Erreurs, bugs, questions - page 1665

 
Stanislav Korotky:

Veuillez expliquer pourquoi le code ci-dessous :

?

?

La première paire de dates contient deux jours différents. IMHO, il devrait retourner le nombre de barres égal à 2.

Et vérifiez ce que vous obtenez si vous l'écrivez comme ceci

n = Bars(_Symbol, PERIOD_D1, test2, test2);

Curieusement, vous obtiendrez 1 même à l'ouverture d'une nouvelle barre quotidienne.

 
Alexey Viktorov:

Et vérifiez ce que vous obtenez si vous écrivez comme ceci

Curieusement, vous obtiendrez 1 même à l'ouverture d'une nouvelle barre quotidienne.

C'est normal. Le problème est différent : pour une plage de dates différentes, le nombre de barres quotidiennes revient à 1.
 
Stanislav Korotky:
C'est bien. Le problème est différent : pour une plage de dates différentes, le nombre de barres quotidiennes retournées est de 1.

C'est l'idée que se font les développeurs du temps. Ils pensent que l'heure 00 heures 00 minutes 00 secondes fait référence au jour précédent. Ce n'est pas le seul bug de cette fonction, mais ils ne veulent pas le voir ou en entendre parler.

Ajoutez 1 seconde et vous obtenez 0.

n = Bars(_Symbol, PERIOD_D1, test2+1, test3);
 

Question !

Pour une raison que je ne comprends pas. Chaque fois que je charge la plateforme de trading mt5, les cotations ne sont pas activées par défaut - je vois une fenêtre vide sans graphique de prix, et c'est tout.

Je dois passer d'un TF à l'autre plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils "cassent" et deviennent actifs et visibles,

Pourquoi ?

 
Comment déterminer dans un indicateur s'il a été défini à la main, via IndicatorCreate ou via#property tester_indicator?
 
fxsaber:
Comment déterminer dans un indicateur s'il a été défini à la main, via IndicatorCreate ou via#property tester_indicator?

Pas du tout. J'ai écrit une demande au service d'assistance(2014.06.11 14:44,#1025934) - elle a été rejetée.

Ilest pratiquement impossible de déterminer le "maître" d'un indicateur dans Five, car il peut y avoir plusieurs maîtres.

 
Alexey Viktorov:

C'est l'idée que se font les développeurs du temps. Ils pensent que l'heure 00 heures 00 minutes 00 secondes fait référence au jour précédent. Non seulement cela provoque des bogues dans cette fonction, mais ils ne veulent pas le voir ou en entendre parler.

Ajoutez 1 seconde et vous obtenez 0

Y a-t-il eu une demande au service d'assistance à ce sujet ou en avez-vous créé une ? C'est clairement un bug.
 
Stanislav Korotky:

Dans cinq cas, il est en principe impossible d'identifier l'"hôte" d'un indicateur, car il peut y avoir plusieurs hôtes.

Puis-je voir un exemple d'hôtes multiples quelque part ?