Erreurs, bugs, questions - page 2665

 
Sergey Dzyublik:

Gee ;-) Cette méthode ne permet pas de "rouler", car elle nécessite de modifier la classe de base, qui se trouve dans la bibliothèque de quelqu'un d'autre. Si vous le patchez, c'est beaucoup de choses - je parlais de ces "moyens", mais ce n'est pas optimal en termes de support et de distribution.

 
Stanislav Korotky:

Oui, écoutons les développeurs. J'ai maintenant profité de ce trou pratique. S'ils le ferment, je devrai trouver d'autres moyens.

J'ai peur que cela ruine mes projets aussi.

 
Stanislav Korotky:

Gee ;-) Cette méthode ne permet pas de "rouler", car elle nécessite de modifier la classe de base, qui se trouve dans la bibliothèque de quelqu'un d'autre. Si vous le patchez, alors beaucoup de choses - je parlais de ces "moyens", mais ce n'est pas optimal en termes de support et de distribution.

Hmm, si la bibliothèque ne fournit pas un setter et un getter publics pour ce champ, alors qui en a besoin ? )) Nous devrions faire une sorte de façade pour la bibliothèque apparemment.

 
Bonjour à tous !
Pouvez-vous me dire comment, où la configuration du bureau est stockée dans MT4. Je réinstallais sur un nouvel ordinateur portable avec Windows10. J'ai probablement appuyé sur un bouton avec ma souris. J'ai accidentellement activé quelque chose avec ce pavé tactile juste. Maintenant, à chaque fois que je démarre, il affiche un graphique en plein écran. Je le ramène à l'affichage standard, je travaille, je me déconnecte - la fois suivante, tout recommence...
J'ai toujours cherché une commande comme "mémoriser la configuration" !
 
Merci !
 
Je ne connais pas du tout les touches de fonction de MT4... Seulement les boutons graphiques.
 
Luscinia:
Je ne connais pas du tout les touches de fonction pour MT4... Seulement les boutons graphiques.
F11
 
Aleksey Mavrin:

Hmm, si la bibliothèque n'a pas fourni un setter et un getter publics pour ce champ, cela signifie-t-il que quelqu'un en a besoin ? )) Tu devrais faire une sorte de façade pour la bibliothèque.

Le plus probable est qu'ils l'ont fait quand même, sans se soucier de l'évolutivité. Il s'agit en fait d'une bibliothèque standard. ;-) En l'absence de getters et avec un private massif, les méthodes virtuelles sont pratiquement inutiles (vous ne pourrez pas du tout les redéfinir). La façade ne sera d'aucune aide ici, seulement un patch ou une réécriture. À propos, existe-t-il une adaptation/extension de la bibliothèque de contrôles standard ? Je ne parle pas de bibliothèques complètement différentes.

 
Il faut déterminer combien de mémoire l'EA consomme. Réflexion sur les différentes constructions de langage sous forme de macros et autres. Ça ne marche pas.
 
fxsaber:
Il faut déterminer combien de mémoire l'EA consomme. Réflexion sur les diverses constructions de langage sous forme de macros et autres. Ça ne marche pas.

Que pensez-vous de MQL_MEMORY_USED?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
  • www.mql5.com
Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5