Erreurs, bugs, questions - page 3044

 
Alexey Viktorov:

Savez-vous quelle phrase est interdite en Allemagne ?

Quoi ? Où ? Quand ? Tu veux jouer à "Quoi ? Où ? Quand ?" ? - excellente idée si elle contribue à améliorer la plateforme mt5.

 

Salutations à tous.

Tout va bien avec l'Entrepôt ? J'ai un autre commit qui ne veut pas passer...

Il est indiqué "common error" et "commit failed".

C'est juste moi, ou tout le monde a ce problème ?

P.S. Ça marche...

 
mt5 b.2958 maintenant
MqlTradeRequest TOBP_trdreq= {0};

Provoque une erreur :

cannot convert 0 to enum 'ENUM_TRADE_REQUEST_ACTIONS'

Doit-il maintenant être initié manuellement avec des zéros sur tous les paramètres ?

 
Oleg Peiko:
mt5 b.2958 maintenant

Provoque une erreur :

Doit-il maintenant être initié manuellement avec des zéros sur tous les paramètres ?

MqlTradeRequest TOBP_trdreq= {};
 
Vitaly Muzichenko:

Merci !

MqlTradeCheckResult TOSP_trdres= {0}

intacte...

 
Alexey Viktorov:

Savez-vous quelle phrase est interdite en Allemagne ?

Laquelle ?

 
J'ai déjà écrit ici sur ce sujet. Encore une fois, veuillez indexer plusieurs années du forum pour la recherche. À l'heure actuelle, le système de recherche ignore les messages publiés sur un long intervalle historique. Les moteurs de recherche tiers le trouvent, la recherche interne ne le fait pas.
 
Impossible de déboguer le programme sur la période d'avant :(
 
velidon:

Salut.

Je ne sais pas où écrire, alors j'écris ici. J'ai décidé de faire passer des agents sur mes amis. Je l'ai installé sur 3 ordinateurs. Pendant la nuit, je n'ai obtenu qu'un seul succès sur un ordinateur et 16 sur l'autre. En même temps, mes amis ont des centaines de laissez-passer. Sur mon profil, je peux voir tous mes ordinateurs et mes portes.

Qui est au courant de ce problème ? Dites-moi ce que je fais de mal ou vers qui me tourner pour résoudre ce problème. Merci.

C'est une question de grand hasard + le nombre d'agents.

 

Est-il exact que la couronne norvégienne ne provient pas de la Norvège, mais de la Suède ?