Erreurs, bugs, questions - page 1667

 
BlackTomcat:
Bien sûr, je ne comprends pas grand chose, mais je pense, pour une raison quelconque, que les copies d'indicateurs créées par différents "maîtres", même avec les mêmes paramètres et appliquées à un seul et même graphique, auront des poignées différentes. En principe, ils ne sont pas au courant de la copie existante de l'indicateur, et ils ne devraient pas l'être. Lors du dessin, ils se superposeront simplement les uns aux autres.
Je peux me tromper. Mais la logique suggère qu'il doit en être ainsi, comme écrit dans le paragraphe précédent.

Je ne suis certainement pas un développeur MQ, mais d'après ce qu'on m'a expliqué, Five a effectué une mise en cache efficace des indices, de sorte qu'il n'y aura toujours qu'un "même" indentation, et que plusieurs "maîtres" auront un lien avec elle. Les poignées seront peut-être différentes - je n'ai pas vérifié - mais à l'intérieur, ce sera la même entité. Personne n'a dit qu'ils devraient être au courant de la copie qui existe déjà - s'il vous plaît, ne spéculez pas. Absolument, personne d'autre que l'"hôte" ne connaît ses indicateurs, et pour un indicateur, un compte de référence est maintenu pour lui à partir de différents "hôtes", mais il ne connaît pas les hôtes.

Comme le montre la pratique, la logique varie d'une personne à l'autre. Par exemple, très souvent, ma logique ne coïncide pas avec celle de MQ, mais ici je ne fais que raconter ce que j'ai entendu de leur part.

 
Stanislav Korotky: