Erreurs, bugs, questions - page 1955

 

J'ai un indicateur, mais je pense qu'il n'a pas été finalisé en termes de visualisation.

Si vous avez de l'expérience en matière de commerce et que vous êtes désireux d'apporter votre aide, vous êtes le bienvenu pour me contacter.

ITmages - хостинг изображений - Просмотр изображения
ITmages - хостинг изображений - Просмотр изображения
  • itmages.ru
ITmages - удобный, бесплатный и быстрый хостинг изображений без обязательной регистрации. На сервисе ITmages, Вы можете хранить изображения в специальном разделе, а так же обсуждать их с друзьями и близкими!
 
MihailGradov:

J'ai un indicateur, mais je pense qu'il n'a pas été finalisé en termes de visualisation.

Je pense que l`indicateur n`est pas encore terminé, mais je pense que c`est un peu prématuré, et je pense que quelqu`un peut ajouter une visualisation.

Comment insérer correctement une image dans votre message.

C'est étrange - tout le monde a la liste de formatage et d'insertion sous les yeux, mais pour une raison quelconque, ce n'est pas fait de la bonne manière...

 

C'est étrange - tout le monde a la liste de formatage et d'insertion sous les yeux, mais pour une raison quelconque, ce n'est pas fait de manière pratique...

Artyom Trishkin:

Comment insérer correctement une image dans votre article.

C'est étrange - tout le monde a une liste de formatage et de collage sous les yeux, mais pour une raison quelconque, cela ne se fait pas de la manière la plus pratique...


Bonjour, je viens de m'inscrire, je ne comprends pas ce qu'il faut faire, je n'ai pas de message, où avec ma question, il vaut mieux postuler ici.

 
igrok333:
le profil ne montre pas "mes messages"

ou dans les profils d'autres personnes
Décrivez le problème de manière plus détaillée. Joignez des captures d'écran. Ceci peut être envoyé comme un message privé. Merci.
 

Pour quelle raison, dans MQL4, iRSI() peut retourner zéro ?

Les arguments ont été vérifiés 100 fois pour leur exactitude.

 

SymbolsTotal(true) bug.

Fatigué d'argumenter avec le support (on dirait une blonde assise là, écrivant bêtement des phrases standards sur un bout de papier, ajoutant "Le bug est quelque part dans votre code ! )

Voici donc un morceau de code qui peut être appelé dans l'initialisation d'une EA

void symbs()
  {
   int totalsymbols=150;
     totalsymbols = SymbolsTotal(true);
     Print("1096. Total pairs in market watch = ",totalsymbols);

  }

Dans la revue de marché, sélectionnez par exemple les paires suivantes : major + AUDNZD + NZDUSD.

Lamonnaie de dépôt est le dollar

1. Lancer des hiboux, voir combien de symboles il trouve (4 majors + 2 NZD).

2. Supprimer les hiboux et ouvrir une position avec AUDNZD (il est clair que pour le calcul AUDUSD et NZDUSD sont utilisés, mais la revue de marché contient toujours 6 paires que j'ai sélectionnées, comme il se doit)

3. J'ai essayé d'utiliser des hiboux, mais maintenant ils montrent 7 paires. Le service d'assistance dit que cela devrait être ainsi car il y a 4 majors + AUDNZD + NZDUSD + AUDUSD (qui est sélectionné implicitement et se trouve quelque part dans le terminal, sans être montré à l'utilisateur).

4. Supprimer les hiboux. Fermez le terminal, en laissant la position AUDNZD.

5. Redémarrez la chouette et hop, elle affiche à nouveau 6 paires et rien n'empêche la danseuse.

6. Nous retirons la chouette et fermons la position.

7. Les hiboux courants et oh mon dieu la danseuse est de nouveau avec des œufs (7 paires de nouveau).

Maintenant, qu'est-ce que c'est, peut-être pas beaucoup d'EA qui utilisent plusieurs paires de l'examen du marché fonctionnent sur 1 calendrier.

Ou bien ils n'utilisent que les paires majeures sans exotiques. Si j'écris un EA qui doit fonctionner UNIQUEMENT sur les paires sélectionnées par l'utilisateur, j'ai un problème pour ouvrir une position sur toutes les paires dans la revue de marché, comme dans l'exemple ci-dessus, sera utilisé AUDUSD, que je n'ai pas choisi dans la revue et dont je n'ai pas besoin.

Qu'en pensez-vous ? Cette fonction fonctionne-t-elle normalement ou s'agit-il d'un bug qui doit être corrigé ?

PS de la description de la fonction

Возвращает количество доступных (выбранных в MarketWatch или всех) символов.



Параметры

selected

[in]  Режим запроса. Может принимать значения true или false.

Возвращаемое значение

Если параметр selected равно true, то возвращается количество выбранных в MarketWatch символов. Если значение false, то возвращается общее количество всех символов.
 
Oleg Peiko:

Alors qu'en pensez-vous --- cette fonction fonctionne-t-elle correctement ou s'agit-il d'un problème qui doit être résolu ?

Bien sûr que c'est un défaut.

Vous devez soit ajouter une paire à la vue d'ensemble pour laquelle le profit/la marge est recalculé, soit l'EA doit renvoyer la même liste que celle que voit l'utilisateur.

Il est peu probable qu'il s'agisse d'une priorité, alors n'attendez pas qu'une solution soit trouvée et trouvez des béquilles.

 
Alexander Fedosov:

Pour quelle raison, dans MQL4, iRSI() peut retourner zéro ?

Les arguments ont été vérifiés 100 fois pour leur exactitude.

Dossiers :
000.png  67 kb
 
Alexander Fedosov:

Quelle est la raison pour laquelle iRSI() dans MQL4 renvoie zéro ?

Arguments vérifiés 100 fois pour leur exactitude.

L'USDJPY fait-il l'objet d'une revue de marché ?

USDJPY M15 a-t-il déjà été ouvert ? Dans le cas contraire, la première requête renverra 0.

 
Andrey Khatimlianskii:

L'USDJPY fait-il l'objet d'une revue de marché ?

USDJPY M15 a-t-il déjà été ouvert ? Sinon, la première demande renverra 0.

C'est ce que je veux dire... l'histoire doit être chargée. Merci pour la réponse.