Erreurs, bugs, questions - page 2214

 
Ilnur Khasanov:
Je n'arrive pas à envoyer de messages privés (dans la console du navigateur : connexion

Bonjour !

Essayez d'envoyer à nouveau le message après avoir rechargé la page.

 
Pavel Kozlov:

Bonjour !

Essayez d'envoyer à nouveau le message après avoir rechargé la page.

connecté
all.0ff36f02a961ea2a2b7259d46b372f8b.js:599:496
du réseau : 0
all.0ff36f02a961ea2a2b7259d46b372f8b.js:611:88
à partir du stockage : 84
all.0ff36f02a961ea2a2b7259d46b372f8b.js:611:148
du réseau : 0
all.0ff36f02a961ea2a2b7259d46b372f8b.js:611:88
à partir du stockage : 84
all.0ff36f02a961ea2a2b7259d46b372f8b.js:611:148
messages chargés : 1
all.0ff36f02a961ea2a2b7259d46b372f8b.js:566:248
erreur : FailBanned [-9]

Lors de la soumission, le message suivant apparaît : error : FailBanned [-9].

Je l'ai reçu, l'utilisateur à qui je l'ai envoyé, son bouton de message écrit est désactivé, alors que le vôtre est actif et vous est envoyé normalement.
Dans tous les cas, s'il y a une interdiction de recevoir des messages, les utilisateurs doivent recevoir un message.
 

J'ai une question :

est-il possible ou est-il possible de changer dynamiquement le nombre de buffers/lignes (sur le graphique) dans l'indicateur ?

 
Andrii Djola:

J'ai une question :

est-il possible ou est-il possible de changer dynamiquement le nombre de buffers/lignes (sur le graphique) dans l'indicateur ?

Enfin, pas exactement de manière dynamique, mais une fois par réinitialisation, c'est possible. Je l'ai fait.

 

Chers développeurs ! L'info-bulle n'est pas affectée aux objets graphiques dans le testeur. S'il vous plaît, réparez-le.

Build 1816 x64.

 
Alexey Kozitsyn:

Chers développeurs ! L'info-bulle n'est pas affectée aux objets graphiques dans le testeur. S'il vous plaît, réparez-le.

Build 1816 x64.

Ce n'est pas le plus gros problème. Il y a tellement de bogues avec le testeur qu'il est difficile de les énumérer tous, même les principaux... Nous ne pouvons qu'espérer que le travail est en cours et que nous aurons un testeur à part entière dans un avenir proche.

 
Alexey Viktorov:

Ce n'est pas le plus gros problème. Il y a tellement de défauts dans le testeur que même les plus basiques sont difficiles à énumérer... Nous ne pouvons qu'espérer que le travail est en cours et que nous aurons un testeur à part entière dans un avenir proche.

Je vois. Il y a aussi le problème de l'obtention de données obliques des TF supérieures. Et ce n'est pas la première fois que le problème se pose. Maintenant, le problème est réglé, mais il réapparaît.

Il y a une demande sans réponse pour recevoir des données de tick dans le testeur qui sont différentes des ticks réels du terminal. En bref... la tristesse...

 
Alexey Kozitsyn:

Je vois. Il y a aussi le problème de l'obtention de données obliques des TF supérieures. Et ce n'est pas la première fois que le problème se pose. Le problème est en train d'être résolu, mais il réapparaît ensuite.

Il y a une demande sans réponse pour recevoir des données de ticks dans le testeur qui sont différentes des ticks réels du terminal. En bref... la tristesse...

Avez-vous essayé d'obtenir l'ID de la fenêtre suivante dans le testeur de visualisation ?

currChart = ChartNext(prevChart);

J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Le premier obtient 12345 et ensuite rien, même pas une heure après la création de la fenêtre.

long prevChart = ChartFirst();
 
Alexey Viktorov:

Avez-vous essayé d'obtenir l'ID de la fenêtre suivante dans le testeur de visualisation ?

J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Le premier obtient 12345 et ensuite rien, même une heure après la création de la fenêtre.

Non, je ne l'ai pas fait.

 
Alexey Kozitsyn:

Non, je ne l'ai pas fait.

J'avais besoin d'observer l'indicateur sur deux périodes supplémentaires afin d'affiner la stratégie. Mais le testeur, pour une raison quelconque, applique le modèle uniquement à la fenêtre principale et ignore les fenêtres auxiliaires. Ainsi, à chaque fois que je commençais, je devais arrêter le testeur et appliquer manuellement un modèle à deux fenêtres supplémentaires. Et tant de fois d'affilée, en changeant l'algorithme et en regardant à nouveau. J'ai seulement passé du temps à chercher les ID des fenêtres pour leur appliquer les modèles de manière programmatique.


Il y a un problème avec l'affichage de l'histoire. Si je règle la sélection de la période sur "Aujourd'hui", lorsque je ferme des positions ouvertes hier et plus tôt dans la journée, elles ne seront pas affichées dans la liste des positions. Il semble également que ce soit le cas pour les commandes et les transactions, mais je ne l'ai pas vérifié concrètement. J'ai écrit à SD et ils m'ignorent complètement, je ne veux même pas leur écrire quoi que ce soit...

 Открыта, Начата: 2018.04.20 11:07, #2011071