Erreurs, bugs, questions - page 2039

 

J'ai ce problème, toutes les fonctions pour accéder aux sessions de temps et aux indicateurs(CopyLow, CopyBufer, etc.), retournent toujours -1, effacer l'historique, mettre à jour les cotations n'a pas aidé, qu'est-ce que cela peut être ?

 
Комбинатор:

DND interne ou interne et redessiner sur l'événement MouseMove tout en tirant.

Je ne peux pas me débarrasser du décalage à 100% bien sûr, mais je peux m'en débarrasser à 99%.

Merci, grâce à MouseMove, c'est vraiment fluide.

A100:

Et en quoi MouseMove diffère-t-il essentiellement d'une minuterie en millisecondes ? À ce moment-là, les paramètres MouseMove (x, y) ne sont pas utilisés.

Pour ma part, je ne comprends pas une différence fondamentale par rapport aux minuteries. Probablement, les développeurs l'expliqueront.

 
Yury Kulikov:
Peut-être que si vous déplacez les lignes en utilisant les outils mql, un exemple tiré de ma pratique :

Yuri, cela doit être dans MT4 ? Dans MT5, cela ne fonctionnera pas aussi bien - il semble qu'il y ait beaucoup de nouvelles entités/flux introduits, que le terminal synchronise, y compris lors du dessin.

 
Pouvez-vous me dire comment les utilisateurs de MacOS téléchargent et installent les produits du marché ? Dans le terminal, comme vous le savez, l'onglet Marché ne fonctionne pas. Et dans le navigateur, comme me le reproche l'homme, lorsque je clique sur le bouton de téléchargement, il me demande si le terminal est installé (il répond oui, mais comment il peut être défini là sous Wine - j'ai un grand doute), et ensuite rien ne se passe. Quoi qu'il en soit, les deux méthodes ne fonctionnent pas - l'une, pour ainsi dire, en raison d'un problème insoluble confirmé, l'autre - en apparence.
 
Stanislav Korotky:

Dans MT5, vous ne pouvez pas le faire sans heurts - il semble y avoir beaucoup de nouvelles entités/flux que le terminal synchronise, y compris lors du rendu.

Grâce aux événements de la souris, tout se passe exactement comme dans MT5.

 
fxsaber:

Grâce aux événements de la souris, tout fonctionne parfaitement dans MT5.

J'ai un événement de souris vidéo sur deux plateformes. Lisse tant qu'il n'y a pas de calculs dans le code, s'il y a des calculs comme les miens, alors la fluidité est perdue.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai un événement de souris vidéo sur deux plateformes. Lisse tant qu'il n'y a pas de calculs dans le code, s'il y a des calculs comme le mien, alors la fluidité disparaît.

Oui, j'ai remarqué la lenteur de MT5 sur la vidéo. Il est fort probable que les calculs sur MT5 soient plus lourds.

 
fxsaber:

Oui, j'ai remarqué la lenteur de MT5 sur la vidéo. Il est fort probable que les calculs soient plus lourds sur MT5.

Non, très probablement un algorithme de traitement graphique légèrement différent. Aucun travail lags sur mt4, mais il ya des problèmes avec cinq. Il est particulièrement visible lorsque l'on travaille avec des graphiques multi-fenêtres.

 
A100:

Et en quoi MouseMove est-il fondamentalement différent de la minuterie de la milliseconde dans ce cas ? Je n'utilise pas les paramètres MouseMove (x, y), je suppose que la fluidité est due à un petit nombre d'objets graphiques. Par exemple, dans MetaTrader 4, j'ai mis en boucle un script et il a fonctionné encore plus rapidement.

Les paramètres MouseMove(x, y, key) sont utilisés. La position du curseur et le clic de la souris sont déterminés, la ligne principale est déplacée par mql, et non par les capacités de l'interface du terminal, c'est-à-dire que le programme surveille la position du curseur par rapport à la ligne, et non le mouvement de la ligne. Le mouvement simultané des lignes est assuré par le fait que les coordonnées de la ligne principale et de la ligne dépendante changent de manière synchrone.

Stanislav Korotky:

Yuri, c'est probablement dans MT4 ? Dans MT5, ce ne sera pas aussi facile - il semble qu'il y ait beaucoup de nouvelles entités/de nouveaux flux introduits, qui sont également synchronisés par le terminal pendant le tirage.

Aucune différence, il fonctionne de la même manière dans MT4 et MT5.

 

Cela ne fonctionne pas dans la sous-fenêtre des indicateurs, qu'est-ce que je fais mal ?

  datetime dt =0; 
  double price =0; 
  int window= ChartWindowFind();
  ChartXYToTimePrice(0,5,34,window,dt,price);
  PrintFormat("Window=%d  =>  time=%s  Price=%G",window,TimeToString(dt),price);

2017.10.15 05:35:36.060	i-Stp EURCHF,M30: Window=0  =>  _Time=2017.09.29 22:00  _Price=0.904348
  datetime dt =0; 
  double price =0; 
  int window= ChartWindowFind();
// ChartXYToTimePrice(0,5,34,window,dt,price);
  PrintFormat("Window=%d  =>  _Time=%s  _Price=%G",window,TimeToString(dt),price); 

2017.10.15 05:37:13.997	i-Stp EURCHF,M30: Window=1  =>  _Time=1970.01.01 00:00  _Price=0