Erreurs, bugs, questions - page 3083

 
Dmitry Kulikov #:
Aidez-nous, s'il vous plaît. Après l'installation d'OS10, le terminal ne fonctionne pas correctement. Le terminal est suspendu. Je l'ai désinstallé, je l'ai téléchargé à nouveau. Il ne s'ouvre pas du tout. Qu'est-ce que ça peut être ?

Windows 10 est un bon système d'exploitation. Si vous n'avez pas compilé votre code depuis un certain temps, le terminal peut commencer à recompiler en arrière-plan. Vérifiez le gestionnaire des tâches. Assurez-vous également que les données sont correctes :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MetaTrader très défectueux

Vladimir Karputov, 2021.03.16 04:20

Si vous avez une question, vous devez tout d'abord afficher les trois premières lignes de l'onglet "Journal".


(sélectionnez ces lignes, copiez-les dans le presse-papiers et collez-les dans le message à l'aide du bouton Code). Cela devrait ressembler à ceci :

2021.03.16 05:13:07.133 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 3003 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        Windows 10 build 19042, Intel Core i7-9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 842 / 947 Gb disk, IE 11, UAC, GMT+2
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

 

Bon après-midi. Pouvez-vous me dire quel pourrait être le problème ? Lors de l'optimisation d'un conseiller expert. Il est très bon au début, les 8-10 premières passes donnent les résultats, mais ensuite il commence à donner des zéros. J'ai essayé de diminuer le nombre de passages, le résultat est le même. Dans ce cas, si j'exécute un seul test sur un passage où il affiche zéro résultat, tout est normal.

 
Dmitriy Skub #:

Il y a encore un problème dans la dernière version de MT5 3036.

2021.09.08 20:02:01.670 XXXXXXXXX fichier EX5 invalide (7)

Build 3037 - même chose. L'EA compilée ne démarre pas. Nous attendons le 3038.
 

On a l'impression que TOUT LE MONDE est un bêta-testeur...

Particulièrement surprenants sont ceux qui travaillent sérieusement à la fois avec le terminal et le testeur...

Non, je comprends que l'on ait besoin de testeurs ! Particulièrement compétent et conscient de ce qui se passe ! ... Mais le sentiment qu'absolument TOUT LE MONDE est assis sur la batcave ne disparaît pas.

Désolé...

 
sllallom #:

Bon après-midi. Pouvez-vous me dire quel pourrait être le problème ? Lorsque j'optimise mon conseiller expert. Il est très bon au début, les 8-10 premières passes donnent les résultats, mais ensuite il commence à donner des zéros. J'ai essayé de diminuer le nombre de passages, le résultat est le même. Dans ce cas, si j'exécute un seul test sur un passage où il affiche zéro résultat, tout est normal.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui ne va pas ?
 
sllallom #:
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui ne va pas ?

probablement pas assez de RAM

 
Сергей Таболин #:

On a l'impression que TOUT LE MONDE est un bêta-testeur...

Particulièrement surprenants sont ceux qui travaillent sérieusement à la fois avec le terminal et le testeur...

Non, je comprends que l'on ait besoin de testeurs ! Particulièrement compétent et conscient de ce qui se passe ! ... Mais le sentiment qu'absolument TOUT LE MONDE est assis sur la batcave ne disparaît pas.

Désolé...

Sur notre MetaQuotes-Demo, nous testons des versions bêta tous les jours, ce qui est logique.

 
Renat Fatkhullin # :

Sur notre MetaQuotes-Demo, nous testons quotidiennement des versions bêta, ce qui est logique.

Renat, vous savez très bien que vous faites également passer la version bêta par les courtiers.
 
Alain Verleyen #:
Renat, vous savez très bien que vous faites également passer la version bêta par les courtiers.

La charge de travail est importante, il y a beaucoup de paramètres opérationnels, je sais que beaucoup de choses sont faites sans contrôle, vérifier à chaque instant toutes les nuances équivaut à rester immobile.

 
Cette affirmation est équivalente pour tout type de programme.