Erreurs, bugs, questions - page 2213

 
Georgiy Merts:

Pourquoi S::z serait-il implicite ici, si l'expression n'est pas dans la fonction de l'objet S, mais au niveau global.

Le niveau global est, c'est-à-dire qu'il implique ::z - sans aucun de ces éléments.

J'ai expliqué le "pourquoi", si vous ne l'avez pas compris la première fois, lisez-le 10 à 100 fois. Si après cela la compréhension ne vient pas, cela signifie que c'est un niveau inatteignable pour aujourd'hui. Moi aussi, j'ai compris beaucoup de choses à l'école, pas de la première fois. D'autant plus qu'il existe un argument de poids : vérifier les résultats en C++.

int S::q= z ;

n'est essentiellement pas différent de

void A::f() { a = 2; }

 
Alexey Volchanskiy:

En fait, il devrait. Je peux deviner pourquoi il ne le fait pas. Le zéro est supposé être faux, tout ce qui n'est pas zéro est vrai.

c'est-à-dire.

Probablement par ces règles, bien qu'encore une fois, je pense que l'avertissement devrait être

Écrivez au CA.

Ah ! Je suis désolé, j'ai tellement tort.

Tu n'as qu'en partie raison, Lesha.

{On considère que le zéro est faux, tout ce qui n'est pas zéro est vrai.}}}

C'est une idée complètement fausse. Vous savez probablement comment attribuer des valeurs aux variables, n'est-ce pas ?

Je pourrais écrire une conférence entière à ce sujet.

Mais pour être bref, il est plutôt irrationnel, en principe, d'utiliser des valeurs booléennes.

En bref. En utilisant des valeurs booléennes, vous n'avez qu'une seule façon de prendre une décision - Vrai.

Ce qui est très gênant. En ce qui concerne les valeurs numériques, nous pouvons faire toutes sortes de tours de magie.

Par exemple:

Int A(0),int B(0) ;

Si A<>4 alors B=0 ; //Faux ;

Si A=2 alors B=1 ; //True1 ;

Si A>8 alors B=2;//True2 ;

Comme nous pouvons le constater, nous avons le choix. Deux choix pour l'accomplissement des souhaits.

Et bien sûr, cela ne fait aucune différence pour moi de savoir dans quelle langue écrire, reprochez-le moi si vous voulez.

J'écris dans une langue plus compréhensible. Je déteste les parenthèses, les deux-points et les points d'exclamation.

 
B0biThec:

Ah ! Je suis désolé, j'ai tellement tort.

Tu n'as que partiellement raison, Liocha.

{{{{On considère que le zéro est faux, tout ce qui n'est pas zéro est vrai.}}}

C'est une idée complètement fausse. Vous savez probablement comment attribuer des valeurs aux variables, n'est-ce pas ?

Je pourrais écrire une conférence entière à ce sujet.

Mais pour être bref, il est plutôt irrationnel, en principe, d'utiliser des valeurs booléennes.

En bref. En utilisant des valeurs booléennes, vous n'avez qu'une seule façon de prendre une décision - Vrai.

Ce qui est très gênant. En ce qui concerne les valeurs numériques, nous pouvons faire toutes sortes de tours de magie.

Par exemple:

Int A(0),int B(0) ;

Si A<>4 alors B=0 ; //Faux ;

Si A=2 alors B=1 ; //True1 ;

Si A>8 alors B=2;//True2 ;

Comme nous pouvons le constater, nous avons le choix. Deux choix pour l'accomplissement des souhaits.

Et bien sûr, cela ne fait aucune différence pour moi de savoir dans quelle langue écrire, reprochez-le moi si vous voulez.

J'écris dans une langue plus compréhensible. Je déteste les parenthèses, les deux-points et les points d'exclamation.

Vérifiez-le dans Python ;)).

 
Quel est le bug, dans win10 l'explorateur se ferme dans certains dossiers. Dans certains d'entre eux, cela fonctionne bien. Un des symptômes : l'explorateur se ferme lorsqu'il y a des fichiers relatifs au terminal et/ou au méta-éditeur, par exemple *.ex5.
Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un depuis la dernière mise à jour ?
 
Ilnur Khasanov:
Quel bug, dans win10 l'explorateur se ferme dans certains dossiers. Dans certains cas, cela fonctionne bien. Un des symptômes : l'explorateur se ferme là où il y a des fichiers qui appartiennent au terminal et/ou au méta-éditeur, par exemple *.ex5.
Est-ce que cela arrive à quelqu'un après la dernière mise à jour ?

Ça m'arrive tout le temps, et la mise à jour n'a rien à voir avec ça. Je dois ouvrir les dossiers deux fois à chaque fois - la première fois entraîne presque toujours le redémarrage d'Explorer, la deuxième fois, il s'ouvre. Cela est particulièrement visible lorsque vous sélectionnez "Ouvrir le dossier de fichiers" dans le menu contextuel du signet dans l'éditeur - j'ai souvent besoin de cette action.

Et les gens ici ont écrit sur ce comportement depuis longtemps.

 
Artyom Trishkin:

Ça m'arrive tout le temps, et la mise à jour n'a rien à voir avec ça. Je dois ouvrir les dossiers deux fois à chaque fois - la première fois entraîne presque toujours le redémarrage d'Explorer, la deuxième fois, il s'ouvre. Cela est particulièrement visible lorsque vous sélectionnez "Ouvrir le dossier de fichiers" dans le menu contextuel du signet dans l'éditeur - j'ai souvent besoin de cette action.

Et cela fait longtemps que des gens ici écrivent sur ce comportement.

Eh bien, j'en ai assez de la dernière mise à jour. Dans mon cas, cela ne fait aucune différence, il se ferme toujours. La mise à jour présente certainement un bogue : (Panneau de configuration -> Administration -> Observateur d'événements -> Journaux Windows -> Système).
Il y a des erreurs comme : L'enregistrement du serveur {AB8902B4-09CA-4BB6-B78D-A8F59079A8D5} DCOM a échoué dans le délai imparti.
Or : Le serveur DCOM n'a pas réussi à démarrer : microsoft.windowscommunicationsapps_17.9226.21755.0_x64__8wekyb3d8bbwe!microsoft.windowslive.mail.AppXnkkdvsgjva9ekjq4yw99zb8vy45jkyrc.mca as Not Available/Unreachable.Error :
"0"
S'est produit lors de l'exécution de la commande :
"C:\WINDOWS\system32\backgroundTaskHost.exe" -ServerName:microsoft.windowslive.mail.AppXck8wg1kmbyhcav4m1f20qdp9js3rp7e4.mca

Les programmes tiers se ferment également lorsqu'ils sont dans le bac à sable du terminal, même commandant total....
 
Je n'arrive pas à envoyer de messages privés (dans la console du navigateur : connexion
all.0ff36f02a961ea2a2b7259d46b372f8b.js:599:342
Le chargement de <script> à "https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js" a échoué.
page2234:1
consulté sur
all.0ff36f02a961ea2a2b7259d46b372f8b.js:599:496
de net : 84
all.0ff36f02a961ea2a2b7259d46b372f8b.js:611:88
messages chargés : 1
all.0ff36f02a961ea2a2b7259d46b372f8b.js:566:248
erreur : FailBanned [-9]
all.0ff36f02a961ea2a2b7259d46b372f8b.js:610:390), j'écris donc ici.

'C:\Windows\System32\MetaViewer64.dll' un tel fichier existe. Il y a un fichier à côté : MetaViewer64.dll.new
Qu'est-ce que cela signifie ? Dois-je réinstaller le terminal ?
Merci pour votre soutien.

J'ai plusieurs terminaux avec différentes versions installées. J'ai dû me reconnecter à tous les comptes.
 
Ilnur Khasanov:

Le fichier 'C:{Windows\System32\MetaViewer64.dll' est présent. Il y a un fichier à côté : MetaViewer64.dll.new
Qu'est-ce que cela signifie ? Dois-je réinstaller le terminal ?
Merci pour votre soutien.

Vous n'avez pas besoin de le réinstaller.
Veuillez supprimer ces fichiers, les fermetures de l'explorateur devraient cesser.

 

Lorsque SymbolSelect est exécuté dans le testeur, si le symbole n'est pas connu, un message du type

symbole Si-5.18 : n'existe pas

Il est clair qu'un tel symbole n'existe pas, mais deux questions se posent :

1. pourquoi dans le testeur, ce message apparaît dans le journal, mais lors de l'exécution du terminal ce message n'apparaît pas

2. comment désactiver ce message dans le testeur, puisqu'il fait partie de la logique - recherche du symbole par date d'expiration en utilisant la recherche de mois

i.2 est très important, car le journal est très encombré, et les tests ralentissent

 
Ilyas:

Il n'y a pas besoin de réinstaller.
Veuillez supprimer ces fichiers, les fermetures de l'explorateur devraient cesser.

Merci, cela m'a aidé, l'explorateur ne se ferme pas.