Erreurs, bugs, questions - page 1983

 
Vladimir Pastushak:

Une note pour l'avenir : http://orf.textologia.ru/definit/bezindikatorniy/?q=532&n=7113

 
Vitaly Muzichenko:

Une note pour l'avenir


Oui, merci.

 
pavlick_:

Chers collègues, quelqu'un a-t-il rencontré des tentatives d'implémentation de la bibliothèque STL c++ (en tenant compte des capacités du langage) ? De préférence avec le placement de la base de données, la recherche dit non, mais vrdug ... . Certainement pas tout, mais quelques trucs de base : quelques conteneurs normaux via des templates, et cet auto_ptr (j'ai certainement écrit le mien, mais écrire soi-même de telles primitives est idiot).
Je ne comprends pas pourquoi std µl n'est pas un modèle et pourquoi nous avons dû inventer de nouveaux noms pour les méthodes/classes analogues dans STL.

Selon certaines informations de MQ, ils préparent quelque chose de ce genre dans le cadre de leur bibliothèque standard. Je n'en connais pas la nature exacte ni le degré d'achèvement. J'ai découvert cela parce que j'ai écrit ma propre version depuis un certain temps maintenant. Mais à la lumière de ces informations suspendues à l'affaire, je veux voir ce qui sera publié officiellement.

 
Vladimir Pastushak:

C'est orthographié correctement. En russe, le Y se transforme en Y après les préfixes consonantiques. Par exemple, les préfixes. Donc "sans syndic", bizarrement, c'est correct.

 

J'ai rencontré un tel problème dans MT5, car un indicateur reste en mémoire tampon.

La situation est la suivante : j'écris un indicateur avec 4 tampons, je le compile, je le place sur un graphique et j'y réfléchis.

Puis je décide de contourner deux tampons et de laisser deux tampons. Je les supprime partiellement, c'est-à-dire que je ne les remplis pas de données.

Je regarde le graphique où l'indicateur a été appliqué et il y a des déchets dans le tampon mis à zéro (dans un seul tampon en plus) - le changement de TF et le redémarrage de l'indicateur n'aident pas.

L'indicateur est lancé sur un graphique séparé sans accroc, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de déchets.

Est-ce que c'est censé être comme ça, ou est-ce que c'est un bug après tout ?

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai rencontré un tel problème dans MT5, car un indicateur reste en mémoire tampon.

La situation est la suivante : j'écris un indicateur avec 4 tampons, je le compile, je le place sur un graphique et j'y réfléchis.

Je décide alors de contourner deux tampons et d'en laisser un seul. Je le supprime partiellement, c'est-à-dire que je ne le remplis pas de données.

Je regarde le graphique où l'indicateur a été appliqué et il y a des déchets dans le tampon mis à zéro (dans un seul tampon en plus) - le changement de TF et le redémarrage de l'indicateur n'aident pas.

L'indicateur est lancé sur un graphique séparé sans accroc, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de déchets.

Est-ce que c'est censé être comme ça, ou est-ce que c'est un bug après tout ?

Il a été conçu de cette façon. La propreté du tableau et / ou du tampon d'indicateurs est la préoccupation du programmeur.

 

Oui, et c'est amusant de voir comment les tampons privés de calcul ont échangé le premier pour devenir le second...

 
Alexey Viktorov:

C'est comme ça que c'est conçu. La propreté du tableau et / ou du tampon d'indicateurs est la préoccupation du programmeur.


Le tampon ne devrait-il pas disparaître après la disparition de l'indicateur ?

Cependant, les calculs doivent peut-être être désinitialisés d'une manière ou d'une autre, mais comment ?

 

Ce que je veux dire, c'est que puisque les calculs restent, l'exécution d'un indicateur différent, avec le même nom de tampon, peut produire un résultat désagréable... Je dois vérifier cette hypothèse, bien sûr...

 
Aleksey Vyazmikin:

Le tampon ne devrait-il pas disparaître après la disparition de l'indicateur ?

Cependant, les calculs doivent peut-être être désinitialisés d'une manière ou d'une autre, mais comment ?

Est-il supprimé du code ?