Erreurs, bugs, questions - page 2691

 
Vladimir Simakov:

Il est également possible d'utiliser l'union tout de suite.

C'était autrefois le résultat.

#include <TypeToBytes.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/16280

void f( const uchar &Array[] )
{
  ArrayPrint(Array);
  
  Print("----");
}

void OnStart()
{
  int i = 5;
  double d[] = {0, 1, 2};

  // Простые типы и их массивы
  f(_R(i).Bytes);
  f(_R(d).Bytes);
  
  MqlTick Tick = {0};
  MqlTick Ticks[2];

  // Простые структуры и их массивы.
  f(_R(Tick).Bytes);
  f(_R(Ticks).Bytes);
  
  string Str;
  string StrArray[] = {"12", "34", "56"};
    
  // Строки и их массивы.
  f(_R(Str).Bytes);
  f(_R(StrArray).Bytes);
}

C'est-à-dire une uniformité totale. Et d'autres goodies.

 
Vladimir Simakov:

Vous pouvez également utiliser l'union tout de suite.

Il y avait un exemple de cela plus haut, et c'est tout un refrain))).

 

Bonjour à tous, la question est la suivante.

Comment se fait-il que lorsque les tampons indicateurs sont correctement numérotés, leurs noms sont affichés de manière incorrecte :

Je change la numérotation en (ce qui me semble) incorrecte et les noms des tampons s'affichent correctement :

L'indicateur est rendu correctement dans les deux cas.

P.S. Si je fais du tampon #0 et de son COLOR INDEX #1 les numéros 2 et 3 respectivement, avec un changement correspondant dans toute la numérotation, l'histogramme (qui est le tampon #0) est dessiné sur les lignes de l'indicateur. Et je n'ai pas besoin de ça.

 

Vous ne recevez pas de SMS lorsque vous vous inscrivez à un compte de démonstration, donc si vous avez déjà procédé de cette manière, faites en sorte que cela fonctionne de manière stable. Si vous l'avez déjà fait de cette manière, faites en sorte que cela fonctionne systématiquement.

 
 

Pourquoi le terminal se connecte-t-il au serveur avec un ping plus élevé alors qu'il a un ping plus faible ?

Comment puis-je le combattre ?

construire 2363

 
Andrey Dik:

Pourquoi le terminal se connecte-t-il au serveur avec un ping plus élevé alors qu'il a un ping plus faible ?

Comment puis-je le combattre ?

construire 2363

Peut-être parce que la connexion est meilleure ?


 
Artyom Trishkin:

Peut-être parce que la connexion est meilleure ?


le premier serveur a une meilleure connexion (selon l'indicateur), mais le terminal se connecte toujours au 3ème, je me reconnecte manuellement au 1er.

J'admets que je perds parfois la connexion avec le 1er serveur et que le terminal se connecte au premier disponible, mais si je peux me reconnecter au 1er manuellement, pourquoi le terminal ne peut-il pas le faire lui-même ?

et le troisième serveur est si lent que les cotations dans l'aperçu du marché s'arrêtent pendant quelques minutes !

 
Andrey Dik:

Le premier serveur a une meilleure connexion (selon l'indicateur), mais le terminal se connecte toujours au 3ème, je me reconnecte manuellement au 1er.


Alors je ne sais pas...

 
Artyom Trishkin:

Alors je ne sais pas...

Ici je ne sais pas... j'ai payé pour un VPS bon marché et 0 utilisation, le VPS de MQ ne donne pas un tel ping à ce courtier d'ailleurs, sinon j'aurais été heureux de l'utiliser.