Un testeur sans internet ne fonctionne pas. - page 5

 
alexvd:

Que dit le journal de bord des agents à ce stade ?

J'aimerais bien poster le fichier journal, mais le problème a été résolu après avoir exécuté MAKD pour l'optimisation, il est donc difficile de faire ressortir la cause de l'erreur maintenant, mais je ne manquerai pas de le signaler...
 
Renat:

C'est tout à fait correct.

Vous avez démontré que le terminal ne dispose pas d'un compte unique à partir duquel prendre des informations. C'est pourquoi le terminal n'affiche pas les données.

Pour que cela fonctionne, créez un compte, mais n'enregistrez pas (ou ne réinitialisez pas) le mot de passe.

Tout cela est parfaitement logique. Le terminal se comporte exactement comme les développeurs l'avaient prévu.

Mais ma suggestion est la suivante.

Le terminal possède un dossier \MT5\Bases\Default\History\\.

Pourquoi le terminal ne prend-il pas les données historiques pour les graphiques à partir de là, dans les cas où :

1. Il n'y a pas d'enregistrement de compte. C'est-à-dire que vous pouvez ouvrir n'importe quel graphique (exécuter les programmes dessus, tester et optimiser les Expert Advisors) et les données viendront du serveur par défaut de MetaQuotes Software Corp, s'il y a une connexion internet, et il réapprovisionnera les données dans le dossier Default\History\.

2. Il n'y a pas de connexion Internet et le mode "Développement" ou quelque chose de similaire est sélectionné, dans lequel les informations pour les graphiques seront tirées de "Bases\Default\History\".

Ainsi, nous préservons la sécurité des comptes des traders (car il est impossible d'accéder au compte de trading sans mot de passe) et répondons aux souhaits des programmeurs MTS (qui ne se soucient pas de savoir s'il y a une connexion à Internet ou non, ils peuvent travailler où ils veulent, en transportant le terminal avec eux et en plaçant un dossier avec lui sur n'importe quel ordinateur).

 
joo:

Pourquoi le terminal ne prend-il pas les données historiques pour les graphiques à partir de là, dans les cas :

L'origine de ce malentendu est que les graphiques ne suffisent pas.

C'est l'environnement de marché et les paramètres des symboles qui sont stockés/cachés et liés uniquement à la base du compte qui sont importants. Le volume de l'environnement du marché est vraiment énorme.

Il suffit donc de se connecter au moins une fois à un serveur commercial (puis de réinitialiser le mot de passe) pour mettre en cache l'environnement de marché localement sur cet ordinateur, puis de commencer les tests.

 
Renat:

L'origine de ce malentendu est que les graphiques ne suffisent pas.

Ce sont les informations sur l'environnement du marché et les paramètres des symboles qui sont stockées/cachées et liées uniquement à la base du compte qui sont importantes. Le volume de l'environnement du marché est vraiment énorme.

Il suffit donc de se connecter au moins une fois à un serveur commercial (puis de réinitialiser le mot de passe) pour mettre en cache l'environnement de marché localement sur cet ordinateur, puis de commencer les tests.

Vous pouvez créer un environnement de marché par défaut. Il existe un dossier par défaut avec l'historique.

Et si les développeurs sont très volontaires, même un environnement de marché hors ligne configurable par l'utilisateur (mmm.... est un rêve...).

 
Dmitriy2:

C'est bon, j'ai proposé plus haut une solution qui convient à tout le monde. Retirer la clé USB ne servira à rien, car vous aurez également besoin de l'ordinateur à partir duquel cette clé USB a été ouverte par MT.

Vous avez l'illusion de penser que votre décision convient à tout le monde. Votre solution vous convient.

Imaginez la salle de marché d'une grande entreprise comptant 1 000 sièges,

et le trader moyen qui négocie 50K$ met un MTS et pisse,

à ce moment-là, un intrus se rend sur son ordinateur et copie son MetaTrader sur une clé USB et c'est tout, le propriétaire n'a plus le contrôle de son compte.

(Votre voisin, qui a volé votre compte, pourrait aussi bien vous faire perdre et sortir ainsi gagnant du mois),

Je ne sais pas pourquoi vous avez besoin d'un mot de passe pour votre compte.

Une autre option consiste à soudoyer l'administrateur système pour qu'il entre par un bureau à distance et vole stupidement votre compte.

Puis il accroche un copieur de transactions sur son compte et utilise votre système de trading à votre insu.

À quoi bon bloquer le compte lorsque vous constatez des actions non autorisées, comme on dit, après un combat, ne brandissez pas les poings (et dans le cas du copieur, vous n'êtes même pas au courant).

Et puis, avec ce genre d'attitude à l'égard du système de sécurité, vos mots de passe peuvent être volés non seulement sur votre compte, mais aussi sur le cabinet du commerçant et sur votre compte bancaire. La seule protection dont vous disposez jusqu'à présent est l'impossibilité de craquer vos mots de passe. Une fois que vous serez riche, votre relation à la sécurité changera.

Acceptez le fait que vous avez créé cette solution pour vous, sans penser aux problèmes qui peuvent se poser pour les autres.

Je n'en demande pas plus :o) , d'ailleurs si vous n'avez rien de constructif à dire, il vaut mieux ne pas répondre.

 
Urain:

.....
Que pensez-vous de ma suggestion ? J'aimerais connaître l'avis d'autres développeurs MTS, ou suis-je seul dans mon désir ?
 
joo:
Que pensez-vous de ma suggestion ? Je souhaite connaître l'avis d'autres développeurs MTS, ou suis-je seul dans mon désir ?

Je ne connais pas les tenants et aboutissants de MetaTrader, je ne peux donc pas dire si c'est techniquement sûr, sinon pourquoi pas.

Je pense qu'il n'y a pas de mal à réécrire l'historique des citations et à les rendre disponibles sans connexion, mais c'est aux développeurs de MT de décider.

Je ne pense pas que c'est si urgent, mettre le terminal sur un lecteur flash comme le top starters fait (parce que quelque part vous avez obtenu le même instalaya signifie une connexion au moins une fois avec l'Internet a été) immédiatement ouvrir l'installation, mettre un mot de passe 111111 et ne vous inquiétez pas, est venu sur un nouvel ordinateur, tapez mot de passe 111111 et tout le travail. Si vous avez un compte uniquement pour le travail c'est suffisant, une autre question qui mettrait un mot de passe sur le profil de MetaEditor, mais jusqu'à présent les développeurs de MTS n'exigent pas de telles mesures.

Je pense qu'il y a beaucoup de problèmes plus urgents en ce moment.

 
Urain:
......

Je pense qu'il y a des tas de problèmes plus urgents en ce moment.

Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes plus urgents.

Je suis sur le point de partir après les championnats pour un village isolé de Sibérie en janvier.

S'asseoir dans un fauteuil à bascule, recouvert d'une couverture verte en peau de mouton duveteuse, avec les charbons qui crépitent dans la cheminée et le grincement des pins séculaires derrière la fenêtre dans un froid de 40 degrés, pour écrire... Non, pas mes mémoires. J'écris juste en MQL5.

C'est une jolie photo ? Elle l'est.

Mais ce tableau n'est pas destiné à être écrit comme l'auteur l'avait prévu. MT5 ne fonctionne pas sans Internet.


PS. Ce billet est, bien sûr, une demi-blague. Mais quand même - et si ? ....

 
Urain:

Vous avez l'illusion de croire que votre solution convient à tout le monde...

...d'ailleurs, si vous n'avez rien de constructif à dire, il vaut mieux ne rien dire.

Avez-vous lu attentivement ce que j'ai suggéré ? (en page 3, pas de numéro de poste ici...)

"Nous devons ajouter la mémorisation du travail sur plusieurs ordinateurs, au lieu de la mémorisation d'un seul comme c'est le cas actuellement. Bien sûr, cela se fait avec la case à cocher "enregistrer le mot de passe" et UNE fois que vous le saisissez sur un autre ordinateur.

C'est-à-dire que nous avons saisi les comptes (lorsque nous travaillons avec une clé USB) sur un seul ordinateur. Lorsque vous vous connectez à un autre ordinateur, vous devez à nouveau saisir vos mots de passe et vos comptes, mais cet ordinateur sera désormais mémorisé comme le premier.

TOUT est exactement le même que maintenant. Vos histoires d'horreur seront tout aussi impossibles que maintenant. Il faut juste se souvenir de plus d'un ordinateur.

 
Dmitriy2:

Avez-vous lu attentivement ce que j'ai suggéré ? (en page 3, pas de numéro de poste ici...)

"Nous devons ajouter un travail multi-PC, au lieu d'un seul comme maintenant. Bien sûr, cela se fait avec la case à cocher "enregistrer le mot de passe" et UNE fois que vous le saisissez sur un autre ordinateur.

C'est-à-dire que nous avons saisi les comptes (lorsque nous travaillons avec une clé USB) sur un seul ordinateur. Lorsque vous vous connectez à un autre ordinateur, vous devez à nouveau saisir les mots de passe et les comptes, mais cet ordinateur sera désormais mémorisé comme le premier.

TOUT est exactement le même que maintenant. Vos histoires d'horreur seront tout aussi impossibles que maintenant. Il faut juste se souvenir de plus d'un ordinateur.

Pas toutes les mêmes, tm alors vous devriez introduire d'autres méthodes de cryptage et de sécurité. Pourquoi, alors que vous pouvez le faire plus facilement - toutes les données sont transférées, même celles concernant les comptes (mais sur l'autre ordinateur, au premier démarrage, le mot de passe est de toute façon effacé).

Si vous travaillez hors ligne s'il vous plaît, et qui a besoin de commercer laissez-les entrer le mot de passe ...

PS

Et se souvenir des mots de passe et les stocker en toute sécurité est alors une question de commerçant (comme il se doit)...