Erreurs, bugs, questions - page 3109

 
boilan #:

Mes amis, pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

J'ai remarqué que dans une position perdante chez le courtier *** avec une petite déviation - la perte est substantielle.

Dans le cas d'une position rentable, c'est l'inverse. Je l'ai mesuré et vérifié à plusieurs reprises. Dans l'image, vous pouvez voir un profit de 30 pips.

(moins le swap 0,04 et la commission 0,07) devrait être d'environ 2,7 - 2,8. Cependant, il lit et montre 2.12

Je ne sais pas s'ils bousillent le compteur ou ce qu'ils font. Quelle est votre opinion ?

1) Il est interdit de discuter des courtiers.

2. Exécuter le script [dossier de données]\MQL5\Scripts\Examples\SymbolInfo\SymbolInfoSample.mq5

3. Enregistrez le coût de la tique.

4. Multiplie le nombre de points pour la position actuelle par la valeur du tick. Obtenez 2.12.

 
boilan #:

Mes amis, pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

J'ai remarqué que dans une position perdante chez le courtier *** avec une petite déviation - la perte est substantielle.

Dans le cas d'une position rentable, c'est l'inverse. Je l'ai mesuré et vérifié à plusieurs reprises. Dans l'image, vous pouvez voir un profit de 30 pips.

(moins le swap 0,04 et la commission 0,07) devrait être d'environ 2,7 - 2,8. Cependant, il lit et montre 2.12

Ou ils ajustent le compteur ou je ne sais pas quoi. Qu'en pensez-vous ?

Prix du tick sur GBPAUD avec 0.01 lot = $0.072

EURUSD a un tick price de 0.100

USDCHF est à 0.107

Chaque paire a sa propre valeur

Multipliez et obtenez le résultat.

En ce qui concerne la perte : gardez à l'esprit le spread, vous ouvrez une position d'achat au prix Ask, et votre perte sera donc la même que le spread.

 

Bild 3110, Real, Otkritie Broker, Marché des produits dérivés

Problkma :

3 terminaux avec chacun 48 EAs et 48 indicateurs.

Dans la version 2981, les trois terminaux avec les EA et les indicateurs fonctionnent bien.

Dans la nouvelle version 3110, lorsque j'installe des indicateurs dans 3 terminaux, 2 des 3 terminaux se plantent,

et dans 3 indicateurs commencent à écrire le tableau hors de la gamme

Ordinateur de marque HP rien n'a été touché, seule la mémoire d'origine a été livrée (était de 8 Go, est devenu 16 Go), w10 Home

Dans la nouvelle version 3110, trois terminaux avec des Expert Advisors (144 EAs) fonctionnent bien.

Lors du chargement des indicateurs dans un terminal, la consommation de mémoire augmente fortement et le SSD est sollicité (probablement déjà pas assez de mémoire).


 
prostotrader #:

Bild 3110, Real, Otkritie Broker, Derivatives Market

Problkma :

3 terminaux avec chacun 48 EAs et 48 indicateurs.

Dans la version 2981, les trois terminaux avec les EA et les indicateurs fonctionnent bien.

Dans la nouvelle version 3110, lorsque j'installe des indicateurs dans 3 terminaux, 2 des 3 terminaux se plantent,

et dans 3 indicateurs commencent à écrire le tableau hors de la gamme

Ordinateur de marque HP rien n'a été touché, seule la mémoire d'origine a été livrée (était de 8 Go, est devenu 16 Go), w10 Home

Dans la nouvelle version 3110, trois terminaux avec des Expert Advisors (144 EAs) fonctionnent bien.

Lors du chargement des indicateurs dans un terminal, la consommation de mémoire et les demandes au SSD augmentent rapidement (probablement pas assez de mémoire).


Il y a manifestement une erreur dans le code du programme.

Pour commencer, ils doivent être corrigés - même la ligne et la position des erreurs sont spécifiées dans le code source.

 
Renat Fatkhullin #:

Il y a une erreur manifeste dans le code des programmes.

Pour commencer, elles doivent être corrigées - il y a même une ligne et une position de l'erreur dans le code source.

Bien sûr, je vais le vérifier, mais cet indicateur fonctionne normalement depuis plus d'un an sur les constructions précédentes...

Et cette erreur se produit lorsque 2 terminaux "s'envolent".

 


cela fait longtemps que je n'ai pas vu un VPS pour 10$...
corrigez les modérateurs :)
 

Appelé EnumWindows() depuis winuser.mqh avec deux paramètres longs et a attrapé une erreur critique :

Access violation at 0x0000000000000000 write to 0x0000000000000000

 

comment se fait-il que... Ils ont débauché les développeurs du service public ?


 
Vitaly Muzichenko #:

C'est le cas pour tout le monde.

Il s'agit essentiellement d'un délai pour vérifier que le paiement est "correct" et que l'argent est "propre".

Le travail dure 20 jours, l'argent sur le compte est gelé dès le premier jour, après 20 jours, il est contrôlé pendant encore 14 jours ?

Et que faisaient-ils avant ces 20 jours sur le compte MQ s'ils ont déjà été transférés par l'agrégateur/la banque. La vérification est déjà terminée depuis 6 jours.

Non, 20 jours dans le compte MQ déjà vérifié, +14 jours supplémentaires après la fermeture du poste, total - vérification 34 jours.

Il est probablement plus correct de compter la période à partir du transfert des fonds sur le compte MQ. Il arrive que le client les dépense progressivement, après les avoir déposés sur le compte "un jour" et qu'ils aient déjà été vérifiés depuis longtemps.

Ou est-ce que je comprends mal le mot "vérification" ?

L'administration va-t-elle expliquer pourquoi les 14 jours ne sont pas comptés à partir du moment où l'argent est crédité sur le compte MQ, mais plus tard ?

 
Erreur de compilation abstraite : l'optimisation du code a échoué
#define  SIZE    100000000
void OnStart()
{
static union X {
    int i;
} x[SIZE];
    bool b = true;
    for ( int i = 0; i < ArraySize(x) && (b = (x[i].i ==  0)); i++ );
    Print( b );
}