Erreurs, bugs, questions - page 2042

 
Vladislav Andruschenko:

Quelle est l'erreur :


se produit lors du téléchargement d'un EA depuis le Marketplace.

Build 1653, Windows 7 64.

Même conseiller expert directement - fonctionne bien.

Puis-je obtenir un lien vers l'EA ?
 
Alexander:
Puis-je avoir un lien avec un conseiller ?

https://www.mql5.com/ru/market/product/326

 

Téléchargé à partir du site web/terminal. Aucune erreur.

Si le fichier du produit a été téléchargé, essayez de le supprimer et de recharger le produit.

 
Alexander:

Téléchargé à partir du site web/terminal. Aucune erreur.

Si le fichier du produit a été téléchargé, essayez de le supprimer et de recharger le produit.



J'ai essayé toutes les procédures standard

Ça vient d'un client, connecté à lui via tyumviefer.

Maintenant il a XP.

 
Vladislav Andruschenko:



J'ai essayé toutes les procédures standard

Ça vient d'un client, connecté à lui via tyumviefer.

Maintenant, j'ai regardé son XP.

Quel est le débit binaire et la version du terminal ?

 
Alexander:

Quel est le débit binaire et la version du terminal ?


1653 32 comme je le comprends.

 

Bonjour) Veuillez me dire si CopyTime doit retourner -1 ou 0 s'il n'y a pas de barre dans le graphique.
J'ai lu l'aide, je n'ai vu nulle part qu'elle renvoie la barre inférieure la plus proche, qui n'entre même pas dans la période demandée, s'il n'y en a pas.

Qu'est-ce que je fais de travers, elle renvoie la barre la plus proche à 14 minutes ( ?).


ResetLastError();
datetime t[];
int rest = CopyTime("LTCUSD",PERIOD_M1,D'2017.10.16 03:13:00',1,t); // 13 минута бар есть
int error = GetLastError();
Print(" rest = ",rest," error = ",error," дата = ",t[0]);


ResetLastError();
rest = CopyTime("LTCUSD",PERIOD_M1,D'2017.10.16 03:14:00',1,t); // 14 минута БАРА НЕТ // здесь возвращает меньший 13 минуту
error = GetLastError();
Print(" rest = ",rest," error = ",error," дата = ",t[0]);

ResetLastError();
rest = CopyTime("LTCUSD",PERIOD_M1,D'2017.10.16 03:15:00',1,t); // 15 минута бар есть
error = GetLastError();
Print(" rest = ",rest," error = ",error," дата = ",t[0]);
Dossiers :
3h304h.JPG  16 kb
by1veq.JPG1.JPG  23 kb
vdzv10.JPG2.JPG  20 kb
 
Il y a eu des informations sur un nouveau type de programmes MQL - les services (MQL5/Services). Je ne trouve pas d'annonces sur la recherche. Quels sont les plans ou le produit est-il déjà disponible ?
 
Stanislav Korotky:
Des informations sur un nouveau type de MQL-services (MQL5/Services) étaient dans le passé. Je ne trouve pas d'annonces sur la recherche. Quel est le plan ou peut-être est-il déjà disponible ?

Pas encore disponible. Ils promettent une mise à jour d'ici la fin du mois. Nous verrons ce qu'il en sera.

 

Ce n'est pas le premier jour où le texte des messages a été écrasé. Le site est plus mort que vivant. Quand sera-t-il remis en service ?

Est-ce qu'il a été piraté ?