Erreurs, bugs, questions - page 2067

 
fxsaber:

Merci ! Je pensais qu'il existait une solution prête à l'emploi permettant de changer l'habillage des horloges une ou deux fois.

Je comprends moi-même que ce n'est pas techniquement difficile à mettre en œuvre. C'est juste que Market a été désagréablement surpris une fois de plus.

Sur la modération au QB.

 
fxsaber:

Par analogie.

Merci. La nécessité de mettre à jour les informations sur le billet sélectionné est évidente.

Il y a encore une question avec l'erreur 3.

Le ticket vient d'être sélectionné, une tentative de le fermer à l'itération 1 a échoué avec l'erreur 3 et pourtant la commande a été fermée.

Comment expliquer ce comportement ?

 
Kirill Belousov:

Comment expliquer ce comportement ?

Sans données de lecture, il est difficile de répondre.

 
Kirill Belousov:

Il y a encore une question avec l'erreur 3.

Le ticket vient d'être sélectionné, une tentative de clôture sur l'itération 1 s'est produite avec l'erreur 3 et pourtant l'ordre a été clôturé.

Comment expliquer ce comportement ?

Il n'y avait pas de SL/TP sur le poste ?

Je ne me souviens pas qu'une position ait été fermée après l'erreur n°3.

 
Andrey Khatimlianskii:

Le poste avait-il un SL/TP ?

Je ne me souviens pas qu'une position ait été fermée après l'erreur n°3.

Les positions étaient sans SL/TP
 

J'étais en train de créer une EA et après la compilation suivante, il est dit que

Impossible d'ouvrir "C:\Users\vipma\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\908CDDF6DDEF089609CFD48700109B47\MQL5\include\Trade\Trade.mqh"

J'ai ouvert le dossier d'inclusion et il était vide... Je ne sais pas où et pourquoi il a disparu ( !).

Je pense que je vais installer un deuxième MT5 et copier le dossier à partir de celui-ci.
J'ai téléchargé et commencé à installer et il demande un login et un mot de passe à partir d'un serveur proxy.
Je n'utilise pas de serveurs proxy.

comment installer le terminal)

MT5x64b1653 __ W10x64 __ Avast Free Antivirus


 
 
 
Kirill Belousov:
Les positions étaient sans SL/TP

Mettez les bûches, ça aura plus de sens. Tant l'EA que le terminal.

 

Un aperçu plutôt intéressant de la nouvelle technologie WebAssemblyà l'adresse https://habrahabr.ru/post/342180/.

WebAssembly (WASM) — новый бинарный формат, позволяющий запускать код в браузере...

Applications de WebAssembly :

-Temps de chargement réduit
-Vitesse de calcul plus élevée
-Utiliser du code prêt à l'emploi en C/C++


Considérant les rumeurs moyennes sur un possible service web pour la compilation du code MQL,
on peut raisonnablement s'interroger sur la faisabilité de la mise en œuvre du projet d'exécution d'Expert Advisors personnalisés directement à partir d'un navigateur basé sur WebAssembly.
Знакомство с WebAssembly
Знакомство с WebAssembly
  • 2012.11.17
  • habrahabr.ru
Эта статья основана на моём выступлении на ITSubbotnik, прошедшем в Рязани 14 октября 2017 года. На русском пока что довольно мало материала на эту тему, надеюсь что статья будет вам полезна. Disclaimer: Автор не является экспертом ни в WebAssembly, ни в JavaScript. Данная статья есть компиляция мыслей и идей, полученных из выступлений других...