Erreurs, bugs, questions - page 1546

 
Andrey Dik:

Dans mon indicateur, je n'utilise plus du tout OnCalculate() ces derniers temps - et rien, le visage ne fait que s'élargir. :)

Mais sérieusement : utilisez OnChartEvent (). Convient à tous les cas de la vie (imho).

Dans le lien ci-dessus, j'ai montré pourquoi sans OnCalculate avec des tampons d'indicateurs standards, il y a parfois un crash dans MT5.
 

Bug. Inexact, mais très dérangeant et agaçant.


Derrière la barre de zéro (courant) à droite, le terminal calcule l'heure sur la base d'une semaine de sept jours. En réalité, les semaines de négociation sont des semaines de cinq jours. De ce fait, presque tous les objets changent de position à l'écran lorsqu'une nouvelle date arrive. Ils "bougent" et se déforment. En tant que programmeur, je comprends qu'il est difficile de résoudre ce problème pour tous les instruments négociés, mais ce paramètre peut être inclus dans les paramètres afin que les utilisateurs puissent sélectionner le paramètre optimal.

Par exemple,

торговых_дней_в_неделе = 5.

 
comp:

Si nous utilisons un script, nous pouvons (l'implémentation est complètement différente - sans changer TF)appeler OnCalculate d'un indicateur particulier sur un graphique ou de tous les indicateurs à la fois.

Mais cette variante (script) ne convient pas non plus, si l'indicateur doit faire en sorte que le terminal appelle son propre OnCalculate (MT5).

OnCalculate(параметры);
Avez-vous essayé de cette façon ?
 
pako:
Avez-vous essayé de cette façon ?
J'ai essayé(CLASS::FullOnCalculate()), sans résultat. Il doit être appelé par le terminal lui-même, pas par moi.
 
comp:
J'ai essayé(CLASS::FullOnCalculate()), sans résultat.

Je ne le trouve pas, je l'ai vu sur un forum quelque part.

c'est à partir d'une fonction tierce que OnCalculate(avec paramètres) est appelé ;

int votre fonction()

{

OnCalculate(avec paramètres) ;

}

Quelque chose comme ça

 
pako:

Je ne le trouve pas, je l'ai vu sur un forum quelque part.

C'est ce que j'ai dit.
 
comp:
C'est ce que j'ai cité.

Non, ce n'est pas le cas.

L'indicateur est recalculé dans OnCalculate , uniquement lorsqu'une nouvelle cotation arrive.

Le Hibou ne voit que les tampons d'indicateurs qui sont remplis à OnCalculate.

c.-à-d. si vous appelez OnCalculate entre des citations entrantes

et passer les valeurs d'une autre fonction aux tampons indicateurs

etc.

 
Maintenant, prêtez attention à la question suivante : comment faire pour que le terminal redessine immédiatement les données qui ont été calculées de cette manière ?
 
Комбинатор:
La question est maintenant de savoir comment faire pour que le terminal redessine immédiatement les données qui ont été calculées de cette manière.
Il semble qu'il n'y ait aucun moyen.
 
Комбинатор:
Maintenant, faites attention à la question suivante : comment faire en sorte que le terminal redessine immédiatement les données qui ont été calculées de cette façon ?

Il tire les données des tampons qui ne sont pas dans OnCalculate

OnCalculate a un temps de tirage minimum de 1 minute.

Les indicateurs de tic-tac dessinent chaque tic-tac