Erreurs, bugs, questions - page 2581

 
Roman:

Où voyez-vous un argument ici ? Il y a une discussion de travail, il n'y a pas besoin de tordre le sens dans un poulailler avec un pathos arrogant.
Personne ne vous a demandé quoi que ce soit. Je pensais que vous et le pointeur aviez une solution, mais ce n'est pas le cas.
C'est vous qui n'avez pas lu le sujet ; on discute des tableaux ici depuis longtemps déjà, et tout le monde le sait très bien.
Et ça fait longtemps que je penche pour les tableaux. Mais puisque mql possède une chaîne, pourquoi ne pas l'utiliser directement ?
C'est précisément ce bogue dans la chaîne de caractères de mql, c'est-à-dire la copie d'un pointeur dans celle-ci, qui nous intéresse ici.
Je vais vous en dire plus, il n'y a pas que par ushort que tout peut être résolu. Les tableaux offrent de nombreuses possibilités.
Mais dans mon cas, je ne veux pas utiliser de tableaux, car ce n'est pas toujours rationnel en termes de structure de code.
D'autant plus que j'ai la chaîne de mql avec laquelle je peux travailler directement, mais elle doit fonctionner correctement.

La chaîne mql fonctionne comme prévu. Tu en veux trop.

Bien sûr, je sais comment on peut utiliser la chaîne dans ce cas, mais à cause de mon arrogance pathétique, je ne dirai rien.

 
Il est logique que cela fonctionne correctement.
J'espère que les développeurs respectés ont entendu le problème.
Dossiers :
458.png  71 kb
 
Roman:
Il est logique que cela fonctionne correctement.
J'espère que les développeurs respectés ont entendu le problème.

Il fonctionne correctement.

Et il y a suffisamment d'informations dans ce fil de discussion pour y parvenir.

 
Roman:
J'espère que les développeurs respectés ont entendu le problème.

Les développeurs sont assis là, parcourant les 2581 pages du fil de discussion pour vos conclusions ..... sans exemples reproductibles.... Je le vois bien, ils pleurent avec toute l'équipe, ils ont mal aux yeux en relisant tout le sujet et sur les fragments de "vos élucubrations" ils trouvent à la volée des options possibles, ce que vous avez trouvé là.....

Quelle réalité habitez-vous ? Vous avez une semaine de posts "comment faire" entrecoupés de déclarations "réparez le bug/incompatibilité". et s'est soldé par un changement banal de la personnalité des participants à la discussion avec vous.


Ouvrez un sujet dans la section appropriée et joignez le code source, et n'oubliez pas de préciser dans le premier message du sujet : c'est vous, ou demandez comment résoudre le problème, ou affirmez avoir trouvé une anomalie dans la documentation.

 
J'ai oublié de te demander.
 

La bande-annonce contient du HTML court. Je demande aux personnes compétentes de le corriger, afin que la ligne surlignée dans la capture d'écran soit sous spoiler.


J'ai cherché la balise <details>. Mais peu importe comment j'ai essayé, ça ne marche pas. J'en ai besoin pour un rapport personnalisé d'une seule exécution du testeur MT5.


WZZ a accidentellement attaché le mauvais. Corrigé.

Dossiers :
 
Combien de temps durera la construction 1170 ????
 
fxsaber:

La bande-annonce contient du HTML court. Je demande aux personnes compétentes de le corriger, afin que la ligne surlignée dans la capture d'écran soit sous spoiler.

J'ai cherché la balise <details>. Mais peu importe comment j'ai essayé, ça ne marche pas. J'en ai besoin pour un rapport personnalisé d'un seul testeur MT5.

Il faut chercher "html spoiler in table". Je pense qu'il y a des exemples.

 

Voici l'erreur qui a été détectée :

Impossible d'obtenir le prix de l'ordre dans l'historique, alors que les autres paramètres de l'ordre sont lus sans problème.

Le code complet se trouve dans le fichier joint.


Si vous décommentez la ligne

int OnInit()
  {
//---
   //trade.Buy(0.1);
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

et exécutez le code dans le testeur avec la visualisation, il n'y aura aucun problème.

Un tel code manque à l'autovalidateur, mais l'EA ne fonctionne pas sur les comptes de démonstration.

Dossiers :
Test_bug.mq5  6 kb
 
Alexey Viktorov:

Impossible d'obtenir le prix de l'ordre dans l'historique, alors que le reste des paramètres de l'ordre sont lus sans problème.

Je ne me souviens pas exactement, mais OrderOpenPrice pour les ordres au marché peut être égal à zéro lorsque l'ordre est placé. Et à son exécution, je pense.