L'optimisation dans le testeur de stratégie - page 5

 

Le testeur ouvre des transactions pour 2009 (beaucoup), mais ne veut pas ouvrir de transactions pour 2010. Si vous prenez une période limite, cela fonctionne jusqu'à la fin de 2010, puis cela ne fonctionne plus.

? ???

 
vlad123:

Le testeur ouvre des transactions pour 2009 (beaucoup), mais ne veut pas ouvrir de transactions pour 2010. Si vous prenez une période limite, cela fonctionne jusqu'à la fin de 2010, puis cela ne fonctionne plus.

? ???

J'aimerais pouvoir compter jusqu'à la fin de 2010 au moins, c'est fini depuis hier !
 
Valmars:
J'aimerais pouvoir au moins compter jusqu'à la fin de 2010, c'est fini depuis hier !
Oui, désolé pour la fin de l'année 2009. Quel est l'intérêt ?
 
vlad123:
Ouais, désolé pour ça. Quel est l'intérêt ?
Qui sait ce qu'il y a dans votre code ? Qu'est-ce que ça dit dans le journal ? Tu l'as regardé ?
 

Question aux testeurs et développeurs :

Le fait d'appuyer sur le bouton de tri pendant l'optimisation affecte-t-il la logique de l'algorithme génétique?

 
Valmars:
Qui sait ce qu'il y a dans votre code ? Qu'est-ce que ça dit dans le journal ? L'avez-vous vérifié ?
Aucune erreur, et le reste - je ne suis pas un expert mais tout semble aller bien (chargé, synchronisé, etc.)
 
Urain:

Question aux testeurs et développeurs :

Le fait d'appuyer sur le bouton de tri pendant l'optimisation affecte-t-il la logique de l'algorithme génétique?

Non, ce n'est pas le cas
 
sergey1294:
Bien sûr que non. Tout d'abord, MT5 dans le testeur compte les swaps et les spreads flottants. Dans MT4, ce n'est pas le cas.
Ces spreads flottants sont probablement le principal frein qui ralentit les tests.
 
vlad123:
Aucune erreur, et le reste - je ne suis pas un expert mais tout semble aller bien (chargé, synchronisé, etc.)
Eh bien, si le conseiller expert n'est pas le vôtre, il a peut-être une limite de temps de négociation.
 
Hourra, maintenant le testeur fonctionne à une vitesse normale, si vous supprimez la limitation du nombre de paramètres optimisés, alors peut-être que je réfléchirai à l'opportunité de passer au testeur de MetaQuotes Software Corp :)