Erreurs, bugs, questions - page 2640

 

Les gars, pouvez-vous me dire comment voir automatiquement les valeurs de toutes les variables d'une fonction dans Debug ?

  static TICKET_TYPE VirtualOrderSend( const string Symb, const int Type, const double dVolume, const double Price, const int SlipPage, const double SL, const double TP,
                                       const string comment = NULL, const MAGIC_TYPE magic = 0, const datetime dExpiration = 0, color arrow_color = clrNONE )

Lorsque je saisis une fonction, j'ai besoin de voir les valeurs de tous les paramètres d'entrée automatiquement (sans ajouter manuellement chacun d'entre eux). Et lorsque je le quitte, je veux qu'ils disparaissent automatiquement de la liste de suivi (sans suppression manuelle).


Les débogueurs modernes peuvent-ils le faire ?

 

Et comment puis-je savoir ce que la fonction a retourné ?

bool f()
{
  return(true);
} // В этом месте нужно знать, что вернулось true.
 
fxsaber:


Et comment puis-je savoir ce que la fonction a retourné ?

bool f()
{
  return(true);
} // В этом месте нужно знать, что вернулось true.

Est-il permis de poser de telles questions ?

 
fxsaber:

Les gars, pouvez-vous me dire comment voir automatiquement les valeurs de toutes les variables d'une fonction dans Debug ?

Lorsque je saisis une fonction, j'ai besoin de voir les valeurs de tous les paramètres d'entrée automatiquement (sans ajouter manuellement chacun d'entre eux). Et lorsque je le quitte, je veux qu'ils disparaissent automatiquement de la liste de suivi (sans suppression manuelle).


Les débogueurs modernes peuvent faire cela ?

Les modernes affichent la valeur de n'importe quelle variable au passage de la souris. La valeur de retour peut également être consultée à cet endroit. Mais pas dans MetaIditor.

 

souscrit au signal et au serveur VPS. Tout est téléchargé et synchronisé. Les transactions ne sont pas toutes copiées - quel est le problème ?

 
Dim78:

souscrit au signal et au serveur VPS. Tout est téléchargé et synchronisé. Les métiers ne sont pas tous copiés - quel est le problème ?

Les réponses sont contenues dans l'onglet journal du terminal.

 

Dites-moi comment traiter l'avertissement "appel de méthode caché". J'ai lu sur le forum ce que MQ conseille - cela ne sert à rien.

Le fichier source pour la compilation est Plot.mqh. Le fichier PairArray.mqh est une dépendance non standard (les autres sont standard).

Dossiers :
Plot.mqh  16 kb
PairArray.mqh  4 kb
 
Stanislav Korotky:

Dites-moi comment traiter l'avertissement "appel de méthode caché". J'ai lu sur le forum ce que MQ conseille - cela ne sert à rien.

Le fichier source pour la compilation est Plot.mqh. Le fichier PairArray.mqh est une dépendance non standard (les autres sont standard).

curve = m_graphic.CGraphic:: CurveAdd(x, type, name);
 
fxsaber:

Oui, merci, je me suis déjà rendu compte que ma méthode dans la classe intermédiaire est "manquante".

PS. Ce n'est pas la première fois qu'il arrive que les messages du compilateur ne soient pas assez détaillés (et pas seulement pour cette "erreur"). Si les signatures de deux méthodes étaient ajoutées, tout serait clair d'un coup.

 
bool Func()
{
  for(int i=1;;++i)
  {
    if(i==1)
      continue;
    if(i==100)
      return false;
  }
}

void OnStart()
{
  Func();
}

Il existe un tel conseiller. Une erreur s'est produite

'}' - not all control paths return a value      Test.mq5        10      1

Si vous commentez en continu, c'est bien. Suis-je le seul à penser que c'est bizarre ?