Erreurs, bugs, questions - page 3144

 

Quelle peut être la raison pour laquelle le terminal est devenu fou et a commencé à ajouter des zéros 00000000 et des neuf 999999999 après la virgule dans les paramètres d'entrée comme le double? Cela s'est produit après l'un des redémarrages du terminal MT5 et avant le redémarrage, il fonctionnait sans 0 et 9. Cela n'a pas affecté mon EA, mais dans un autre terminal MT5, ce problème ne s'est pas produit.

 
Wizard #:

Quelle peut être la raison pour laquelle le terminal est devenu fou et a commencé à ajouter des zéros 00000000 et des neuf 999999999 après la virgule dans les paramètres d'entrée comme le double? Cela s'est produit après l'un des redémarrages du terminal MT5 et avant le redémarrage, il fonctionnait sans 0 et 9. Cela n'a pas affecté mon EA, mais dans un autre terminal MT5, ce problème n'est pas détecté.

Se débarrasser des chiffres dans les paramètres - Discussion générale - MQL5 Algo-Traders Forum

Le problème se pose dans la dernière version. Attendre la mise à jour

Избавиться от кол-ва знаков в параметрах
Избавиться от кол-ва знаков в параметрах
  • 2022.02.01
  • www.mql5.com
Объявляю глобальную переменную , делаю ее внешней Когда прикрепляю советник к графику, то в окне параметров вижу, что у всего, что имеет тип double...
 
Nikita Chernyshov #:

Débarrassez-vous du nombre de chiffres dans les paramètres - Discussion générale - MQL5 Algo-Traders Forum

Le problème se pose dans la dernière version. Attendre la mise à jour

Merci !
 
Nikita Chernyshov #:

J'appelle le code suivant dans MT5 dans le testeur de stratégie

Il est indiqué que le nom du compte est Tester

C'est comme ça que ça marche ?

Oui.

 
fxsaber #:

Oui.

Et comment puis-je obtenir le nom du compte à partir duquel le testeur a été lancé ?

 
Nikita Chernyshov #:

Et comment puis-je obtenir le nom du compte à partir duquel le testeur a été lancé ?

Pourquoi ?
 
Slava #:
Pourquoi ?

Plutôt, alors pourquoiAccountInfoString(ACCOUNT_NAME) existe-t-il même) ?

J'ai besoin de faire certaines restrictions liées à la vérification des noms dans le testeur. Comme c'était le cas dans mt4.

 
Nikita Chernyshov #:

Plutôt, alors pourquoiAccountInfoString(ACCOUNT_NAME) existe-t-il même ?)

J'ai besoin de faire certaines restrictions liées à la vérification des noms dans le testeur. Comme c'était le cas dans mt4.

C'est pourquoi ils ont fait revenir le nom "Tester". Pour qu'il n'y ait pas de restrictions déraisonnables lors des tests. Et donc il n'y aurait pas de tricherie. Et il y avait aussi des championnats. Il y a aussi une admission au marché

 
Slava #:

C'est pourquoi ils ont fait le retour du nom "Tester". Pour qu'il n'y ait pas de restrictions déraisonnables sur les tests. Et donc il n'y aurait pas de tricherie. Et puis il y a eu les championnats. Il y a aussi l'admission sur le marché.

Où se trouve la limite de la "justifiabilité" ?

Je lie le robot au nom du compte. Pour contrôler ce point.

L'homme s'exécute sur le testeur de stratégie dans son compte, il ne s'exécute pas parce que le nom ne correspond pas, car c'est un testeur.

C'est-à-dire qu'il s'avère que je dois faire une exception pour Tester, mais si je fais cette exception, alors ce développement peut être testé par absolument tout le monde. Où est la fraude ou le caractère déraisonnable de la part du développeur ici, si je veux simplement exclure la possibilité de fuite de développement sous quelque forme que ce soit ?

Eh bien, le marché n'est heureusement pas encore le seul, mais il s'agit malheureusement d'un concours de "qui redessine qui" et n'exclut absolument pas la fraude.

 
Nikita Chernyshov #:

Et comment obtenir le nom du compte à partir duquel le testeur a été lancé ?

Lire la suite. Le reste dépend de vous.