Erreurs, bugs, questions - page 1571

 
A100:

Existe-t-il un testeur de compilateur ? Je suis curieux, comment générez-vous tous ces exemples ?

Je tombe sur un bogue en écrivant un code que je vais utiliser dans la pratique. Le bogue est donc découvert par accident.

Mais il est évident que vous ne l'avez pas. Trouver un insecte est un objectif pour vous. C'est un hobby ? Je ne sais pas comment estimer un tel comportement. Je ne m'imagine pas prendre du plaisir à chercher un bug et à le signaler. Mais il ne fait aucun doute que vous en tirez une satisfaction intérieure. Quel genre de cafard avez-vous ? C'est un type très intéressant !

 
Anton Zverev:

Existe-t-il un testeur de compilateur ? Je suis curieux, comment générez-vous tous ces exemples ?

Je tombe sur un bogue en écrivant un code que je vais utiliser dans la pratique. Le bogue est donc découvert par accident.

Mais il est évident que vous ne l'avez pas. Trouver un insecte est un objectif pour vous. C'est un hobby ? Je ne sais pas comment estimer un tel comportement. Je ne m'imagine pas prendre du plaisir à chercher un bug et à le signaler. Mais il ne fait aucun doute que vous en tirez une satisfaction intérieure. Quel genre de cafard avez-vous ? C'est un type très intéressant !

Des bogues sont également découverts accidentellement, et le schéma de code est alors nettoyé et simplifié au maximum pour déterminer avec précision s'il s'agit d'un bogue ou d'une erreur du programmeur. Un programmeur expérimenté peut également tester d'autres méthodes et moyens pour détecter un bogue général en même temps.

D'ailleurs, c'est très bien qu'il y ait des programmeurs expérimentés qui peuvent trouver le bug et le signaler. Sinon, lorsque vous tombez sur un bogue, vous devez attendre longtemps pour le corriger. (Long = prochaine construction)

 
Vladimir Pastushak:

Les bogues sont découverts par hasard, puis le schéma de code est nettoyé et simplifié au maximum pour déterminer s'il s'agit d'un bogue ou d'une erreur du programmeur.

Dans l'A100, ce n'est pas accidentel, mais volontaire. Cet homme aime vraiment chercher, trouver et publier des insectes. Quelle personne intéressante !

J'ai remarqué une autre personne intéressante. Un complètement différent, cependant. Nikolai Godzilovich ou Godzila Nikolaevich, mais Monster c'est sûr !

Chaque jour pour féconder la kodobase basée surles mêmesalgorithmes.mqh. C'est loin d'être cliniquement exact. Et il n'a pas non plus l'air d'un geek, sinon il y aurait au moins quelque chose de prétendument original. Aussi un type surprenant, mais un type étrange, si vous voyez ce que je veux dire. Je me méfie d'eux.

 

Pourriez-vous les surveiller ailleurs, dans un autre fil ? Parce que ce fil de discussion concerne les bugs. Merci.

PS. A100, bravo à vous !

 
Sergei Vladimirov:

Pourriez-vous les surveiller ailleurs, dans un autre fil ? Parce que ce fil de discussion concerne les bugs. Merci.

Je suis désolé, j'ai fait une remarque coquine. L'A100 est étonnant d'un point de vue non médical, c'est donc un travail très utile qui a été suggéré pour le mettre dans le même panier.

Anton Zverev:

Créez de nombreuses sources fines différentes dans une seule archive. Pour que les développeurs puissent l'utiliser avant de lancer la prochaine version boguée.

Appelez l'archive "contrôle des poux". Il existe certainement de telles variantes de test pour différents types de compilateurs.

 
Sergei Vladimirov:

Pourriez-vous les surveiller ailleurs, dans un autre fil ? Parce que ce fil de discussion concerne les bugs. Merci.

PS. A100, bravo à vous !

+1. A100 a déjà trouvé un tas de bugs ici. Personnellement, je ne me soucie pas de la raison pour laquelle il le fait - accidentellement ou délibérément. L'essentiel est de le laisser continuer.

Et Nikolay est bon. De temps en temps, il a besoin d'essayer quelque chose, et ses programmes lui sont très utiles. Ils conviennent à tous les goûts.

 
Anton Zverev:

Avec le A100, ce n'est pas aléatoire, mais volontaire. L'homme aime vraiment chercher, trouver et publier l'insecte. Personnalité intéressante !

J'ai également remarqué une autre personnalité intéressante. Un complètement différent, cependant. Nikolai Godzilovich ou Godzila Nikolaevich, mais Monster c'est sûr !

Chaque jour pour féconder le kodobazza basé sursmoothalgorithms.mqh. C'est loin d'être clinique. Et ça ne ressemble pas non plus à de la geekerie, sinon il y aurait au moins quelque chose qui ferait semblant d'être original. Aussi un type surprenant, mais un type étrange, si vous voyez ce que je veux dire. Je m'en méfie.

Je viens de trouver une personne très étrange nomméeAnton Zverev sur le forum aujourd'hui, observant tout le monde, qui poste ce que les bugs recherchent, qui poste quoi dans la base de code... ))))))))

Nous sommes tous bizarres ....

"De nos jours, une personne normale n'est plus normale parce qu'elle est normale" ...

 
Vladimir Pastushak:

Je viens de découvrir une personne très étrange sur le forum aujourd'hui sous le nom d'Anton Zverev : il garde un œil sur tout le monde, qui poste quoi, quels bugs sont recherchés, qui poste quoi dans la base de code... ))))))))

Et je voulais le mentionner... )))
 
Vladimir Gomonov:


Le graphique d'optimisation ne s'affiche plus en raison d'un calcul incorrect de la valeur du critère. Veuillez le corriger, car il est très pratique d'observer le processus d'optimisation visuellement sur le graphique.

Il n'apparaît que sur le critère Balance + max RF. // Du moins dans ma petite pratique (jusqu'à présent).

// Seul le graphique se casse, l'optimisation continue avec succès.

----------- UPD

J'avais tort.


Montrer à quoi ressemble l'onglet avec le tableau des résultats d'optimisation
 

MT4/950/32. Perte de chiffres lors du changement de profil

Lorsque je modifie le profil à l'aide de l'icône de la barre d'outils, je perds immédiatement des chiffres sur l'échelle des prix (image de gauche). Ensuite, lorsque vous changez de tableau en sélectionnant un autre onglet, les chiffres sont restaurés (image de droite). Windows 8.1/32. Résolution 1024x768, j'ai aussi essayé 1280x1024. Le barème est de 125%. Un chiffre a été perdu sur 4 caractères, deux sur cinq.

Cela a dû commencer juste après avoir augmenté la taille de la police de MT4 à MT5.