez disposer de 2 à 4 Go de mémoire, si vous utilisez 64 bits, pensez à 4 à 8 Go.

Même si vous prenez le minimum (en comptant les mises à jour futures), vous devez avoir au moins 2 Go de mémoire (de préférence en une seule bande).

9. netbook - Je ne sais pas, j'aurais personnellement pris un ordinateur portable tout à fait fonctionnel. J'ai un magasin à proximité, Eldorado d'ailleurs, l'ordinateur portable de Lenovo est seulement 8000 roubles (confond que c'est l'Eldorado et normal ordinateur portable de ce fabricant coûte 25-30K, mais quand même).

Pour cette somme, vous pouvez au moins vous procurer un véritable ordinateur portable, et un netbook devrait être moins cher.

Si nous parlions d'ordinateurs portables ou de netbooks, j'aurais personnellement pris l'appareil de ce fabricant. Mais en fin de compte, c'est à vous de décider...

PS

Si vous faites un examen complet, je peux dire qu'en général, si vous essayez de vendre un netbook de 3-5 ans + à des prix gonflés

Sur le vendeur et son attitude envers vous, tirez des conclusions...

 

Je ne comprends pas ! Ne font-ils pas des stabilisateurs à l'intérieur des onduleurs de nos jours ? J'ai acheté mon onduleur pas si génial il y a dix ans, et depuis, il stabilise l'alimentation de mon ordinateur sans aucun problème !

 
GODZILLA:

Je ne comprends pas ! Ne font-ils pas des stabilisateurs à l'intérieur des onduleurs de nos jours ? J'ai acheté mon onduleur pas si génial il y a dix ans, et il a stabilisé l'alimentation de mon ordinateur sans problème pendant tout ce temps !

Les onduleurs modernes, du moins ceux avec lesquels j'ai travaillé (dont APC), ont des paramètres qui indiquent la plage de fonctionnement. Si cette plage est dépassée, l'onduleur passe sur l'alimentation par batterie.

Par exemple, mon APC (comme vous vous en souvenez 1500) est maintenant configuré comme suit :

Charge maximale - 865 W.

Charge actuelle - 164 watts (ordinateur système + moniteur en 22'')

Alimentation - Maintenir l'ordinateur le plus longtemps possible (5 minutes jusqu'à ce que la batterie soit épuisée). Fonctionnement sur batterie pendant 38 minutes

Sensibilité - élevée (protection maximale du matériel)

Tension - Limite inférieure 188 volts, limite supérieure 260 volts (le logiciel peut être réglé à 188 et 272)

PS

Ainsi, la FRÉQUENCE et la TENSION sont responsables, pour ainsi dire, du fonctionnement du "stabilisateur" dans l'ASI. Seulement, il n'y a pas de STABILISATION de la tension mais une transition stupide vers la batterie.

Il peut se situer dans cette fourchette de 188 à 272 et se stabiliser, mais il s'agit très probablement d'une question de technologie d'un onduleur particulier.

De même, un bon onduleur, pour autant que je sache, peut fonctionner comme un filtre (en cas de pics de tension insignifiants).

Le stabilisateur peut être pris comme un dispositif séparé, ceux qui l'ont laissé des vieux téléviseurs soviétiques sont heureux de l'utiliser.

 

À ce sujet, j'ai une situation très intéressante, mais apparemment spécifique. Dans mon quartier résidentiel, les réseaux sont très faibles (secteur privé à Tver). Quand quelqu'un utilise une soudeuse, les lumières clignotent et s'éteignent presque. Le copm stationnaire se met à basculer sans cesse. Et rien n'y fait : ni le stabilisateur, ni l'onduleur. Apparemment, les surtensions sont si élevées qu'elles sont hors de tolérance. Par conséquent, je ne travaille que sur un ordinateur portable (il s'en moque, tout passe par l'adaptateur, et il ne réagit pas). Et je veux avoir un papier à lettres - quelqu'un a-t-il des idées ? Peut, bien sûr, à travers une batterie avec un onduleur et un chargeur à alimenter, mais peut-être quelque chose de mieux ?

 

Interesting:
....

6. Le disque dur de votre système ne vaut rien. Tout d'abord, le disque dur doit être d'au moins 500 Go (mieux, de 1000 à 1500 Go). Deuxièmement, si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter des disques normaux (je veux dire Hitachi - WikiPedia), utilisez Seagate, une option acceptable. Mais certainement pas WD (je ne l'utiliserai pas pour rien).

8. RAM - 1024 Mb ? On se moque probablement de vous. Je ne sais pas, mais personnellement je le prendrais comme une insulte personnelle.

Si vous comptez sur une mémoire de 32 bits, vous devriez avoir 2-4 Go, avec 64 bits vous devriez penser à 4-8 Go.

Même si vous prenez le minimum (en comptant sur les futures mises à jour) la mémoire devrait être d'au moins 2 Go (de préférence une planche)


sur le point 6. Western fabrique maintenant de bons disques, meilleurs que Seagate.

Au point 8, "de préférence une seule lame" est une très grosse erreur. J'espère que cette phrase n'est pas ce que vous aviez en tête :)

 

Merci de ne pas être laissé à la merci de (conseillers commerciaux).

J'ai une question. Est-il possible d'investir en 30000 maximum 35000 ?

Si c'est le cas, qu'est-ce qui vaut la peine de prêter attention à ce qu'il vaut mieux ne pas dépenser ?

Pour l'instant, le panier est

1 Netbook

2 Ordinateur

3 Stabilisateur

4 UPS Remerciements spéciaux àInteresting pour avoir répondu à maquestion et m'avoiraidé à apprendre MQL5. Merci.

Le stabilisateur et l'onduleur ne seront utilisés que pour l'ordinateur.

SI CE N'EST PAS TROP DIFFICILE, FAITES-LE, S'IL VOUS PLAÎT.

Netbook

PRIX DU MODÈLE (ST.PETERSBURG)

1 Durée de fonctionnement sans charge.

2------------------------

3 et TD.

 

Buter:

sur le point 6. Western fait de bons disques maintenant, mieux que Seagate.

Mais ici au point 8, "de préférence une latte" est une très grosse erreur, j'espère que dans cette phrase, vous voulez dire autre chose :)


1. En ce qui concerne les disques durs, je ne reconnais personnellement que Hitachi. Westrn ou Segeita, c'est une question de choix. Parmi ces deux derniers, je choisis personnellement le sigate (je ne me souviens pas avoir regretté une seule fois d'avoir eu affaire à WD).

2. À propos de la RAM - Tout dépend de l'objectif et de ce que nous allons utiliser. Si vous avez besoin de 8 32 bit et 4 Gb de mémoire c'est possible et 1024 Mb de slots, si vous avez besoin de 64 bit et 8 Gb il faudra 2 Gb de slots.

De toute façon, cela dépend aussi beaucoup du fabricant de la mémoire. Une chose, par exemple, la mémoire Samsung (au minimum KingStone ou KingMax), et une autre chose aussi désagréable qu'Escalibrus.

 
A propos de l'onduleur - n'oubliez pas de prendre un peu plus de watts que la charge totale.
Parce que j'en ai pris un pair et il ne pouvait pas contenir deux ordinateurs ;))
 
Interesting:

1. En ce qui concerne les disques durs, je ne reconnais personnellement que Hitachi. Westrn ou Seagate, c'est une question de choix. Parmi ces deux derniers, je choisirai personnellement sigate (je ne me souviens pas avoir regretté une seule fois d'avoir contacté WD).

2. À propos de la RAM - Tout dépend de l'objectif et de ce que nous allons utiliser. Si vous avez besoin de 8 32 Bit et 4 Gb de mémoire nous pouvons utiliser 1024 Mb de chaque carte, si vous avez besoin de 64 bit et 8 Gb de mémoire nous aurons besoin de 2 Gb de polanky.

Dans tous les cas, cela dépend aussi du fabricant de la mémoire. Une chose, par exemple, la mémoire Samsung (au minimum KingStone ou KingMax), et une autre chose désagréable comme Escalibrus.

J'opterais pour un WD, j'en ai deux dans mon ordinateur portable et un externe. Ils fonctionnent hurrah, pas de secteurs défectueux, et en plus une faible consommation d'énergie))).
La seule chose que je dirai, ne prenez pas samsung - dans ma pratique avec les ordinateurs a été autant que 3 cas de rupture hdd, et tous les samsungs (différentes personnes, les ordinateurs portables et conventionnels).