Erreurs, bugs, questions - page 1557

 
-Aleks-:

Ne fonctionne pas - l'heure est affichée en secondes, mais convertie en date, si vous modifiez

OpenSellTime[i] 

à

TimeToString(OpenSellTime[i],TIME_DATE|TIME_MINUTES)

il renvoie des zéros....

TimeToString convertit déjà en texte. Il faut soit l'écrire dans un modèle ℅s, soit l'ajouter simplement au message sous forme de texte.
 
Artyom Trishkin:
TimeToString convertit déjà en texte. Il faut soit l'écrire dans le modèle ℅s, soit l'ajouter simplement au message sous forme de texte.
Merci - ça a marché ! J'ai perdu de vue le fait que c'est une variable de type chaîne de caractères, et que je cherchais quelle clé mettre pour la date.
 
Renat Fatkhullin:
Depuis hier, l'ensemble du réseau en nuage a été mis à jour et est passé à de nouveaux protocoles plus efficaces, avec prise en charge de l'historique des tics.

Afin d'utiliser ce réseau de calcul distribué, vous devez mettre à jour votre terminal en vous connectant au serveur MetaQuotes-Demo.

Veuillez me conseiller :

1. Si je mets la dernière version de MT5, cela fonctionnera-t-il avec les serveurs de la version 1241 ? Je veux dire.

2. Si j'écris un code, par exemple en utilisant des pointeurs vers des fonctions, et que je le compile avec la nouvelle version de MT5, alors ce code fonctionnera avec la version 1241 ou il faudra un environnement d'exécution de la version qui supporte cette possibilité ?

 

1. Oui

2. Non. L'Ex5 de la nouvelle construction nécessite un nouveau terminal. Nous avons apporté de nombreuses modifications au compilateur, ce qui a entraîné une perte de compatibilité descendante. La compatibilité ascendante est bien sûr retenue

 

Sur le nouveau site Bach, les astérisques sur les messages dans les fils de discussion abonnés ont disparu.

 
Vladimir Pastushak:

Sur le nouveau site Bach, les astérisques sur les messages dans les fils de discussion abonnés ont disparu.

Ça a été long à venir.
 
Artyom Trishkin:
Ça fait longtemps depuis ce joint.

Shaitanam sur le site web


 
Renat Fatkhullin:

1. Oui

2. Non. L'Ex5 de la nouvelle construction nécessite un nouveau terminal. Nous avons apporté de nombreuses modifications au compilateur, ce qui a entraîné une perte de compatibilité descendante. La compatibilité ascendante est bien sûr préservée.

Veuillez clarifier un autre point:

•В общем случае нет точного соотношения по количеству вызовов OnTrade и OnTradeTransaction. Один вызов OnTrade соответствует одному или нескольким вызовам OnTradeTransaction.
•OnTrade вызывается после соответствующих вызовов OnTradeTransaction.

Si je comprends bien, le gestionnaireOnTradeTransaction() ne génère pas nécessairement un appel OnTrade().

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Функции обработки событий - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Bonne journée !

Pourriez-vous nous indiquer comment connecter les agents de test du réseau MQL Cloud ? Dans mon testeur de stratégie, dans l'onglet "agents", la liste des agents du nuage est vide.

 

Marges différentes dans le terminal et dans le testeur.

Terminal :

2016.04.17 18:11:34.253 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1301 started (MetaQuotes Software Corp.)
2016.04.17 18:11:34.253 Terminal        Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 13.12, UAC, Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 1466 / 3981 Mb, HDD: 29322 / 233310 Mb, GMT+02:00
2016.04.17 18:11:34.253 Terminal        C:\Users\KVN\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\0 CFEFA8410765D70FC53545BFEFB44F4

tester :

2016.04.17 18:11:54.788 MetaTester 5 x64 build 1301 (15 Apr 2016)

Connexion au serveur

2016.04.17 18:11:35.326 Network '5162379': authorized on RoboForex-MetaTrader 5 through Europe #2 (ping: 79.91 ms)

Lorsque nous achetons 0,01 lot dans le terminal, nous disposons de cette marge :

Marge dans le terminal lors de l'achat d'un lot 0.01

En achetant des lots de 0,01 dans le testeur, nous avons la marge suivante :

Marge dans le testeur lors de l'achat de lots 0.01