Un testeur sans internet ne fonctionne pas. - page 8

 
Vous avez tout faux et vous vous créez des problèmes. Tout fonctionne correctement.
 

Oh, miracle... a changé la lettre... C'est un peu plus facile maintenant.

 
Dmitriy2:

Oh, miracle... a changé la lettre... C'est plus facile maintenant (un peu).

Si vous travaillez constamment avec un lecteur flash (et les développeurs ne veulent pas résoudre le problème des chemins absolus vers les fichiers), il sera plus pratique de ne pas travailler "directement" à partir de la clé, mais avec un lecteur virtuel avec une lettre connue d'avance (par exemple Z).

Les commandes pour créer et supprimer un disque virtuel dans ce cas ressembleraient à ceci

//Для создания диска
SUBST Z: [workdisk:\] //к примеру так - SUBST Z: K:\
//Для удаления диска
SUBST Z: /D //Для удаление созданного диска

PS

Vous trouverez plus de détails sur le programme SUBST ici - Subst

Pour plus de commodité, vous pouvez créer un fichier "VirtualDisk.bat" sur le lecteur flash avec la commande suivante (pour créer le lecteur)

SUBST Z: .\

et le fichier "VirtualDiskFree.bat" pour supprimer le disque

SUBST Z: /D
C'est mon conseil :)
 
Interesting:

Si vous travaillez tout le temps à partir d'une clé USB (et que les développeurs ne veulent pas s'occuper des chemins absolus des fichiers) ...

C'est mon conseil :)

Merci, je vais essayer.

Je n'aime pas vraiment cette "danse", si Windows change à nouveau la lettre du lecteur, je mettrai simplement une vieille clé USB dans le même ordinateur pour l'aligner... :)

 
Dmitriy2:

Merci, je vais essayer.

Je n'aime pas vraiment ce truc de 'danse autour', si Windows change encore la lettre de lecteur, je préfère mettre une vieille clé USB dans une lettre de lecteur... :)

Mon conseil avec les batnicks résout ce problème. L'essentiel ici est que Z : devrait être une lettre libre...

Lancez les batnyms avant et après le travail, je pense que ce n'est pas un problème (le chemin est relatif de toute façon et ne dépend pas du lecteur sur lequel le lecteur flash lui-même est signé).

En principe, vous ne pouvez pas supprimer le lecteur virtuel (se déconnecter après le redémarrage de l'ordinateur), mais encore mieux d'utiliser la suppression du lecteur virtuel avant de déconnecter le lecteur flash ...

 

J'ai également rencontré ce problème.

J'ai copié le dossier sur un autre ordinateur sans internet et je ne peux pas voir les graphiques, bien que l'historique soit là.

 
Rinder:

J'ai également rencontré ce problème.

J'ai copié le dossier sur un autre ordinateur sans internet et je ne peux pas voir les graphiques, bien que l'historique soit là.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

J'ai essayé d'utiliser l'Internet mais le testeur ne fonctionne pas sans lui.

Renat, 2010.08.18 15:44

Vous êtes-vous connecté à votre compte au moins une fois après avoir transféré le dossier sur un autre ordinateur et coché la case pour mémoriser votre compte avant le test ?

Le fait est que le terminal stocke les informations relatives au compte d'une manière qui dépend de l'ordinateur et que ces informations sont perdues lorsque vous les transférez sur un autre ordinateur. Ceci est fait pour éviter le vol de compte.