Erreurs, bugs, questions - page 1664

 
fxsaber:
Comment puis-je m'abonner aux commentaires sur les produits dans le marché ?
Vous recevez automatiquement des notifications push lorsque quelqu'un commente votre produit dans les commentaires ou commente votre produit.
 
Karputov Vladimir:
Vous recevez automatiquement des messages push si quelqu'un laisse un commentaire dans une critique ou un commentaire sur votre produit.
Je n'ai pas de produit. J'ai laissé une question pour le développeur. Comment puis-je recevoir une notification indiquant qu'il a répondu ?
 
fxsaber:
Je n'ai pas le produit. J'ai laissé une question pour le développeur. Comment puis-je recevoir une notification indiquant qu'il a répondu ?
Si vous commentez un produit sur le Marketplace, le seul moyen de voir les nouveaux commentaires sur ce produit est de se rendre manuellement sur la page Discussions sur le produit. Malheureusement.
 
Sergei Vladimirov:
C'est juste que ce comportement est différent des autres programmes (comme Studio), et casser les habitudes dans un seul éditeur...

Je ne sais pas, c'est le cas dans Word, dans OpenOffice, Notepad++ semble être le même, peut-être est-ce aussi le cas dans Studio ? Vous feriez mieux de le vérifier et peut-être de changer vos habitudes.

Karputov Vladimir:

Super ! Incroyablement pratique !

Vladimir, c'est une nouvelle pour vous ? Je ne le fais pas.

 
Alexey Viktorov:

Eh bien, je ne sais pas, c'est la même chose dans Word, dans Open Office, Notepad++ semble être la même chose, peut-être que c'est la même chose dans Studio ? Dans ce cas, cela vaut la peine de vérifier et peut-être de changer cette habitude.

Vladimir, c'est une nouvelle pour vous ? Je n'y crois pas.

Non, ce n'est pas une nouvelle. Je disais seulement que ce comportement est très pratique - et c'est la substitution que j'utilise très souvent.
 
Alexey Viktorov:

Eh bien, je ne sais pas, dans Word, dans Open Office c'est le cas, Notepad++ semble être la même chose, peut-être dans Studio aussi ? Alors cela vaut la peine de vérifier et peut-être de changer vos habitudes.

Ce n'est pas comme ça en studio, c'est pourquoi c'est inhabituel dans le méta-éditeur. Allez, tant que les gens sont favorables, alors...
 

J'ai MT5 build 1401 64 bit sur Win 7 qui ne met pas à jour les logs (ni l'onglet Experts, ni l'onglet logbook, ni les fichiers log sur le disque). Pendant le démarrage, il écrit ce qui se passe, et ensuite pas un seul événement. Par exemple, l'application d'un indicateur sur un graphique ou la sortie de ses impressions ne sont en aucun cas affichées.

Est-ce que cela arrive à quelqu'un ?

 

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/enum_book_type

MARCHÉ_TYPE_VENTE_DU_LIVRE

Ordre de vente au prix du marché

TYPE_DE_LIVRE_ACHAT_MARCHÉ

Marché Achat Enchère

Pourquoi ajouter cela à l'ENUM !

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Veuillez expliquer pourquoi le code ci-dessous :

  datetime test1 = StringToTime("2016.09.02 23:55");
  datetime test2 = StringToTime("2016.09.05 00:00");
  datetime test3 = StringToTime("2016.09.05 00:08");
  
  int n = Bars(_Symbol, PERIOD_D1, test1, test2);
  Print("time1=", (string)test1, " time2=", (string)test2, " n=", n);
  n = Bars(_Symbol, PERIOD_D1, test2, test3);
  Print("time1=", (string)test2, " time2=", (string)test3, " n=", n);

?

(EURUSD,M1)     time1=2016.09.02 23:55:00 time2=2016.09.05 00:00:00 n=1
(EURUSD,M1)     time1=2016.09.05 00:00:00 time2=2016.09.05 00:08:00 n=1

?

La première paire de dates contient deux jours différents. IMHO, il devrait retourner le nombre de barres égal à 2.