Erreurs, bugs, questions - page 2887

 
Andrey Dik:

il n'y a pas de prérequis pour cela, à moins qu'il s'agisse d'une fonctionnalité du gestionnaire de tâches de l'optimiseur.

Autrement dit, on peut dire que peu d'agents augmentent la probabilité, mais que peu d'agents diminuent l'efficacité de la recherche en raison des particularités du gestionnaire de tâches de l'optimiseur.

Le premier lot de tâches pour chaque agent se déroule sans aucune AG. Et le nombre de ces packs dépend du nombre d'agents.

 
Est-il possible de suspendre des DLLssur un service MQVPS?
 
fxsaber:
Est-il possible de suspendre des DLLs sur un service MQ VPS?

Non

 
Artyom Trishkin:

L'homme m'aécrit en personne et je lui ai répondu. Suivant - son message suivant n'a pu être répondu. Les dates sont marquées:

J'ai essayé de répondre maintenant :

La console affiche ceci après avoir essayé d'envoyer un message :


Bon après-midi. N'est-il pas arrivé que les mêmes messages soient envoyés (copiés-collés) ou que de nombreux chats soient ouverts en peu de temps ?

 
Ilia Ashirov:

Bon après-midi. Vous est-il déjà arrivé d'envoyer le même message ou d'ouvrir plusieurs chats en un court laps de temps ?

Je répondais à deux anglophones à la fois. J'ai répondu à chacun d'eux avec un message différent (pas avec le copier/coller). Le premier a été envoyé, le second non. Mais au second, le message n'a pas été envoyé avant (le second était la capture d'écran de la correspondance avec lui).

C'est-à-dire qu'au début, je ne pouvais pas lui répondre. Puis le lendemain, j'ai reçu un message de l'autre, et j'ai pu lui répondre. Quand j'ai pensé que c'était réglé, j'ai essayé à nouveau de répondre à la personne à qui je n'avais pas pu répondre au début. Mais le résultat était négatif - je ne pouvais pas répondre.

 
Artyom Trishkin:

A répondu à deux anglophones à la fois. Chacun a reçu un message différent (pas de copier/coller). Le premier a été envoyé, le second non. Mais le second n'avait pas envoyé de message auparavant (le second était celui dont la capture d'écran de la correspondance était montrée).

C'est-à-dire qu'au début, je ne pouvais pas lui répondre. Puis le lendemain, j'ai reçu un message de l'autre, et j'ai pu lui répondre. Quand j'ai pensé que c'était réglé, j'ai essayé à nouveau de répondre à la personne à qui je n'avais pas pu répondre au début. Mais le résultat était négatif - je ne pouvais pas répondre.

Nous avons réglé la situation, l'utilisateur auquel vous écrivez a la permission d'autoriser uniquement les amis à lui écrire. Mais s'il a lui-même créé une discussion avec quelqu'un, qui ne fait pas partie de la liste d'amis, vous pouvez lui répondre, tant qu'il n'a pas supprimé la discussion de son côté. Ce qu'il a fini par faire.

Nous développerons la description et l'affichage de l'erreur dans les cas suivants
 
Ilia Ashirov:

L'utilisateur auquel vous écrivez a la permission que seuls ses amis puissent lui écrire. Mais s'il a lui-même créé une discussion avec quelqu'un, qui ne fait pas partie de la liste d'amis, il peut répondre, tant qu'il n'a pas supprimé la discussion de son côté. Ce qu'il a fini par faire.

Dans ce cas, nous développerons la description et l'affichage des erreurs.

N'est-ce pas redondant ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

La nouvelle version MetaTrader 5 build 2650 : chargement des graphiques en arrière-plan et améliorations du profileur de code MQL5

Vitaly Muzichenko, 2020.10.26 10:15

En tant que modérateur, il est souhaitable d'envoyer des messages à tous, même à ceux qui ont la case"Qui peut m'envoyer des messages privés:Personne".

 
Ilia Ashirov:

L'utilisateur auquel vous écrivez a la permission que seuls ses amis puissent lui écrire. Mais s'il a lui-même créé une discussion avec quelqu'un, qui ne fait pas partie de la liste d'amis, il peut répondre, tant qu'il n'a pas supprimé la discussion de son côté. Ce qu'il a fini par faire.

Dans ce cas, nous développerons la description et l'affichage des erreurs.

Merci. Est-il possible de faire en sorte que les modérateurs puissent écrire à n'importe qui, indépendamment des filtres qu'ils ont définis ? Il serait ainsi plus facile pour les modérateurs d'informer un utilisateur de quoi que ce soit.

 
int M = TimeMinute(TimeCurrent());
int TimeServer()                                                  
{  
   Print(M, " - Tекущее время сервера");
}

Veuillez me conseiller !

Pourquoi l'heure du serveur n'est-elle pas mise à jour lorsque de nouveaux ticks arrivent ?

Au moment où l'EA démarre, tout fonctionne comme il se doit, mais ensuite le temps passe, mais la nouvelle valeur de la minute en cours n'entre pas dans la variable.

C'est-à-dire que le Conseiller Expert fonctionne en fonction du nombre obtenu dans la variable int M = TimeMinute(TimeCurrent()) ;

En fait, cette ligne de code provient de la référence et elle ne fonctionne pas.

Par exemple, je le démarre à 12 - l'heure actuelle renvoyée par le serveur correspond à l'heure dans la variable, mais ensuite la variable reste à 12, bien qu'il soit déjà 15-20 minutes à l'horloge

Документация по MQL5: Дата и время / TimeCurrent
Документация по MQL5: Дата и время / TimeCurrent
  • www.mql5.com
Возвращает последнее известное время сервера, время прихода последней котировки по одному из выбранных в "Обзоре рынка" символов. В обработчике OnTick() данная функция вернет время пришедшего обрабатываемого тика. В других случаях (например, вызов в обработчиках OnInit(), OnDeinit(), OnTimer() и так далее) это –...
 
Denis Diakonov:

Veuillez me conseiller !

Pourquoi l'heure du serveur n'est-elle pas mise à jour lorsque de nouveaux ticks arrivent ?

Au moment où l'EA démarre, tout fonctionne comme il se doit, mais ensuite le temps passe, mais la nouvelle valeur de la minute en cours n'entre pas dans la variable.

C'est-à-dire que le Conseiller Expert fonctionne en fonction du nombre obtenu dans la variable int M = TimeMinute(TimeCurrent()) ;

En fait, cette ligne de code provient de la référence et elle ne fonctionne pas.

Par exemple, je le démarre à 12 - l'heure actuelle renvoyée par le serveur correspond à l'heure dans la variable, mais la variable reste toujours à 12, bien qu'il soit déjà 15-20 minutes sur l'horloge

TimeMinute() n'est pas disponible dans MQL5.

Les questions sur MQL4 doivent être postées dans la branche MetaTrader 4 correspondante.

Si vous souhaitez une solution multiplateforme, utilisez MqlDateTime.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура даты
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура даты
  • www.mql5.com
Порядковый номер в году day_of_year в високосном году, начиная с марта, будет отличаться от порядкового номера соответствующего дня в невисокосном году.