Erreurs, bugs, questions - page 2883

 
TheXpert:

ajouter votre propre importation

Il ne devrait pas y avoir de conflit avec ce qui existe déjà.

Je l'ai fait. Mais si ce n'est pas de ma faute, mais que l'erreur est dans l'en-tête, qu'il est impossible d'utiliser la fonction, il serait bon de la corriger.

 

Je télécharge MT4 à partir de ce lien :

https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt4/mt4setup.exe?utm_source=www.metatrader4.com&utm_campaign=download

de cette page :

https://www.metatrader4.com/ru/download

téléchargement d'un fichier appelé mt4setup

J'installe le programme, je le lance et je vois que MT5 est installé !

Qu'est-ce que je fais mal, où puis-je obtenir le terminal MT4 de MetaQuotes ?

 
Andrey Dik:

Je télécharge MT4 à partir de ce lien :

https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt4/mt4setup.exe?utm_source=www.metatrader4.com&utm_campaign=download

de cette page :

https://www.metatrader4.com/ru/download

téléchargement d'un fichier appelé mt4setup

J'installe le programme, je le lance et je vois que MT5 est installé !

Qu'est-ce que je fais mal, où puis-je obtenir le terminal MT4 de MetaQuotes ?

Vous pouvez obtenir l'ancien terminal UNIQUEMENT sur le site web du courtier.

 
Andrey Dik:

Je télécharge MT4 à partir de ce lien :

https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt4/mt4setup.exe?utm_source=www.metatrader4.com&utm_campaign=download

de cette page :

https://www.metatrader4.com/ru/download

téléchargement d'un fichier appelé mt4setup

J'installe le programme, je le lance et je vois que MT5 est installé !

Qu'est-ce que je fais de travers ? Où puis-je obtenir le terminal MT4 de MetaQuotes ?

Vous placerez le terminal et le fichier de MetaEditor téléchargé depuis n'importe quel courtier dans un dossier séparé à la racine du disque dur. Vous allez le commencer. Dans AppData, les autres dossiers par défaut du terminal seront recréés. Cela fait deux ans ou plus que la configuration 4 a été retirée des métacitations.

 
Igor Makanu:

Je sais tout cela, ce sont des moyens standard de convertir les pps en profits/pertes et en monnaie de dépôt... Cette information est disponible à la pelle

La question est différente :

Pourquoi les valeurs de SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT et SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS sont-elles les mêmes pour EURUSD : = 1.0

- Pourquoi ces valeurs sont-elles différentes pour USDJPY : 0.9486675963609111et 0.9487846069185374

- pourquoi MQL4 ne prend pas en charge SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT et SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS - de quoi s'agit-il ?

Voici la réponse du développeur d'il y a huit ans. Court et simple :-)

Si le bénéfice n'est pas dans la devise du dépôt - il doit être vendu par offre. Si la perte n'est pas dans la devise du dépôt - vous devez la racheter avec un asc.

Как MetaTrader 5 считает прибыль?
Как MetaTrader 5 считает прибыль?
  • 2012.03.18
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Как MetaTrader 5 считает прибыль?
 
Denis Kirichenko:

Voici la réponse du développeur d'il y a huit ans. Court et simple :-)

Si le bénéfice n'est pas dans la devise du dépôt - il doit être vendu à l'enchère. Si la perte n'est pas dans la monnaie de dépôt - elle doit être rachetée à l'asc.

Je sais que la différence sera due à la double conversion.

mon exemple était en majeur, il y a .... très probablement .... La différence ne doit pas être directe (EUR/USD) ou inverse (USD/JPY).


SZZY : J'essaierai de me compter le week-end avec un crayon et je parcourrai les vieux sujets où les bases du trading sur marge ont été écrites, je ne les ai pas relus depuis longtemps.

 
Igor Makanu:

il y a des arguments en faveur des croix, je sais que la double conversion fera la différence.

j'ai dans l'exemple les majors là .... Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de différence entre une cotation directe (EUR/USD) et une cotation inverse (USD/JPY).

SZZY : J'essaierai de me compter le week-end avec un crayon et je parcourrai les anciens sujets où les bases du trading sur marge ont été écrites, je ne les ai pas relus depuis longtemps.

Quelle différence cela fait-il, des guillemets croisés ou inversés ? Et qu'est-ce que la double conversion ? La règle est la même : si le bénéfice n'est pas comptabilisé dans la devise du dépôt, vous obtenez une valeur de point différente pour le bénéfice et la perte. Par intérêt, j'ai ouvert un compte en Yen. Je voudrais vérifier cette règle...

 
Denis Kirichenko:

Quelle différence cela fait-il que la citation soit croisée ou inversée ? Et qu'est-ce que la double conversion ? Une règle de base : si les bénéfices ne sont pas comptabilisés dans la monnaie de dépôt, obtenez une valeur de point différente pour les pertes et profits. Par intérêt, j'ai ouvert un compte en Yen. Je voudrais vérifier cette règle...

double conversion - admin post sur votre lien pour EURGBP

Qu'est-ce que ça a à voir avec le compte en yens ?

J'ai vérifié sur un compte en dollars avec mon code, la valeur du tick devrait être la même.

UPD : il semble y avoir une réponse, demain j'aurai une idée plus claire.

 
Igor Makanu:

Quel est le rapport avec le compte en yens ?

Parce que la conditionSYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT== SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS doit être remplie pour la majeure USDJPY. Et pour les croisements en yen également...

 
Denis Kirichenko:

Voici la réponse du développeur d'il y a huit ans. Court et simple :-)

Si le bénéfice n'est pas dans la devise du dépôt - il doit être vendu à l'enchère. Si la perte n'est pas dans la monnaie de dépôt - elle doit être remboursée à l'ak.

Faites attention à la normalisation, je pense que c'est l'erreur actuelle.
Je pense qu'il est clair que les valeurs sont différentes.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Erreurs, bogues, questions

Igor Makanu, 2020.10.17 12:23

Quelle est la différence entre ces valeurs ?

void OnStart()
{
   Print(EnumToString(SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT), " = ", SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT));
   Print(EnumToString(SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS), " = ", SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS));
}

2020.10.17 01:42:41.037 tst (EURUSD,H1) SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT = 1.0

2020.10.17 01:42:41.037 tst (EURUSD,H1) SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS = 1.0

2020.10.17 01:44:05.806 tst (USDJPY,H1) SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT = 0.9486675963609111

2020.10.17 01:44:05.806 tst (USDJPY,H1) SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS = 0.9487846069185374

comment est-il calculé ? - sur USDJPY on voit que les valeurs sont différentes

UPD :

UPD, au cas où quelqu'un saurait d'où viennent SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT et SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS



Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment MetaTrader 5 compte-t-il les bénéfices ?

Renat Fatkhullin, 2012.03.18 17:42

Malheureusement, la question n'est pas clairement formulée et l'exemple proposé ne donne aucun résultat. Je ne comprends pas ce qui est répertorié comme une erreur.

Formulez votre question avec précision, joignez les résultats et indiquez où il y a une erreur, s'il vous plaît.

Par exemple, indiquez ici où il y a une erreur :

EURGBP  BuyPlus=158.40000000  BuyMinus=-158.48000000  SellPlus=-158.48000000  SellMinus=158.40000000  Profit=1.58398000  Loss=1.58482000

J'ai ajouté les valeurs SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT et SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS à la fin.

Vous pouvez voir que le bénéfice prend en fait en compte différentes valeurs d'un tick, en fonction de la rentabilité ou de la perte d'une transaction. Cela est dû au fait qu'il y a une opération implicite de conversion vers la monnaie de dépôt, lorsqu'il faut vendre (s'il s'agit d'un profit) ou racheter (s'il s'agit d'une perte) le résultat financier obtenu dans une monnaie de conversion.