L'avenir du trading automatisé : deuxième round - page 26

 
MetaDriver:

Bonjour à tous.

Idée intéressante, à propos du plan d'affaires. Je suppose que même une liste solide d'arguments "pour" + des calculs au moins approximatifs (mais réalistes) suffiraient.

Prêt à participer à la formation d'une telle liste. Car je partage entièrement la position de Prival .


Salut ! Où étais-tu ?)

 
Mischek:

L'accès à l'historique des tiques pourrait probablement être rendu payant. Un an de ticks EURUSD = XXX livres par terminal. Si quelqu'un en a besoin, achetez-le et téléchargez-le. Il serait peut-être possible de les protéger de la copie et de la distribution.

Ma prochaine question est de savoir quels tics nous devons donner. Supposons qu'un utilisateur de la société de courtage "Antoshka" souhaite des ticks. Il est évident qu'il veut des tics de dts "Antoshka" et il est évident que ces tics doivent avoir, comme on dirait ,

une sorte de statut juridique. Peut-être avec le temps, mais pas dans l'année, les deux ou les trois prochaines années...

À propos de l'accès payant : je ne pense pas que ce soit à MetaQuotes de décider si c'est payant ou gratuit.

L'important est que la capacité de diffuser et d'écrire des ticks elle-même devrait se trouver dans le module serveur MT (et dans le terminal, respectivement, la capacité de traiter).

Il me semble que si une telle possibilité existe, les DT obtiendront un outil puissant pour soigner les relations avec les clients suspects - étant publié publiquement, l'historique des tics peut résoudre pour toujours les disputes sur "ce qui était et n'était pas" entre guillemets, et arrêter toutes les insinuations sans fondement des paranoïaques offensés. Cela peut déjà être économiquement rentable. pour des sociétés de courtage honnêtes ....

Quant aux coûts du trafic, en un coup d'œil :

  1. - nous avons besoin d'algorithmes avancés pour compresser l'historique des tics.
  2. - L'historique profond ne devrait être disponible que sur demande spéciale. Par défaut, télécharger les barres (et peut-être émuler les ticks avec un algorithme de génération de ticks).
  3. - Nous vivons presque au milieu du XXIe siècle. Le trafic devient chaque jour moins cher, l'espace disque aussi, les vitesses de transmission ne sont pas en reste (ce qui, bien sûr, n'annule pas les deux premiers points).
 
Mischek:

Hé ! Où étiez-vous ? On commençait à s'inquiéter.)

J'ai parfois de telles périodes de réflexion où j'essaie de ne rien écrire mais de digérer toute mon expérience accumulée.

Je ne suis pas encore sorti de cette période - je n'écris pas encore de code, même si j'espère sincèrement que ce sera bientôt le cas......

Je vais traîner sur le forum pendant un moment.

 
MetaDriver:

Oh, c'est bon de te voir !
 
Lorsque les gens commenceront à prêter plus d'attention aux tics, les PDC essaieront d'être plus performants dans cette compétition, et lorsque les filtres jubilatoires des PDC disparaîtront, la qualité des services augmentera.
 
Timbo, et d'autres comme lui, pensent que sur le marché, les objectifs des participants sont les mêmes : profiter de la différence entre la valeur actuelle et la valeur future. Or, ce n'est pas le cas. Tout le monde ne voit pas le marché comme un véhicule de profit spéculatif. Pour certains, il s'agit d'un outil permettant de vendre le risque (couverture). Pour d'autres, il s'agit d'un simple échange argent-marchandise ou marchandise-monnaie. Et ils seront échangés dans tous les cas et à n'importe quel prix courant. Un exemple simple : supposons que le monde entier sache que demain, en raison des paroles de Tresche, l'euro par rapport au dollar baissera de 100 points. Un touriste venant des États-Unis en Europe aujourd'hui échangera ses dollars contre des euros à un prix plus élevé qu'il ne pourrait le faire demain (l'euro a toujours un prix). En tant que trader, il agit de manière irrationnelle, car il sait pertinemment (y compris lui-même) qu'il pourra acheter des euros moins chers demain. Pourquoi ne le fait-il pas ? Parce que pour lui, l'euro le plus cher d'aujourd'hui représente plus de valeur que l'euro le moins cher de demain (le coût d'une cuillère à soupe à la table du dîner). C'est le comportement irrationnel des acteurs du marché. Alors pourquoi un touriste fait-il cela ? Très simplement, il préfère dépenser aujourd'hui une partie de ses chers euros (réserver une chambre d'hôtel, commander un déjeuner au restaurant, etc.) plutôt que d'attendre demain les paroles de Tresche à la gare. L'exemple est primitif, mais il fonctionne, et à une échelle bien plus grande qu'il n'y paraît à première vue. Nous vivons dans un monde de valeurs relatives, et ce qui n'est pas rentable pour le trader peut l'être pour un autre acteur du marché. C'est-à-dire qu'il y aura toujours des gens sur qui faire de l'argent, mais ceux sur qui nous faisons de l'argent ne sont pas du tout contre, et seront toujours prêts à nous payer. Par conséquent, les inefficacités resteront toujours à un certain niveau.
 
Mr.FreeMan:
Lorsque les gens commenceront à regarder de plus près les tics, les PDC essaieront d'être plus performants dans cette compétition, et lorsque les filtres de jubilation des PDC disparaîtront, la qualité des services augmentera également.
idée très raisonnable ... j'ai peur que methaquotes ne soit pas d'accord... même le pipsing est interdit dans le championnat, bien que je ne connaisse aucune stratégie de pipsing qui puisse vous rendre riche à long terme.
 
maryan.dirtyn:
C'est une idée très sensée... Mais j'ai peur que metaquotes ne soit pas d'accord... même le pipsing est interdit dans le championnat, bien que je ne connaisse aucune stratégie de pipsing qui puisse vous rendre riche à long terme.

Tu ne dois pas avoir peur de quoi que ce soit. S'ils ne vont pas aujourd'hui, ils iront peut-être demain.

Nous réfléchissons à l'avenir du trading automatique. Si la réflexion est mûre, MetaQuotes proposera des solutions mûres.

Amen à cela.

 
C-4:

Oh, c'est bon de te voir !
Merci. De même !
 
maryan.dirtyn:
idée très judicieuse... mais j'ai peur que les methaquotes ne soient pas d'accord... même le pipsing est interdit dans le championnat, bien que je ne connaisse aucune stratégie de pipsing capable de rapporter de l'or à long terme.
C'est parce que vous ne savez pas comment les cuisiner :o)