Erreurs, bugs, questions - page 2912

 
Konstantin Seredkin:

Qui a rencontré cette

Vin 10

Terminal 2715.

Après avoir optimisé le conseiller expert, après avoir fermé le terminal, les agents sont toujours suspendus dans les processus, consommant de la RAM.


Comme le volume de RAM non critique est beaucoup, mais quand je lance le jeu, en raison du fait que la mémoire se réfère constamment à un tas de retardataires j'ai des chutes de FPS d'au moins 20 images.

Je dois soit surcharger l'ordinateur, soit asseoir un processus à la fois pour tuer...

Honnêtement, ça commence déjà à devenir ennuyeux.

Dites-moi si ce bug ou si conçu, à l'exception du terminal de l'ouverture du courtier tout le reste n'est pas mis, de temps en temps il est mis à jour, tout ou manipulations avec elle n'a pas fait.

Les agents attendent quelques minutes pour les prochains tests afin d'effectuer les tâches plus rapidement.

Déchargement automatique après quelques minutes d'inactivité.

 
Aleksei Lesnikov:
Merci, c'est une option !
Qu'en est-il si la plage est de plusieurs milliers, voire de dizaines de milliers de chiffres ?

cette option mélange aléatoirement un tableau de n'importe quelle taille jusqu'à 1 073 741 824 aussi rapidement que possible.

void OnStart() {
   int i1[]= {1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13};
   ArrayPrint(i1,0);
   MixArray(i1);
   ArrayPrint(i1,0);

   string str ="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";
   Print(str);
   uchar c[];
   StringToCharArray(str,c);
   ArrayResize(c,ArraySize(c)-1);
   MixArray(c);
   str=CharArrayToString(c);
   Print(str);
}
//+------------------------------------------------------------------+

template <typename T>
void MixArray(T &arr[]) {
   int size = ArraySize(arr);
   for (int i=0; i<(size-1); i++) {
      T temp = arr[i];
      int j=(rand()<<15|rand())%(size-i);
      arr[i]=arr[i+j];
      arr[i+j]=temp;
   }
}

résultat :

2020.11.28 20:24:09.009 MixArray (EURUSD,M6)     1  2  3  4  5  6  7  8  9 10 11 12 13
2020.11.28 20:24:09.009 MixArray (EURUSD,M6)     2 11  4  9 10  1  8  7  5  6 13  3 12
2020.11.28 20:24:13.114 MixArray (EURUSD,M6)    abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
2020.11.28 20:24:29.322 MixArray (EURUSD,M6)    rhxuwjlyzkobpcvnefdmqasitg
 
MetaQuotes:

Les agents attendent quelques minutes pour les prochains tests afin d'effectuer les tâches plus rapidement.

Déchargement automatique après quelques minutes d'inactivité.

Je les ai tout le temps jusqu'à ce que je les décharge moi-même, quand j'ai fait la capture d'écran, l'utilisation de MT5 était terminée le samedi matin quand le marché a fermé dans mon fuseau horaire, le dimanche je me suis assis pour jouer et j'ai commencé à tuer des processus.

Le problème est probablement de mon côté, même si j'ai réinstallé la licence il y a un mois.

 
Nikolai Semko:

cette option mélange aléatoirement un tableau de n'importe quelle taille jusqu'à 1 073 741 824 aussi rapidement que possible.

résultat :



Merci !
 
Alexey Viktorov:

Car lorsqu'un objet est renommé, il est recréé. L'un est supprimé, l'autre est créé et dans la liste de tous les objets, ils sont classés dans l'ordre de leur création.

S'il vous plaît, corrigez-moi si je me trompe)))

Lorsque vous changez le nom d'un objet nul, celui-ci est supprimé et recréé pour être le dernier de la liste (3) ? Et dans 4 intégrations de sélection d'objets en ordre dans la liste, vont-ils s'aligner dans leur état d'origine ? ?

 
Kira27:

S'il vous plaît, corrigez-moi si je me trompe)))

Lorsque vous changez le nom d'un objet nul, celui-ci sera supprimé et recréé comme le dernier objet de la liste (3) ? Et dans 4 intégrations de sélection d'objets en ordre dans la liste, ils s'aligneront dans leur état d'origine ?

Qu'est-ce qui vous empêche de vérifier ?

 
Alexey Viktorov:

Qu'est-ce qui vous empêche de vérifier ?

Je l'ai fait, avant d'écrire pour être sûr d'avoir bien compris, car le résultat de la vérification de la sélection des objets est toujours le même

 
Kira27:

J'ai vérifié avant d'écrire pour être sûr d'avoir bien compris, car le résultat de la vérification de la sélection des objets est toujours le même.

Bien que j'a ie maintenant fermé le terminal et l'éditeur, que je l'aie ouvert à nouveau, que j'aie exécuté le code 2 fois et que tout soit normal, la sélection est correcte, j'ai remarqué que parfois je dois recharger l'éditeur pour un traitement correct du code, de quoi s'agit-il ?

 
Kira27:

J'ai vérifié avant d'écrire pour être sûr d'avoir bien compris, car le résultat de la vérification de la sélection des objets est toujours le même

Ce n'est pas moi que vous devez comprendre, c'est la documentation. J'ai proposé un tri sur la base d'une liste d'ordres ou de positions. Dans l'un des fils de discussion, Slava a dit qu'il suffisait de masquer l'objet et de le réafficher, afin qu'il soit au-dessus de tous les autres et qu'il reçoive l'événement "clic du rat" en premier. Si c'est faux, désolé. Découvrez comment la liste est triée et dites-le à tout le monde. Je vais aussi changer d'avis.

 
Konstantin Seredkin:

Je l'ai tout le temps suspendu jusqu'à ce que je le décharge moi-même, quand j'ai pris la capture d'écran, l'utilisation de MT5 était terminée le samedi matin quand le marché a fermé dans mon fuseau horaire, le dimanche je me suis assis pour jouer et j'ai commencé à tuer les processus.

Le problème vient probablement de mon côté, bien que la licence ait été réinstallée il y a un mois.

Prenez une décharge de l'agent "suspendu". Jetons un coup d'œil.