Erreurs, bugs, questions - page 2159

 

  1. Le symbole personnalisé est ouvert sur le graphique (historique uniquement, non mis à jour).
  2. Je passe à un autre serveur de négociation.
  3. Le graphique devient "En attente de mise à jour".
  4. Je ferme le graphique, attends quelques minutes et essaie d'ouvrir un graphique personnalisé - il s'ouvre normalement.
  5. Je passe à l'étape 2 et tout se répète - pas de tableau, attendez une minute, il y a un tableau.
Je demande que la prochaine version corrige ce bug. Cela limite considérablement les possibilités de personnalisation.

 
Sergey Dzyublik:
Il a été signalé que MT5 - 1758 du 29.01.2018 devrait être disponible.
Quelqu'un possède-t-il cette version ?
J'ai MetaQuotes-Demo qui donne un maximum de MT5 -1755.

MetaQuotes-BSE - similaire.

 

Résultat : pas de match

template<typename T>
    string _typename( T ) { return typename( T ); }
class A {};
void OnStart()
{
    A* const a = NULL;
    Print( _typename( a )    ==    typename( a ) );
}

Résultat : faux

Attendu : vrai

 
A100:

Résultat : pas de match

Résultat : faux

Attendu : vrai

Il n'y a pas d'erreur. Tu aurais dû mettre ça dedans.

string _typename( T& ) { return typename( T ); }
 
fxsaber:

Il n'y a pas d'erreur. Vous auriez dû écrire ceci

C'est un code différent avec l'ajout de &

Vous pourriez tout aussi bien remplacer A* par int et écrire qu'il n'y a pas d'erreur avec int.

template<typename T>
    string _typename( T ) { return typename( T ); }
class A {};
void OnStart()
{
     A* const a = NULL;
    int const b = NULL;                             //Результат:
    Print( _typename( a )    ==    typename( a ) ); // false
    Print( _typename( b )    ==    typename( b ) ); // true
}
Quelle est la différence ?
 

Erreur de compilation

class A {};
                     void f1( A* const ) {}
template<typename T> void f2( T  const ) {}
void OnStart()
{
    int i;
    A  *a;
    f1( a ); //нормально
    f2( i ); //нормально
    f2( a ); //Error: 'f2' - cannot to apply function template
}
 

PositionSelectByTicket

Sélectionne une position ouverte pour un traitement ultérieur sur le ticket spécifié. Renvoie un message de vérité en cas de réussite de la fonction. Renvoie false si la fonction échoue. Appelez la fonctionGetLastError() pour obtenir des informations sur l'erreur.

bool  PositionSelectByTicket(
   ulong   ticket     // тикет позиции
   );

Paramètres

billet

[Le billet de la position.

Valeur retournée

Valeur de type bool.

Note

La fonction PositionSelectByTicket() copie les données relatives à une position dans l'environnement du programme, et les appels ultérieurs àPositionGetDouble(),PositionGetInteger()etPositionGetString() renvoient les données précédemment copiées. Cela signifie que la position elle-même peut ne plus exister (ou avoir changé de volume, de direction, etc.), mais que les données de cette position peuvent toujours être récupérées. Afin de garantir la réception de données de position fraîches, il est recommandé d'appeler la fonction PositionSelect() immédiatement avant de la solliciter.

Erreur dans la documentation. Ce devrait être PositionSelectByTicket à l'endroit mis en évidence. Même les modérateurs sont déroutés par cette faute de frappe.

Документация по MQL5: Торговые функции / PositionSelectByTicket
Документация по MQL5: Торговые функции / PositionSelectByTicket
  • www.mql5.com
Выбирает открытую позицию для дальнейшей работы с ней по указанному тикету. Возвращает true при успешном завершении функции. Возвращает false при неудачном завершении функции. Чтобы получить информацию об ошибке, необходимо вызвать функцию GetLastError(). Функция PositionSelectByTicket() копирует данные о позиции в программное окружение, и...
 
le système de messages a disparu des profils, est-ce exact ?
 
Vladimir Pastushak:
le système de messages a disparu des profils, est-ce exact ?

Du point de vue de MQ, apparemment correctement. Comme toujours, ils ont décidé pour nous ce qui était le plus pratique.

 
Andrey Khatimlianskii:

Du point de vue de MQ, apparemment correctement. Comme toujours, c'est à nous de décider ce qui est le plus pratique.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Il n'y a aucun message dans mon profil.

Renat Fatkhullin, 2018.03.08 10:31

Supprimé temporairement pour réduire la quantité de fonctionnalités fonctionnant en mode de compatibilité.

Nous ajouterons de nouvelles fonctionnalités dès que le processus de migration sera terminé.

Il s'agit d'un nouveau système très vaste et riche en fonctionnalités.


De nouveaux salons de discussion sont introduits.