Un testeur sans internet ne fonctionne pas. - page 2

 

Renat:

.....

Nous luttons précisément contre ce type de vol de compte, où les fichiers de configuration sont copiés et exécutés sur d'autres ordinateurs.

C'est compréhensible. Mais il est possible d'ouvrir simplement des graphiques et de travailler sans utiliser de connexion au serveur. Sans le mot de passe, il sera impossible de voler quoi que ce soit, mais il sera possible de travailler sur un tel terminal (sauf pour les opérations de trading). Voilà ce que vous voulez. Si vous voulez trader et utiliser les possibilités de votre compte de trading - entrez le mot de passe. Pas de mot de passe - travaillez hors ligne sans utiliser les informations du compte commercial.
 
joo:
C'est compréhensible. Mais vous pouvez simplement ouvrir des graphiques et travailler sans utiliser de connexion au serveur. Il serait impossible de voler quoi que ce soit sans mot de passe, mais il serait possible de travailler sur un tel terminal (sauf pour les opérations commerciales). Voilà ce que je veux faire.
Il suffit de cliquer sur "Annuler" dans la fenêtre de connexion et de travailler hors ligne.
 
Renat:

C'est exact - vous l'exécutez sur un autre ordinateur.

Les mots de passe et les informations personnelles sont chiffrés par ordinateur, de sorte qu'ils ne sont pas disponibles lorsqu'ils sont transférés sur un autre ordinateur. Nous luttons précisément contre ce type de vol de compte, lorsque les fichiers de configuration sont copiés et exécutés sur d'autres ordinateurs.

Eh bien, comment une clé USB peut-elle être copiée si je la sors et la mets dans ma poche... ?

 
Renat:
Il suffit d'appuyer sur "Annuler" dans la fenêtre de connexion et de travailler hors ligne.
Si vous appuyez sur Annuler, le graphique ne s'ouvrira pas.
 
Dmitriy2:

Eh bien, comment vont-ils copier à partir de la clé USB si je la sors et la mets dans ma poche... ?

Est-il vraiment difficile de transférer la pensée "s'il y a un découplage du cryptage informatique pour la clé USB" à "alors cela signifie un découplage complet de la protection" ?

En outre, la protection des clés USB est une absurdité totale et un échec. C'est le moyen le plus simple de perdre vos comptes avec une clé USB, soit en égarant la clé, soit en autorisant sans le savoir d'autres personnes à la copier. Beaucoup d'entreprises (banques) sont heureuses de donner des clés USB "avec des clés" et de compromettre la sécurité des clients. Mais c'est compréhensible - la solution de la clé USB est une option économique.

La sécurité ne peut être que renforcée, pas simplifiée.

 
joo:
Si vous appuyez sur Annuler, le graphique ne s'ouvrira pas.
Les cartes s'ouvrent normalement hors ligne s'il y a un historique sur le disque.
 

joo:
Если нажать отмена, чарт не откроется.

Et les tableaux s'ouvriront et les tests commenceront, à condition que l'historique existe sur le disque.

 
Renat:

De plus, la protection des clés USB est une folie totale et un échec. La façon la plus simple de perdre un compte avec une clé USB est de la perdre...

Veuillez expliquer comment vous pouvez ainsi perdre votre compte ?

Élémentaire, j'appelle mon courtier (société de courtage), je demande à bloquer mon compte, puis je change le mot de passe et c'est tout... L'argent dans cet intervalle peut être retiré UNIQUEMENT sur mon compte...

" ! ou sans le savoir laisser les autres le copier"

Ce n'est plus un dialogue constructif... Il est plus facile de dire immédiatement le mot de passe et le numéro de compte"sans le savoir" ou de donner de l'argent à quelqu'un qui demande quelque chose "sans le savoir"...

"Mais c'est compréhensible - la solution de la clé USB est une option économique".

J'ai déjà écrit que "l'option sûre" (selon vous) apparaît lorsqu'il n'y a pas de possibilité PHYSIQUE (en raison de l'énorme quantité de temps) d'entrer des mots de passe pour des douzaines de comptes constamment et alors les utilisateurs n'ont qu'à FORCER de garder des copies de mt avec des mots de passe sauvegardés sur différents ordinateurs, respectivement avec un risque plus élevé d'accès non autorisé au compte. À la maison et au travail, par exemple, il s'agit d'exemples élémentaires, courants et non farfelus.

"La sécurité ne peut être que renforcée, et non simplifiée de quelque manière que ce soit".

Et où devrais-je enregistrer 10-20 mots de passe (par exemple) ? Les écrire sur un bout de papier et les porter sur soi ? Et si je les perds ?

La sécurité peut être renforcée, mais pas au détriment de l'utilisateur !

 
Dmitriy2:

Comment puis-je perdre mon compte de cette façon ?

Élémentaire, j'appelle le courtier (société de courtage), je demande à bloquer le compte, puis je change le mot de passe et c'est tout... L'argent dans cet intervalle peut être retiré UNIQUEMENT sur mon compte...

" ! ou sans le savoir laisser les autres le copier"

Ce n'est plus un dialogue constructif... Il est plus facile de donner tout de suite le mot de passe et le numéro de compte"sans le savoir" ou de donner de l'argent à quelqu'un qui demande quelque chose "sans le savoir"...

C'est la pratique.

Lorsqu'un trader répond à la question "quelqu'un a volé mes comptes et a effectué des transactions perdantes" par "le paragraphe untel, le contrat untel exige que vous preniez pleinement soin de la sécurité des mots de passe, nous n'annulerons donc pas les transactions", le trader peut se rappeler très rapidement "c'est la faute de votre logiciel - il enregistre les mots de passe et vous permet de les transporter même sur une clé USB".

C'est arrivé plus d'une fois. C'est pourquoi les courtiers sont parfaitement raisonnables en exigeant une sécurité maximale.


Et où suis-je censé sauvegarder 10-20 mots de passe (par exemple) ? Les écrire sur un bout de papier et les porter sur soi ? Et si je les perds ?

C'est votre problème - vous devez prendre soin de vos mots de passe.

Si vous travaillez sur le même ordinateur, nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez à l'aise pour enregistrer vos mots de passe. Mais si vous commencez à changer d'emploi, nous désactivons immédiatement la possibilité de déplacer vos profils enregistrés. C'est parfaitement logique. Surtout à l'échelle de la distribution de nos terminaux de trading.

 
Dmitriy2:

Comment puis-je perdre mon compte de cette manière ?

Élémentaire, j'appelle le courtier (société de courtage), je demande à bloquer le compte, puis je change le mot de passe et c'est tout... L'argent dans cet intervalle peut être retiré UNIQUEMENT sur mon compte...

" ! ou sans le savoir laisser les autres le copier"

Ce n'est plus un dialogue constructif... Il est plus facile de dire immédiatement "sans le savoir" le mot de passe et le numéro de compte ou de donner de l'argent à quelqu'un qui demande "sans le savoir" quelque chose...

"Mais c'est compréhensible - la solution de la clé USB est une option économique".

J'ai déjà écrit que "l'option sûre" (selon vous) apparaît lorsqu'il n'y a pas de possibilité PHYSIQUE (en raison de l'énorme quantité de temps) d'entrer des mots de passe pour des douzaines de comptes constamment et alors les utilisateurs n'ont qu'à FORCER de garder des copies de mt avec des mots de passe sauvegardés sur différents ordinateurs, respectivement avec un risque plus élevé d'accès non autorisé au compte. À la maison et au travail, par exemple, il s'agit d'exemples élémentaires, courants et non farfelus.

"La sécurité ne peut être que renforcée, et non simplifiée de quelque manière que ce soit".

Et où devrais-je enregistrer 10-20 mots de passe (par exemple) ? Les écrire sur un bout de papier et les porter sur soi ? Et si je les perds ?

La sécurité peut être renforcée, mais pas au détriment de l'utilisateur !

Les gars, achetez un ordinateur portable, portez-le au travail ou ailleurs et ne vous embêtez pas avec ces clés USB et les ordinateurs des autres, le seul inconvénient est que c'est un peu lourd à porter tout le temps, mais je m'y suis habitué maintenant.