Erreurs, bugs, questions - page 3084

 
Veuillez me conseiller. Mt4 ne teste pas les EAs du marché. J'ai cherché dans plusieurs fils de discussion mais je n'ai pas trouvé de réponse. La réinstallation du terminal n'aide pas, le redémarrage des EA n'aide pas.
J'ai essayé plusieurs conseillers à partir de la page d'accueil de la place de marché.
 
Fast235 #:

La charge de travail est importante, il y a beaucoup de paramètres opérationnels, je sais que beaucoup de choses sont faites sans contrôle, vérifier à chaque instant toutes les nuances équivaut à rester immobile.

En fait, nous parlons de l'argent des autres. Produire des logiciels de trading défectueux... est devenu omniprésent - ToS, Quik, TsLab, etc.
 

Lorsque vous exécutez le testeur sur un personnage personnalisé, cette erreur apparaît. Construire 3037.

 

juste après l'installation, aucun indicateur ou script utilisateur ne peut être exécuté, y compris à partir des fichiers d'exemple fournis.

message d'erreur "2021.09.11 23:26:54.392 ADX invalid EX5 file (7)".

système : win 7 max 64-bit.

 
Dmitriy Skub #:
Bild 3037 - même chose. L'EA compilée ne démarre pas. J'attends le 3038.

C'est opérationnel. Build 3038.

 
Dmitriy Skub #:

C'est opérationnel. Build 3038.

Nan, tu t'es réjoui trop tôt.

2021.09.12 11:59:20.806 L'initialisation des experts de XXXXXXXL (USDSEK,H1) a échoué avec le code 0(échec de la préparation de l'exécution).

Crash hors du débogage au point OnInit.

En attendant le 3039
 
Dmitriy Skub #:

C'est opérationnel. Build 3038.

Le test sur le symbole personnalisé ne démarre toujours pas. OnInit() dans le débogage n'entre même pas.

 
Ivan Titov #:

Le test sur le symbole personnalisé ne démarre toujours pas. OnInit() ne passe même pas en débogage.

Il est fort probable que le problème vienne du symbole. Je n'ai aucun problème avec ceux qui sont personnalisés dans le Testeur.

 
fxsaber #:

C'est probablement un problème de caractère. Je n'ai aucun problème avec ceux qui sont personnalisés dans le testeur.

Les graphiques s'affichent tous. Je voudrais un message plus clair au lieu de "history check timeout" pour comprendre la cause.

 
Ivan Titov #:

Les graphiques s'affichent tous. Je voudrais un message plus clair au lieu de "history check timeout" pour comprendre la raison.

Envoyer toutes les données pour la lecture. Seuls les tics peuvent être envoyés.