Erreurs, bugs, questions - page 2855

 
Сергей Таболин:

Deuxième question.

ces boucles commencent généralement avec ArraySize() - 1

 
Igor Makanu:

de telles boucles commencent généralement avec ArraySize() - 1

Je connais )))) J'ai seulement netMLP size =ArraySize(indicators) + 1

P.S. Au fait, dans l'erreur il est dit "
critical runtime error 502 in OnInit function
"

Bien que la chaîne soit dans OnDeinit....

 

Il existe des garanties de profit dans certains produits du marché.

J'ai écrit des plaintes, sauvegardé des pages, vérifié après un mois, 0 réaction...

C'est censé être comme ça ?

 
Сергей Таболин:

Je connais )))) J'ai seulement netMLP size = ArraySize(indicators) + 1

Vous voyez, vous en êtes conscient, et les télépathes ne sont pas venus sur ce forum

si les techniques courantes d'écriture de code étaient optimisées par vos soins pour ? ???. ( pour augmenter les performances ? ))) ), il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une erreur logique dans votre algorithme ..... de toute façon - toujours un télépathe

 
int a,b,c;
If(a==1)
{b=2; c=3;}     // компилируется без ошибок


If(a==1)
{b=2; c=3;};     // тоже компилируется без ошибок

dans mt4 vous pouvez laisser le point-virgule après les accolades de l'instruction if, sinon ce n'est pas la même chose et il y a des différences.

 
Expert peut parfois, très rarement, imprimer un tirage étrange.
2020.09.24 16:30:57.914 TestEA (NQ100,M1)        739
Mais je n' ai pas Print("739") dans mon code
. Qu'est-ce que cela peut signifier ?
 
Valeriy Yastremskiy:

dans mt4 vous pouvez laisser le point-virgule après les accolades de l'instruction if, sinon ce n'est pas la même chose et il y a des différences.

Il ne faut jamais mettre un point-virgule après des accolades, probablement dans aucun langage.
 
TheXpert:
Il ne faut jamais mettre un point-virgule après une accolade, probablement dans aucune langue.

Pascal ?

end;
end.
 
Igor Makanu:

vous voyez, vous êtes conscient et les télépathes ne sont pas arrivés sur ce forum

si les techniques d'écriture de code généralement acceptées que vous avez optimisées dans le but de ? ???. ( pour augmenter les performances ? ))). ), il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une erreur logique dans votre algorithme ..... Quoi qu'il en soit, la même chose pour les télépathes.

Igor, la question n'était pas sur l'erreur dans le code lui-même, mais sur la question - pourquoi il écrit l'erreur pendant l'optimisation et pas pendant une seule exécution ?

 

Bonjour. J'aiun malentendu :
Comment puis-je utiliser Trade\Trade.mqh pour modifier un ordre existant ?
La commande OrderModify de Trade.mqh me demande de définir 7 paramètres, dont le dernier : l'ordre StopLimit, ce qui me perturbe, car je n'en ai pas du tout besoin... Et il n'est pas requis en exécution standard...

OrderModify(const ulong ticket,const double price,const double sl,const double tp, const ENUM_ORDER_TYPE_TIME type_time,const datetime expiration,const double stoplimit=0.0);

J'ai un ordre Sell Stop, je veux le déplacer vers le haut après le minimum et je ne peux pas le faire avec OrderModify, et je ne comprends pas comment modifier l'ordre SellStop existant en utilisant Trade\Trade.mqh

Je dois utiliser le dilettage et une nouvelle commande.

Quelle est la manière correcte de déplacer le niveau d'arrêt de vente ?