Erreurs, bugs, questions - page 2246

 
TheXpert:

parce qu'au lieu de meilleurs prix, il y a des prix incompréhensibles provenant du plus profond de la coupe. le mode d'exécution ne change rien.

La question était théorique... il est clair qu'en pratique il ne peut y avoir une telle coupe... La réponse est donc théorique : tant que le volume nécessaire n'est pas accumulé (et dans l'exemple, le volume total à acheter est inférieur à orange) - il n'y aura pas de mouvement. Pour le bleu, il y a aussi une réponse théorique (mais je ne dirai rien).
 
A100:

Non, c'est moi qui suis stupide. Les prix ne proviennent pas de la profondeur de la coupe, ils sont croisés.

Mais tout de même, même sur le marché visible, il n'y a pas assez de volume, c'est-à-dire que même s'il y a un ordre FOK, il y a du volume, il devrait être exécuté.

Une telle photo ne devrait pas exister, même théoriquement, je pense.

 

Une sorte d'innovation non documentée

struct A {};
A a; //Error: empty struct 'A' cannot be used

mais autrement.

class A {};
A a; //нормально

c'est bon. Quelle est la différence ?

 
A100:
La question était théorique ... Il est clair qu'en pratique, un tel verre ne peut être ... Par conséquent, la réponse est théorique : tant que le volume nécessaire n'est pas accumulé (et dans l'exemple, le volume total à acheter est inférieur à orange) - il n'y aura pas de mouvement. Pour le bleu, il y a aussi une réponse théorique (mais je ne dirai rien).

Pourquoi théorique ? Tiré de la Démo MQ (GAZP, 25 juillet). Donc s'il est là, il peut aussi être sur un autre serveur. Vous devez être capable de le traiter et de l'interpréter. La question est donc ouverte.

 
Stanislav Korotky:

Pourquoi théorique ? Tiré de la Démo MQ (GAZP, 25 juillet). Donc s'il est là, il peut aussi être sur un autre serveur. Vous devez être capable de le traiter et de l'interpréter. La question est donc ouverte.

Ensuite, il y a l'hypothèse que l'offre orange collectera tout le volume requis aux prix des offres plus petites, et non à son propre prix (s'il était plus tardif)... c'est-à-dire qu'elle les "toucherait" en quelque sorte.
 
A100:

Quelques innovations non documentées

sinon

bien. Quelle est la différence ?

La différence est qu'une structure vide a une taille de 0, contrairement à une classe vide.

Dans mql5, la classe et la structure sont des entités différentes.

 

J'ai été distrait pendant un an de mon implémentation de STLMQL et maintenant ce miracle ne compile pas. Il y avait ce code (simplifié au minimum pour reproduire l'erreur) :

template<typename T> class IterableContainer;

class STL
{

    template<typename T, typename UP>
    bool all_of(IterableContainer<T> &c, UP p) const // ошибка
    {
      return true; // all_of(c.begin(), c.end(), p);
    }
};

template<typename T>
class IterableContainer
{
};

Maintenant, la déclaration avant ne compile pas - erreur : la classe non définie 'IterableContainer' ne peut pas être utilisée. Je ne peux pas me passer de déclarations anticipées à cet endroit. Je n'arrive pas à trouver comment le réparer.

 
Stanislav Korotky:

J'ai pris un an de congé de mon implémentation de STLMQL et maintenant ce miracle ne compile pas.

build 1755\1795 compile sans erreurs. Donc c'est au docteur... D'autant plus que tout va bien sans le modèle... comment le modèle pourrait-il l'affecter ? !
Встроенная помощь и Сервисдеск на mql5.com - Справка по MetaEditor
Встроенная помощь и Сервисдеск на mql5.com - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
В MetaEditor встроен справочник по языку MetaQuotes Language 4 и 5 (MQL4 и MQL5), в котором дано полное описание всех его элементов и конструкций. Справка работает по контексту. Установите курсор на любой элемент языка в исходном коде и нажмите F1 — сразу же будет открыт нужный раздел документации: Помимо встроенного справочника, в MetaEditor...
 
Stanislav Korotky:

J'ai pris une année sabbatique sur mon implémentation de STLMQL.

J'aimerais voir un exemple de convivialité.

 
A100:
build 1755\1795 compile sans erreurs. Donc c'est au docteur... D'autant plus que tout va bien sans le modèle... et comment le modèle pourrait-il l'affecter ? !

J'utilise l'année 1816. Oui, il compile en 1795 sans aucun problème. J'ai regardé un autre 1881 - il ne compile pas. Donc, pour le doc, c'était un point fort.