Erreurs, bugs, questions - page 2203

 
Où a disparu l'onglet d'optimisation, celui avec les passes ? Si je fais une pause, il apparaît, si je le démarre, il disparaît.
 
forexman77:
Où est passé l'onglet d'optimisation, celui avec les passes ? Si je fais une pause, il apparaît, quand je commence, il disparaît.

Le terminal MT5 a été mis à jour aujourd'hui et la fenêtre "Optimisation" ne s'est pas affichée pendant le test.

 
Pourquoi Fxsaber a-t-il été tué cette fois-ci ? J'ai raté quelque chose ?
 
Комбинатор:
Pourquoi Fxsaber a été arrêté cette fois-ci ? J'ai raté quelque chose ?

Oh mec ! !!
Même sa page a disparu.
Ce n'est pas drôle...

Il ne s'est pas éjecté lui-même ?
En espérant qu'il sera ressuscité sous un autre nom.

 
Комбинатор:
Pourquoi Fxsaber a été arrêté cette fois-ci ? J'ai raté quelque chose ?

C'est probablement une vieille chanson à propos d'une nouvelle - le manque d'espace lors du chargement d'un historique complet de symboles lors d'un test sur un mois dans le testeur de stratégie MT5.

 
Sergey Dzyublik:

Il s'agit probablement d'une vieille chanson sur un nouveau sujet - le manque d'espace lors du chargement d'un historique complet de symboles lors d'un test sur un mois dans le testeur de stratégie MT5.

Et je pense que c'est à propos de la suppression de l'onglet optimisation. Il y donnait son avis, puis si les posts ont disparu

 
Sergey Dzyublik:

C'est probablement une vieille chanson à propos d'une nouvelle - le manque d'espace lors du chargement d'un historique complet de symboles lors d'un test sur un mois dans le testeur de stratégie MT5.

Juste un tinny, ça va manquer(

Mais plus de bogues dans la plateforme.

 
Vitaly Muzichenko:

Mais plus de bogues dans la plateforme.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
Alexey Navoykov:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

juste du sarcasme.

a100 et fxsaber sont les leaders incontestés du signalement des bogues.

Je pense qu'ils sont plus efficaces que toute l'équipe d'assurance qualité de metaquotes.