Erreurs, bugs, questions - page 1690

 

Je pense que je le ferai.

 if (TesterStatistics(STAT_PROFIT_FACTOR)>10000) m_profit_factor=1;

else  m_profit_factor=0;

Je pensais juste que le problème de l'enregistrement était...
 
-Aleks-:
Merci - c'est une idée intéressante, mais j'aimerais en obtenir un dans cette situation comme indicateur neutre - cela arrive rarement, et lors de l'analyse des résultats de l'optimisation, toute la statistique est gâchée.
double ProfitFactor(void) const {return(m_profit_factor == DBL_MAX ? 1 : m_profit_factor);};
 
fxsaber:
Il est indiqué dans l'aide que DBL_MAX=1.79 et j'ai écrit179 - sans virgule - pensez-vous que cela va fonctionner ?
 
fxsaber:
Tout s'est arrangé - merci !
 
-Aleks-:
Il est indiqué dans l'aide que DBL_MAX=1.79 mais j'ai179 sans virgule - pensez-vous que cela va fonctionner ?
Question rhétorique.
 
fxsaber:
C'est une question rhétorique.
Pour moi, ce n'est pas rhétorique - je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a une virgule et pas de virgule... ?
 
-Aleks-:
Ce n'est pas rhétorique pour moi - je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a une virgule là et pas là... ?
Cela fonctionne - et c'est bien ainsi. Apprenez à programmer - vous trouverez la réponse à votre question.
 
fxsaber:
Si ça marche, c'est bien. Si vous apprenez à programmer, vous trouverez la réponse à votre question.
Oui, dans cette vie, vous devez tout combiner...
 
Andrey Dik:

Quelles valeurs d'écart la fonctionCopySpread() produit-ellepour la période correspondante du graphique?

Il n'est pas clair s'il s'agit de la moyenne, du minimum ou du maximum, et l'aide de la fonction ne dit rien à ce sujet.

J'ai posé une question similaire une fois. Je ne me souviens pas de la réponse exacte du SD, mais c'était quelque chose comme "quoi qu'ils mettent là-dedans, c'est ce que ce sera".
 
erreur de génération de code
void OnStart()
{
  int a = {0}; // code generation error
}