Erreurs, bugs, questions - page 2192

 

C'est le code au début du script,

ChartSetInteger(handle,CHART_SCALE,4);

Mais il s'avère que cela ne fonctionne qu'au milieu de l'ensemble du code, et que cela n'aide pas en cas de glissement et autres.

Ceci est révélé par un code supplémentaire

// определяем сколько показывает на графике баров - потребуется для определения ширины скриншота
   int vis_bar=(int)ChartGetInteger(0,CHART_VISIBLE_BARS);Print("По ширине графика отображено баров=",vis_bar);

La valeur de la vis_bar change en fonction du zoom défini avant l'exécution du script, ce qui ne devrait pas se produire si le zoom est défini de manière forcée.

 
Dmytro Zelenskyy:

Oui, c'est aussi clair que le jour.

en bas de l'image est réel en pixels et en barres


" Je pense que la largeur de la colonne est le point de référence, et qu'elle prend un pourcentage fixe de la résolution de l'écran - sa largeur en pixels, ou est ajustée dans une sorte d'incrément... ".

Et comment ?

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi vous y voyez un problème. Je pense que le problème est en train d'être résolu. Je suis sûr que de nombreux utilisateurs du forum résoudront le problème en un rien de temps.

 
fxsaber:

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi vous y voyez un problème. Je pense que le problème est en train d'être résolu. Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'utilisateurs du forum qui peuvent résoudre ce problème en un rien de temps.

Trois personnes ne peuvent pas le résoudre :) Pouvez-vous m'aider ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Trois personnes ne peuvent pas se décider :) Pouvez-vous nous aider ?

Demandons aux anciens ce qu'ils en pensent, ils écriront rapidement s'ils le veulent.

 
fxsaber:

Demandons aux anciens ce qu'ils en pensent, ils écriront rapidement s'ils le veulent.

Bonne idée, comment devrions-nous les appeler - "Sto-ro-lives" !? :)

Jusqu'à présent, j'ai découvert que les différents zooms masquent différentes barres de correction derrière l'échelle des prix.

if (Zoom==0)ZoomX=52;
if (Zoom==1)ZoomX=27;
if (Zoom==2)ZoomX=15;
if (Zoom==3)ZoomX=8;
if (Zoom==4)ZoomX=5;
if (Zoom==5)ZoomX=3;

voici comment trouver le zoom sur le graphique actuel ?

 
Aleksey Vyazmikin:

voici comment trouver le zoom sur le graphique actuel ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Caractéristiques du langage mql5, subtilités et astuces

fxsaber, 2018.04.13 11:14

int GetBarSize( const ulong Chart = 0 )
{
  return(1 << (int)ChartGetInteger(Chart, CHART_SCALE));
}
 
fxsaber:

C'est la distance en pixels entre les chandeliers ou les barres, et le questionneur veut mesurer la largeur de la primitive du graphique "barre" ou "chandelier" (je n'ai jamais compris ce qu'il cherchait là).

 
fxsaber:

On en a déjà parlé :)

La réponse est si juste à ma question

int Zoom=ChartGetInteger(handle,CHART_SCALE,0);
 
Quelqu'un sait-il comment supprimer le nom du script et généralement l'icône dans le coin supérieur droit lorsqu'une capture d'écran est prise à l'aide du script ?
 
Aleksey Vyazmikin:
Quelqu'un sait-il comment supprimer le nom du script et généralement l'icône dans le coin supérieur droit lorsqu'une capture d'écran est prise avec le script ?


appelé "."