Erreurs, bugs, questions - page 1561

 
Karputov Vladimir:

Vladimir, pour autant que je sache, vous utilisez activement le référentiel. Est-il possible de "fusionner" efficacement les fichiers de sorte que certaines des informations de la révision sur le serveur, qui sont absentes de la version locale, y soient transférées ? Merci.

 
Alexey Kozitsyn:

Vladimir, pour autant que je sache, vous utilisez activement le référentiel. Est-il possible de "fusionner" efficacement les fichiers de sorte que certaines des informations de la révision sur le serveur, qui sont absentes de la version locale, soient transférées vers celle-ci ? Merci.

Je ne comprends pas bien. J'ai plusieurs MetaEditor et un algorithme rigide, amené à l'automatisme :

  • en ouvrant MetaEditor, faites un clic droit sur le dossier principal de MQL5 - sélectionnez "Update files from the Repository".
  • Avant de fermer MetaEditor, faire un clic droit sur le dossier principal de MQL5 - sélectionner "commit changes from the Repository" - même si j'ai commis des changements plus tôt pendant le fonctionnement de MetaEditor. Cela garantit que je ne permettrai pas la situation où le fichier modifié n'est pas validé.
C'est ce comportement qui permet d'éviter divers problèmes à l'avenir lorsque plusieurs versions d'un même fichier existent en même temps.

Quant à la "fusion" des changements - cette action n'est pas raisonnable avec un accès monopolistique.

 
Karputov Vladimir:

Je ne comprends pas bien. J'ai plusieurs MetaEditor et un algorithme de travail rigide, amené à l'automatisme :

  • En ouvrant MetaEditor, faites un clic droit sur le dossier principal de MQL5 - sélectionnez "Update files from Storage".
  • avant de fermer MetaEditor - clic droit sur le dossier principal de MQL5 - sélectionner "commit changes from the Repository" - même si j'ai commis des changements plus tôt pendant le fonctionnement de MetaEditor. Cela garantit que je ne permettrai pas la situation où le fichier modifié n'est pas validé.
C'est ce comportement qui vous permet d'éviter divers problèmes à l'avenir lorsque plusieurs versions d'un même fichier existent simultanément.

Quant à la "fusion" des changements - cette action n'est pas raisonnable avec un accès monopolistique.

Tout cela est compréhensible, mais je voulais l'appliquer dans un but différent. Mise à jour des fichiers de la bibliothèque.
 
Alexey Kozitsyn:
Tout cela est compréhensible, mais je voulais l'appliquer dans un but différent. Mise à jour des fichiers de la bibliothèque.
On peut en parler. Veuillez ouvrir un nouveau fil de discussion. Je vous aiderai de toutes les manières possibles.
 
Karputov Vladimir:
Nous pouvons en parler. Veuillez ouvrir un nouveau sujet. Tout ce que je peux faire pour aider.
D'accord, mais un peu plus tard.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Aliaksandr Kryvanos, 2016.04.21 09:43

Je veux suggérer cette idée, dans OrderModify() rendre possible de changer le commentaire pour une commande.
L'idée n'intéresse personne, n'est-ce pas ? Le paramètre est facultatif
 
Aliaksandr Kryvanos:
Personne n'est intéressé par l'idée, n'est-ce pas ? Le paramètre est facultatif
En ce qui concerne le trading moex, ce n'est pas possible - la position de cette partie ne peut pas être modifiée sur le marché boursier lui-même.
 

MQL4.

1) StringToShortArray(). La description du nombre de 4 arguments devrait être corrigée dans la section 'Paramètres' pour correspondre à ce qui est écrit pour le même argument dans StringToCharArray() ou du moins les rendre identiques.

2) Dans les mêmes fonctions, pour l'argument count, il est indiqué"Number of array elements to copy". À mon avis,"Nombre de caractères de la chaîne à copier" serait plus correct.

 
MQL4. StringToTime() dit"Convertir une chaîne contenant l'heure et/ou la date au format "yyyyy.mm.dd [hh:mi], ...". ". On pourrait penser que l'heure et la minute dans la chaîne devraient être écrites entre crochets. Il serait préférable de supprimer [ ] à cet endroit, et dans la clause Paramètres de cet argument, d'écrire quelque chose comme "L'heure et la minute peuvent être omises, elles seront alors considérées comme 00:00".
 

Je fais passer le testeur par deux personnages à la fois en mode "tics réels". La synchronisation est précise à la milliseconde près. Par conséquent, il semble parfois y avoir un décalage entre les séquences de tics. Il peut y avoir plusieurs ticks en 1ms sur deux caractères à la fois. Dites-moi, quel est l'algorithme pour nourrir les tiques dans de telles situations ?

Et comment, sans IndicatorRelease, arriver à capter de manière optimale chaque tick dans le testeur (le timer en 1 ms saute des ticks), quand il y a un passage sur plusieurs symboles à la fois ?