Erreurs, bugs, questions - page 2960

 
Aleksei Beliakov:
Vous êtes sûr d'avoir vérifié l'ancien ?

Eh bien, le serveur n'a pas répondu depuis un an, si ce n'est plus. Voyez par vous-même : http://newmail.ru

 

Lorsque l'on entre pour la première fois sur la page du vendeur, l'ancienne vue des produits du vendeur est affichée dans l'espace personnel, mais dès que l'on clique sur les filtres, tout devient la nouvelle vue.

J'ai réinitialisé le cache du navigateur, essayé sur différents PC, le mauvais comportement se répète partout.

 
Vladimir Pastushak:

Lorsque l'on entre pour la première fois sur la page du vendeur, l'ancienne vue des produits du vendeur est affichée dans l'espace personnel, mais dès que l'on clique sur les filtres, tout devient la nouvelle vue.

J'ai réinitialisé le cache du navigateur, je l'ai essayé sur différents PC, mais toujours le même comportement erroné.


C'est vrai, l'ancienne vue a au moins quelques lignes de description.
Et les filtres sont une autre chose.

Les deux sont bons et le meilleur n'est pas clair.

 
Aleksei Skrypnev:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce code donne toujours un résultat de 0,0.

long_lot=m_money.CheckOpenLong(m_symbol.Ask(),0) ;

short_lot=money.CheckOpenShort(m_symbol.Ask(),0) ;


Qui a rencontré quelque chose comme ça, quelles sont les options à la volée ? où creuser ?

Le problème était que l'information sur le prix était erronée - la ligne 1 donne toujours le prix 1 et la ligne 2 fonctionne correctement.

//long_lot=m_money.CheckOpenLong(m_symbol.Ask(),10) ;

long_lot=m_money.CheckOpenLong(SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_BID),0) ;

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoDouble
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoDouble
  • www.mql5.com
SymbolInfoDouble - Получение рыночной информации - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Un message automatique a été envoyé au PM indiquant qu'un des produits du Marché avait été mis à jour. J'ai cliqué sur le lien et il y avait ceci.

Je n'ai jamais rien acheté chez Market.

 
fxsaber:

Un message est apparu automatiquement dans le PM indiquant qu'un des produits du marché avait été mis à jour. J'ai cliqué sur le lien et il y avait ceci.

Je n'ai jamais rien acheté chez Market.

Apparemment, vous l'avez téléchargé à une époque où il était gratuit et maintenant il est payant.

 

Bonjour !

Qui peut suggérer, MT5 obtient l'erreur "SelectedSymbols base file writing error", comment la corriger ? Ou où chercher des informations ?

 

Je me souviens qu'il y avait des messages sur le forum quelque part concernant la lecture de l'état des raccourcis clavier.


J'utilise CTRL+R, SHIFT+L etc. dans les EAs. Sur mon ordinateur personnel, il fonctionne parfaitement.

Sur leVPS, il fonctionne bien sur certains terminaux mais sur d'autres, il ne fonctionne pas ou fonctionne sélectivement sur certains graphiques spécifiques seulement. Après le redémarrage, il recommence à fonctionner, mais seulement pendant un certain temps.


Je me connecte au VPS via RDP. Quelle est la particularité, lorsque l'on travaille avec une machine distante, que le Terminal (ou un tableau dans celui-ci !) ne capte pas CTRL ou SHIFT ?

La situation s'applique aux deux plateformes MT4/5.
 
fxsaber:

Je me souviens qu'il y avait des messages sur le forum quelque part concernant la lecture de l'état des raccourcis clavier.


J'utilise CTRL+R, SHIFT+L etc. dans les EAs. Sur mon ordinateur personnel, il fonctionne parfaitement.

Sur leVPS, il fonctionne bien sur certains terminaux mais sur d'autres, il ne fonctionne pas ou fonctionne sélectivement sur certains graphiques spécifiques seulement. Après le redémarrage, il recommence à fonctionner, mais seulement pendant un certain temps.


Je me connecte au VPS via RDP. Quelle est la particularité, lorsque l'on travaille avec une machine distante, que le terminal (ou une carte dans celui-ci !) ne capte pas CTRL ou SHIFT ?

La situation s'applique aux deux plateformes MT4/5.

Pourquoi la charge du vpc sur la RAM en 1er lieu/processeur ? A partir des problèmes qu'il pose, quel genre de pépins y a-t-il. -plus à mt5 sur le manque de mémoire.

Sinon, vous pouvez essayer de voir si le compteur et le shifter s'accrochent au vpc lui-même.

 
Aleksei Skrypnev:

Qu'en est-il de la charge du vpc sur la RAM en 1er lieu/processeur ? Il y a toutes sortes de pépins dus à des problèmes avec celui-ci.

Il y a plein de choses. Une machine puissante.

J'aimerais aussi essayer de voir si Windows attrape la serrure et le shifter sur le vpc.

C'est le cas.