Erreurs, bugs, questions - page 1556

 
Karputov Vladimir:
Avec le verre, vous devez essayer les combinaisons "alt". + touche enfoncée à gauche, "ctrl" + touche enfoncée à gauche ou "shift" + touche enfoncée à gauche.
J'ai appuyé, bien sûr, dans la vitre, en maintenant ces touches enfoncées, mais cette fenêtre ne se ferme naturellement pas. Je suis intéressé par la façon de fermer cette fenêtre boguée. Il se place en tête de tous les autres tableaux, et quoi qu'il arrive.
 
Nilog:
J'ai, bien sûr, appuyé sur les touches de la vitre, mais bien sûr la fenêtre ne se ferme pas. Je suis intéressé par la façon de fermer cette fenêtre boguée. Il dépasse tous les autres classements et je m'en fiche.
Lorsque vous appuyez sur les combinaisons, vous ne devez pas cliquer dans la fenêtre de verre, mais sur l'en-tête de la fenêtre de verre et faire glisser ce verre quelque part. La fenêtre reprend immédiatement sa taille normale.
 
Karputov Vladimir:

Les dernières versions sont toujours disponibles lors de la connexion au serveur de démonstration de trading MetaQuotes-Demo.

Je l'ai téléchargé depuis le site officiel de MT5. Il a la même version que le mien. 1241. Quand le nouveau, le 1261, sera-t-il disponible ?
 
Karputov Vladimir:
Lorsque vous appuyez sur les combinaisons, ne cliquez pas dans la fenêtre en verre, mais sur l'en-tête de la fenêtre en verre et faites glisser le verre quelque part. La fenêtre reprend immédiatement sa taille normale.
Regardez donc attentivement la capture d'écran. C'est ça le problème, cette fenêtre n'a pas d'en-tête. Il n'y a rien pour l'attraper, c'est juste un objet gris.
 
savinkins:
Karputov Vladimir :

Les dernières versions sont toujours disponibles lors de la connexion au serveur de démonstration de trading MetaQuotes-Demo.

J'ai téléchargé MT5 depuis le site officiel. Là c'est la même version que j'ai 1241. Quand le nouveau sera-t-il disponible ?

J'ai téléchargé MT5 depuis le site officiel. Ils ont la même version que la mienne. 1241. Quand le nouveau, le 1261, sera-t-il disponible ?
La dernière version est toujours disponible lorsque vous vous connectez au serveur de démonstration de trading MetaQuotes-Demo . Il vous suffit de vous connecter depuis le terminal au serveur de démonstration de trading MetaQuotes-Demo. MetaTrader 5 x64 build 1301 est déjà disponible.

 
Renat Fatkhullin:
Depuis hier, l'ensemble du réseau en nuage a été mis à niveau vers de nouveaux protocoles plus efficaces, avec prise en charge de l'historique des tics.

Pour profiter de ce réseau informatique distribué, vous devez mettre à niveau votre terminal en vous connectant au serveur MetaQuotes-Demo.
Pouvez-vous nous expliquer comment procéder ? Je clique sur "Connexion au compte de trading", je ne change pas de login/mot de passe, je choisis le serveur MetaQuotes-Demo. Mais rien ne se passe, sauf le commerce désactivé. Les graphiques sont suspendus dans l'état "Waiting update".
 
savinkins:
Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon de procéder ? Je clique sur "Connecter au compte de trading", je ne change pas de login/mot de passe, je choisis le serveur MetaQuotes-Demo. Mais rien ne se passe, sauf le commerce désactivé. Les graphiques sont suspendus dans l'état "Waiting for update".
En fait, pour se connecter à un serveur de commerce, il faut entrer un login et un mot de passe et sélectionner un serveur de commerce.
 
Toutes les autres questions dessavinkins sont déplacées vers"Questions des nouveaux arrivants".
 

Quoi qu'il en soit, le problème a été résolu grâce à ce commentaire

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Nilog, 2016.04.16 13:20

Parfois, en cas de fermeture d'urgence de Windows (alors que le terminal était ouvert), lorsque je le rouvre, cette sorte de fenêtre pervertie de la fenêtre de pari apparaît et je ne me souviens pas comment j'ai réussi à la supprimer la dernière fois (voir image). Si vous cliquez sur l'appel du verre dans le coin supérieur gauche du graphique, le terminal se ferme simplement. Je devrais probablement supprimer un fichier où la configuration a été enregistrée au moment du crash ?

Donc : j'ai supprimé les fichiers common.ini et settings.ini du dossier config, en me basant sur leur nom. J'ai dû me reconnecter, mais sinon tout est comme avant, seule cette stupide boîte a disparu. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de supprimer les deux fichiers, un seul suffirait, mais je ne sais pas lequel :) Peu importe.

 
Artyom Trishkin:

"OpenSellTime [%index doit être saisi ici] = %time, PriceOpenSell [%index] = %price" - est-ce le modèle ?

Si c'est le cas, ça devrait être comme ça :

Les valeurs elles-mêmes doivent être énumérées ensuite, séparées par des virgules :

total :

... Eh bien... A moins que j'aie manqué quelque chose...

Ne fonctionne pas - le temps est affiché en secondes, converti en date si remplacé par

OpenSellTime[i] 

à

TimeToString(OpenSellTime[i],TIME_DATE|TIME_MINUTES)

il renvoie des zéros....