Erreurs, bugs, questions - page 1553

 
Maxim Khrolenko:

MQL4. CharArrayToString(), pour le 3ème argument count il est dit que " .La valeur par défaut est -1, ce qui signifie qu'il faut copier jusqu'à la fin du tableau, ou rencontrer le terminal 0". Dans le MetaEditor 4, l'invite "int count=WHOLE_ARRAY" apparaît. Sur le site, nous allons dans WHOLE_ARRAY, où la valeur numérique de cette constante = 0.

Peut-être que dans la documentation de CharArrayToString() nous devrions laisser juste "..." pour cet argument. La valeur par défaut est 0." ?

Malheureusement, dans le nouveau quadrant, nous reprenons l'héritage de l'ancien quadrant.

Vous pouvez donc spécifier à la fois 0 et -1 comme paramètre dans la quatrième fonction CharArrayToString. Le résultat sera le même

 

Bon après-midi à tous)

C'est une question pour un idiot de la programmation...

J'essaye de compiler un EA pour une nouvelle construction. Le compilateur me donne beaucoup d'erreurs différentes...

Voici l'un d'entre eux

if(oppositedelete){delete( OP_SELLSTOP) ;delete( OP_SELLLIMIT);}

Il y a 2 erreurs marquées en rouge dans ce fragment de code : '(' - pointeur d' objet attendu

Après avoir lu un peu sur le sujet de l'erreur, j'ai compris que le nom est réservé et que je dois le remplacer...

La question est donc de savoir par quoi le remplacer.


 
Anton Razmyslov:

Bon après-midi à tous)

C'est une question pour un idiot de la programmation...

J'essaye de compiler un EA pour une nouvelle construction. Le compilateur me donne beaucoup d'erreurs différentes...

Voici l'un d'entre eux

if(oppositedelete){delete( OP_SELLSTOP) ;delete( OP_SELLLIMIT);}

Il y a 2 erreurs marquées en rouge dans ce fragment de code : '(' - pointeur d'objet attendu

Après avoir lu un peu sur le sujet de l'erreur, j'ai compris que le nom est réservé et que je dois le remplacer...

La question est donc de savoir par quoi le remplacer.


Par exemple, je peux le remplacer par DELETE, mais en général, il est utile de lire l'aide... Il y a beaucoup d'informations... Surtout au début, au milieu et à la fin de .....
 
Anton Razmyslov:

Bon après-midi à tous)

C'est une question pour un idiot de la programmation...

J'essaie de compiler une EA pour une nouvelle version et le compilateur me donne beaucoup d'erreurs différentes...

Voici l'un d'entre eux

if(oppositedelete){delete( OP_SELLSTOP) ;delete( OP_SELLLIMIT);}

Il y a 2 erreurs marquées en rouge dans ce fragment de code : '(' - pointeur d'objet attendu

Après avoir lu un peu sur le sujet de l'erreur, j'ai compris que le nom est réservé et que je dois le remplacer...

La question est donc de savoir par quoi le remplacer.


Mql est sensible à la casse. Vous pouvez mettre la majuscule à la lettre initiale, par exemple.
 
Anton Razmyslov:

Bon après-midi à tous)

C'est une question pour un idiot de la programmation...

J'essaye de compiler un EA pour une nouvelle construction. Le compilateur me donne beaucoup d'erreurs différentes...

Voici l'un d'entre eux

if(oppositedelete){delete( OP_SELLSTOP) ;delete( OP_SELLLIMIT);}

Il y a 2 erreurs marquées en rouge dans ce fragment de code : '(' - pointeur d'objet attendu

Après avoir lu un peu sur le sujet de l'erreur, j'ai compris que le nom est réservé et que je dois le remplacer...

La question est donc de savoir par quoi le remplacer.


La question est la suivante : "Comment puis-je nommer mon fils, si Vasya n'est pas autorisé ? )

Quelle différence cela fait-il de remplacer le nom de cette fonction par quoi ? A n'importe quel autre nom. Même pour Petya().

 
Comment puis-je modifier les propriétés similaires aux constantesCHART_SHOW_DATE_SCALE et CHART_SHOW_PRICE_SCALE dans l'interface du terminal (MT4) ? Je n'ai rien trouvé de semblable dans la boîte de dialogue des propriétés du graphique.
 
MQL4, ColorToString() : le deuxième argument bool color_name pourrait être écrit comme bool color_name=false, comme dans l'indice ME4. Et dans le paragraphe "Paramètres" pour color_name, vous pourriez ajouter "Defaults to false"à la fin.
 

Puisque je n'ai pas obtenu de réponse dans l'autre fil de discussion, je vais répéter la question ici, peut-être que cela aidera.

"

Pouvez-vous me dire quelle est mon erreur ?

for(int i=0;i<N_Sell;i++) printf("OpenSellTime[%d] = %G",i,TimeToString(OpenSellTime[i],TIME_DATE|TIME_MINUTES)," PriceOpenSell[%d] = %G",i,PriceOpenSell[i]);

La date du tableau OpenSellTime n'est pas imprimée et non la deuxième partie de l'expression - PriceOpenSell.

Et, je ne trouve pas les commandesprintf comme%G et%d.

"

 
-Aleks-:

Comme je n'ai pas obtenu de réponse dans l'autre fil de discussion, je vais répéter la question ici, peut-être que cela aidera

"

Pouvez-vous me dire quelle est mon erreur ?

for(int i=0;i<N_Sell;i++) printf("OpenSellTime[%d] = %G",i,TimeToString(OpenSellTime[i],TIME_DATE|TIME_MINUTES)," PriceOpenSell[%d] = %G",i,PriceOpenSell[i]);

La date du tableau OpenSellTime n'est pas imprimée et non la deuxième partie de l'expression - PriceOpenSell.

Et, je ne trouve pas les commandesprintf comme%G et%d.

"

https://www.mql5.com/ru/docs/common/printformat
Документация по MQL5: Общие функции / PrintFormat
Документация по MQL5: Общие функции / PrintFormat
  • www.mql5.com
Общие функции / PrintFormat - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
-Aleks-:

Puisque je n'ai pas obtenu de réponse dans l'autre fil de discussion, je vais répéter la question ici, peut-être que cela aidera.

"

Pouvez-vous me dire quelle est mon erreur ?

for(int i=0;i<N_Sell;i++) printf("OpenSellTime[%d] = %G",i,TimeToString(OpenSellTime[i],TIME_DATE|TIME_MINUTES)," PriceOpenSell[%d] = %G",i,PriceOpenSell[i]);

La date du tableau OpenSellTime n'est pas imprimée et non la deuxième partie de l'expression - PriceOpenSell.

Et, je ne trouve pas les commandesprintf comme%G et%d.

"

Cependant, n'importe quel tutoriel C vous serait également utile.