Un testeur sans internet ne fonctionne pas.

 

Sans connexion Internet, le testeur ne fonctionne plus correctement.

Après avoir installé Metatrader5 sur un ordinateur et transféré l'ensemble de son dossier sur un autre ordinateur sur une clé USB, le testeur lance l'EA. Le conseiller expert du testeur de stratégie effectue une transaction et s'arrête. Bien que le même Expert Advisor sur un ordinateur avec un accès permanent à Internet et connecté sur le site web le test se déroule normalement.

Metatrader 4 ne l'exigeait pas, il était possible de travailler avec le testeur de stratégie sur n'importe quelle machine, et sans login ni mot de passe. J'aimerais que MT5 fonctionne de la même manière.

Peut-être y a-t-il une solution au problème ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала - Документация по MQL5
 
isemaster:

Sans connexion Internet, le testeur ne fonctionne plus correctement.

Après avoir installé Metatrader5 sur un ordinateur et transféré l'ensemble de son dossier sur un autre ordinateur sur une clé USB, le testeur lance l'EA. Le conseiller expert du testeur de stratégie effectue une transaction et s'arrête. Bien que le même Expert Advisor sur un ordinateur avec un accès permanent à Internet et connecté sur le site web le test se déroule normalement.

Metatrader 4 ne l'exigeait pas, il était possible de travailler avec le testeur de stratégie sur n'importe quelle machine, et sans login ni mot de passe. J'aimerais que MT5 fonctionne de la même manière.

Il existe peut-être une solution à ce problème ?

Vous êtes-vous connecté au compte au moins une fois après le transfert du dossier sur un autre ordinateur et avez-vous coché la case pour mémoriser le compte avant le test ?

Le fait est que le terminal stocke les informations relatives au compte d'une manière qui dépend de l'ordinateur et que ces informations sont perdues lorsque vous les transférez sur un autre ordinateur. Ceci est fait pour éviter le vol de compte.

 
Renat:

Après avoir transféré le dossier sur un autre ordinateur, vous êtes-vous au moins une fois connecté au compte et avez-vous coché la case pour mémoriser le compte avant de faire le test ?

Le problème est que le terminal stocke les informations relatives au compte d' une manière qui dépend de l'ordinateur et que ces informations sont perdues lors de leur transfert vers un autre ordinateur. Ceci est fait pour éviter le vol de compte.

C'est bien sûr une bonne intention et je la comprends. Dans certains cas, même si le terminal transféré est autorisé à se connecter au serveur lors du premier démarrage, il n'est pas possible de travailler avec le terminal lors des démarrages suivants sans avoir accès au serveur sans entrer le mot de passe.

Il existe une grande catégorie de tâches, pour la solution desquelles le programme n'a pas besoin d'une connexion au serveur de négociation, et le résultat du travail du programme peut ne pas dépendre d'une société de courtage particulière. Ces programmes sont des indicateurs, pas des scripts de trading. En général, il serait même bon d'avoir la possibilité de déconnecter le terminal de l'Internet de manière standard en appuyant sur un bouton spécial. Par exemple, vous pouvez utiliser le terminal "sans Internet" pour effectuer des recherches statistiques lourdes, former des réseaux puissants, etc., puis transmettre manuellement les résultats sous forme de fichiers texte au terminal sur lequel fonctionne un conseiller expert en trading. En même temps, vous pouvez garder les comptes en sécurité.

 
Renat:

Après avoir transféré le dossier sur un autre ordinateur, vous êtes-vous au moins une fois connecté au compte et avez-vous coché la case pour mémoriser le compte avant de faire le test ?

Le fait est que le terminal stocke les informations relatives au compte d' une manière qui dépend de l'ordinateur et que ces informations sont perdues lorsque vous les transférez sur un autre ordinateur. Ceci est fait pour éviter le vol de compte.

La recette a aidé - une connexion unique au serveur résout le problème, mais comme l'a écrit joo, ce n'est pas pratique pour les calculs lourds et une toute autre classe de tâches.
 
Renat:

Après avoir transféré le dossier sur un autre ordinateur, vous êtes-vous au moins une fois connecté au compte et avez-vous coché la case pour mémoriser le compte avant de commencer le test ?

Le fait est que le terminal stocke les informations relatives au compte d' une manière qui dépend de l'ordinateur et que ces informations sont perdues lorsque vous les transférez sur un autre ordinateur. Ceci est fait pour éviter le vol de compte.

J'avais MT4 sur mon lecteur flash et lorsque je le connectais à n'importe quel ordinateur, les comptes étaient ouverts. Mais MT5 ne demande pas seulement de ressaisir le mot de passe, il perd également toutes les informations. Je ne sais pas comment l'utiliser. Si vous copiez le dossier MT5 à un autre endroit, il sera correct. Mais pourquoi faire cela si le MT reste sur le lecteur flash et ne s'ouvre que depuis celui-ci ? On ne pourrait pas faire des niveaux de sécurité. Que serait-il possible de supprimer par exemple quelques cases à cocher et de le copier où l'on veut et de l'ouvrir où l'on veut ?
 
Dmitriy2:
J'avais MT4 sur une clé USB et lorsque je la connectais à n'importe quel ordinateur, les comptes s'ouvraient. Mais MT5 ne demande pas seulement de ressaisir le mot de passe, il perd également toutes les informations. Je ne sais pas comment l'utiliser. Si vous copiez le dossier MT5 à un autre endroit, il sera correct. Mais pourquoi faire cela si le MT reste sur le lecteur flash et ne s'ouvre que depuis celui-ci ? On ne pourrait pas faire des niveaux de sécurité. Il serait possible de décocher quelques cases et de le copier où on veut et de l'ouvrir où on veut...

Dans MetaTrader 4, nous avons depuis longtemps rendu la protection des données personnelles dépendante de l'ordinateur grâce au support des clés USB. Mais dans MetaTrader 5, nous ne faisons aucune concession pour les clés USB - la sécurité des comptes est plus importante.

Il existe des niveaux de protection : soit vous enregistrez votre mot de passe avec des informations personnelles (et nous faisons de notre mieux pour les protéger sur cet ordinateur/matériel), soit vous ne le faites pas. Nous n'introduirons pas d'autres modes de réduction de la sécurité.

 
Renat:

Il existe des niveaux de sécurité - soit vous enregistrez votre mot de passe avec des informations personnelles... soit vous ne le faites pas...

En général, c'est à l'utilisateur de décider du niveau de sécurité à utiliser...

Eh bien... On ne peut pas soutenir les lecteurs flash, au moins pour l'environnement... i.e.... quels programmes mcl ont été ouverts en appuyant sur f4 etc... et pour les comptes de démonstration...

très gênant...

une clé USB avec vous dans votre poche est la meilleure sécurité ! !! Ou est-ce mieux quand on a un ordinateur au travail avec un MetaTrader et des mots de passe sauvegardés..., à la maison... l'ouvrir à qui veut...

 
Renat:

Il y a des niveaux de protection - ou vous gardez le mot de passe...

Et d'ailleurs, ce niveau ne fonctionne pas. Sauvegarder ou non les mots de passe, mais lorsque vous allumez un autre ordinateur, à chaque fois il vous demande à quel serveur vous connecter, et ensuite d'ouvrir un nouveau compte ou d'entrer le mot de passe de toute façon... ce n'est pas normal... créer une demande alors...

 
Dmitriy2:

Et d'ailleurs, ce niveau ne fonctionne pas. Enregistrez ou n'enregistrez pas les mots de passe, mais lorsque vous allumez un autre ordinateur, il vous demande à chaque fois à quel serveur vous connecter, puis d'ouvrir un nouveau compte ou d'entrer un mot de passe de toute façon... ce n'est pas normal... Je vais créer une demande alors...

Oui.

Veuillez décrire de la manière la plus détaillée possible dans quel dossier le terminal est installé, quel système d'exploitation, si l'UAC est activé et dans quel mode vous démarrez le terminal (/portable).

 
alexvd:

Veuillez décrire de manière aussi détaillée que possible dans quel dossier le terminal est installé, quel système d'exploitation, si l'UAC est activé et dans quel mode vous exécutez le terminal (/portable).

J'ai créé un dossier sur mon lecteur flash avec un nom arbitraire et m'a dit d'y installer mt. Mon système d'exploitation est XP home et XP pro. UAC ne sait pas ce que c'est. Je ne connais pas non plus le portable, je commence juste le terminal...
 
Dmitriy2:

Et d'ailleurs, ce niveau ne fonctionne pas. Enregistrez ou n'enregistrez pas les mots de passe, mais lorsque vous allumez un autre ordinateur , il vous demande à chaque fois à quel serveur vous connecter, puis d'ouvrir un nouveau compte ou d'entrer un mot de passe de toute façon... ce n'est pas normal... Je vais créer une demande alors...

C'est exact - vous l'exécutez sur un autre ordinateur.

Les mots de passe et les informations personnelles sont chiffrés par ordinateur, de sorte que lorsque vous les transférez sur un autre ordinateur, ils ne sont pas disponibles. Nous luttons précisément contre ce type de vol de compte, lorsque les fichiers de configuration sont copiés et exécutés sur un autre ordinateur.