Erreurs, bugs, questions - page 2758

 
Vladimir Karputov:

Quelle est la version de Windows 10 ? Toutes les mises à jour sont-elles installées ou l'installation des mises à jour est-elle bloquée ?

Lesmises à jour automatiques ont été désactivées. J'ai mis à jour le treuil, mais le problème est toujours là.

Il y a aussi ce message dans le journal 2020.05.27 10:44:03.129 Notifications : paramètre d'identification MetaQuotes invalide (Tools->Options->Notifications)


Автоматическое обновление - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
Автоматическое обновление - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
В платформу встроена система автоматического обновления. Она позволяет своевременно получать и устанавливать новые версии программы. Эту систему отключить нельзя. Порядок обновления При подключении к торговому серверу происходит проверка наличия обновлений платформы. Если найдено обновление какого-либо из компонентов торговой платформы...
 
Роман Янц:

Lamise à jour automatique a été désactivée. J'ai maintenant mis à jour le système, mais le problème est toujours là.

Il y a aussi ce message dans le journal 2020.05.27 10:44:03.129 Notifications : paramètre d'identification MetaQuotes invalide (Tools->Options->Notifications)


La construction du système est visualisée via : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer -> Système -> voir les fonctionnalités de Windows (il est préférable de ne pas mentionner le code produit).

 

D'une manière ou d'une autre, après les dernières mises à jour, mes modules, qui ont été compilés juste hier, ont cessé de se compiler.

Et l'erreur est très étrange - elle dit "déclaration sans type", bien qu'il y ait une inclusion avec cette déclaration ci-dessus.

J'ai l'impression que quelque chose a changé avec l'analyse des références croisées. J'utilise assez souvent les déclarations anticipées, il semble donc qu'il y ait eu un changement...


P.S. Quelque part, j'ai changé quelque chose de faux moi-même par accident. J'ai cherché et cherché... J'ai décidé de tout remettre à l'ancienne version dans l'entrepôt... Et immédiatement - tout est redevenu comme avant...

 
Je ne peux pas ouvrir un compte de démonstration. Le bouton suivant n'est pas allumé. Tout est vérifié et les champs sont remplis.
 
FERD2345:
Je ne peux pas ouvrir un compte de démonstration. Le bouton suivant n'est pas allumé. Tout est vérifié et les champs sont remplis.

Désormais, les exigences sont plus strictes pour tous les domaines.

Remplissez les données correctes et réessayez, s'il vous plaît.

Si cela ne fonctionne pas, joignez une capture d'écran.

 

Bug du testeur visuel.

L'indicateur MACD est utilisé dans l'EA, lors de l'exécution du testeur visuel, le "sous-sol" avec le graphique de l'indicateur n'apparaît pas toujours, parfois oui, parfois non, c'est-à-dire que je dois recommencer le test jusqu'à ce qu'il apparaisse. Le même non-sens lorsque l'on exécute l'exemple standard de MACD Expert Advisor.

Le problème est résolu en ajoutant une pause à la fin de OnInit : Sleep(1) ;

 
Est-il possible d'obtenir un résultat avec des espaces ?
#define  PRINT(A) Print(#A)

void OnStart()
{
  PRINT(int i = 2); //  inti=2
}


Pour votre profileur, vous devez.

 
Salut. Voici une situation qui ne cesse de se confirmer. Le robot négocie sur le réel. Ensuite, je prends la même zone dans le testeur et le résultat est complètement différent, si différent que parfois il diffère de 5 fois le bénéfice. Les actions du bot sont répétables, c'est-à-dire que le code est exécuté de la même manière. Comment est-ce possible ?
 
Ivan_Invanov:
Salut. Voici une situation qui ne cesse de se confirmer. Le robot effectue des transactions sur le compte réel. Ensuite, je passe le même ordre dans le testeur et je vois un résultat tout à fait différent, si différent qu'il est peut-être 5 fois plus rentable. La répétitivité des actions du bot est là, c'est-à-dire que le code est exécuté de la même manière. Comment cela peut-il être possible ?

Mon avis exclusif : MT, testeur et optimiseur sont des entités différentes.

 
Bug dans le débogueur MT5 (build 2450) : déclenchement incorrect des points d'arrêt définis manuellement :
void test(){
   if(false){
      int i = 1;      // вручную установленная точка останова
   }   
}                     // место срабатывания точки останова при отладке

void OnStart(){
   test();   
}


UPD :
Merci pour la critique, je suis retourné au projet original et j'ai mis en évidence le problème rencontré sans sur-optimisation du code :
class A{
public:
   bool m_flag;
   A* m_next;
   A(bool flag) : m_flag(flag){}
   
   void test(){
      if(m_flag){
         printf("1");
         m_next = m_next;    // Вручную установленная точка останова срабатывает как для false так и true условий
         //m_next = &this;   // Ok
      }   
   }
};

void OnStart(){
  {A a(false); a.test();}   // Result: breakpoint              Expected result: 
  {A a(true);  a.test();}   // Result: printf + breakpoint     Expected result: printf + breakpoint
}