Erreurs, bugs, questions - page 1698

 
Karputov Vladimir:

Si vous refusez de copier le tampon :

l'indicateur se termine avec succès

Si vous ne voulez pas copier le tampon, vous n'avez pas besoin de la poignée. Est-ce votre façon d'aider les développeurs à localiser le bug ?
 
fxsaber:
Si vous ne voulez pas copier le tampon, vous n'avez pas non plus besoin du handle. Est-ce votre façon d'aider les développeurs à localiser le bug ?
J'essaie de localiser le problème le plus précisément possible. Cela peut réduire considérablement le temps de réponse au ServiceDesk.
 
fxsaber:
Où l'ajouter et comment il pourrait au moins théoriquement aider. C'est un bug dans le terminal. Et c'est un bug sérieux. J'ai eu de la chance - je vois dans le journal que l'indicateur fonctionne. Cependant, il y a beaucoup d'indicateurs qui fonctionnent dans le terminal sans aucune information à leur sujet. Mais la question se pose de savoir pourquoi le CPU charge autant sur un terminal vide ?
Ajoutez-le à OnCalculate() avant de vérifier si la poignée est correcte. Et si le drapeau est écrit - exit OnCalculate(). Bien sûr, cela n'arrêtera guère OnCalculate()... mais aucune action ne sera effectuée...
 
Alexey Kozitsyn:
Ajouter avant de vérifier si le handle est correct dans OnCalculate(). Et si le drapeau est écrit - exit OnCalculate(). Bien sûr, cela n'empêchera guère OnCalculate()... mais aucune action ne sera effectuée...
Laissez traîner un nombre incontrôlable d'indicateurs dans le terminal, car ils ne consomment de toute façon presque rien.
 
Karputov Vladimir:
Essayer de localiser le problème le plus précisément possible. Cela peut réduire considérablement le temps de réponse à une demande au ServiceDesk.
Avez-vous rédigé une demande ?
 
Cela fait longtemps que je n'écris plus en MQL5, je ne suis pas un programmeur. Je connais MQL4, et maintenant je connais un peu MQL5. Pourquoi est-ce que je rencontre des bugs dans MT5 presque tous les jours ? En fait, presque chaque jour, un homme dans la rue trouve accidentellement des insectes ! Qu'est-ce que ça veut dire, pourquoi c'est si brut ? Pas de testeurs du tout ? Je ne mentirais pas en disant que MT commence à devenir ennuyeux. Et ce qui est encore plus ennuyeux, c'est de réaliser que je ne peux pas programmer autre chose.
 

Et voici la racine du mal : tant que le tampon de l'indicateur n'est pas calculé (jusqu'à ce que prev_calculated==0) - rien ne peut être fait.

int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  {
//if(handle!=INVALID_HANDLE)
   if(prev_calculated!=0)
     {
      Buffer[rates_total-1]=MathRand();

      double BufferCopy[];
      Print(__FUNCTION__);
      if(CopyBuffer(handle,0,0,1,BufferCopy)>0)
         Print(TOSTRING(BufferCopy[0])+TOSTRING(Buffer[rates_total-1]));
     }

   return(rates_total);
  }

c'est comme ça que ça marche et l'indicateur est immédiatement déchargé.

 
Karputov Vladimir:

Et voici la racine du mal : tant que le tampon indicateur n'est pas calculé (jusqu'à prev_calculated!=0) - rien ne peut être fait.

c'est comme ça que ça marche et l'indicateur est immédiatement déchargé.

Cela ne fonctionne pas.
 
fxsaber:
Cela fait longtemps que je n'écris plus en MQL5, je ne suis pas un programmeur. Je connais MQL4, et maintenant je connais un peu MQL5. Pourquoi est-ce que je rencontre des bugs dans MT5 presque tous les jours ? En fait, presque chaque jour, un homme dans la rue trouve accidentellement des insectes ! Qu'est-ce que ça veut dire, pourquoi c'est si brut ? Pas de testeurs du tout ? Je ne mentirais pas en disant que MT commence à devenir ennuyeux. Et ce qui est encore plus ennuyeux, c'est de réaliser que je ne peux pas programmer autre chose.
Vous ne pouvez pas considérer chaque exemple d'un style de programmation incorrect comme un bogue. Sinon, ce sera comme dans le conte de fées du berger qui criait sans raison : "Les loups, les loups." Tout le monde s'est précipité pour aider - et il s'est avéré qu'il n'y avait pas de loups. Mais lorsque les loups ont vraiment attaqué et que le berger a de nouveau appelé à l'aide, personne n'est venu l'aider - tout le monde pensait qu'il plaisantait de nouveau.
 
Karputov Vladimir:
Vous ne pouvez pas mettre tous les mauvais styles de programmation sur le compte des bugs.

Quelle sorte de SURPRISE est-ce là ? ! Je signale un bogue évident, et je reçois cette absurdité à propos du "style".

Je suis aussi loin de A100 et Meat que la lune. Ils vous montrent des insectes, bien que je ne les comprenne pas. Mais je ne vais pas y mêler mon "style".