Erreurs, bugs, questions - page 1505

 
George Merts:

Salutations, tout le monde.

Voici une question. MT5, construction 1241.

Où sont fixées les commissions (d'où proviennent-elles) ?

Je ne l'ai pas débogué depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, j'ai écrit un simple conseiller expert et je l'ai exécuté. Dépôt décroissant en douceur. J'ai commencé à l'analyser et j'ai compris que la commission est constamment prélevée sur chaque commande. Je ne sais pas pourquoi une telle erreur est apparue.

Qu'est-ce que je fais de mal ? Comment supprimer les commissions ?

Si le compte n'est pas un compte de cuisine (ECN/STP), le courtier prend une commission pour le retrait de votre transaction vers le forex.
 

Bonjour, j'ai remarqué qu'après avoir utilisé la fonction ChartIndicatorDelete(...) dans un Expert Advisor, premièrement, le graphique reste de la même taille lorsque la fenêtre du graphique est redimensionnée (les côtés sont des zones vides lors de l'expansion), et deuxièmement, la liste des indicateurs et des objets n'est pas affichée par le menu contextuel. La construction actuelle est de 1241. Ce bogue ne dépend pas des paramètres de la fonction (en particulier, il ne dépend pas du numéro du graphique, du numéro de la sous-fenêtre, ainsi que de la présence ou non d'un indicateur portant le nom spécifié dans le graphique). Si nous supprimons l'utilisation de la fonction, le graphique est mis à l'échelle normalement et les listes d'objets et d'indicateurs peuvent être visualisées.

Dossiers :
 
Bonjour ! Veuillez me conseiller - je veux connecter mes signaux - je reçois une erreur dans le champ Broker. mon broker est forex4you
 
DV2010:

Bonjour, j'ai remarqué qu'après avoir utilisé la fonction ChartIndicatorDelete(...) dans un Expert Advisor, premièrement, le graphique reste de la même taille lorsque la fenêtre du graphique est redimensionnée (les côtés sont des zones vides lors de l'expansion), et deuxièmement, la liste des indicateurs et des objets n'est pas affichée par le menu contextuel. La construction actuelle est de 1241. Ce bogue ne dépend pas des paramètres de la fonction (en particulier, il ne dépend pas du numéro du graphique, du numéro de la sous-fenêtre, ainsi que de la présence ou non d'un indicateur portant le nom spécifié dans le graphique). Si nous supprimons l'utilisation de la fonction, le graphique est mis à l'échelle normalement et les listes d'objets et d'indicateurs peuvent être visualisées.

Veuillez joindre un exemple en code MQL5.
 
Alexandr Komyshev:
Bonjour ! Veuillez me conseiller - Je veux connecter mes signaux, je reçois une erreur dans le champ Broker, mon broker est forex4you.
Pour minimiser les erreurs, enregistrez un signal directement depuis le terminal (fenêtre "Navigator", clic droit sur un compte de trading et "Enregistrer comme signal").
 
Karputov Vladimir:
Pour minimiser les erreurs, enregistrez le signal directement depuis le terminal (fenêtre "Navigator", clic droit sur le compte de trading et "Enregistrer comme signal").
dans le terminalforex4you ? ou...
 


DV2010:
Добрый день! Заметил, что после использования в эксперте функции ChartIndicatorDelete(...), во-первых, при изменении размеров окна чарта график остается в прежних размерах (по бокам - пустые области при расширении), а во-вторых, не выводится список индикаторов и объектов через контекстное меню. Текущий билд - 1241. От параметров функции этот баг не зависит (в частности, не зависит от номера чарта, номера подокна, а также от того, есть ли на графике индикатор с указанным именем). Стоит убрать использование функции, как график масштабируется нормально и списки объектов и индикаторов можно просматривать.

Karputov Vladimir:

Veuillez joindre l'exemple en code MQL5.

Dans le code de l'indicateur :

#property indicator_separate_window

input string  ShortName = "IndicatorResultsMA";

J'ai laissé une seule ligne dans le code d'un Expert Advisor pour simplifier la situation :

void OnInit(){ ChartIndicatorDelete(0,1,"IndicatorResultsMA"); }

En conséquence, après avoir ajouté cet indicateur au graphique manuellement, le graphique est mis à l'échelle normalement, mais immédiatement après l'avoir ajouté au graphique de l'EA, le bug mentionné se produit. Le même bug se produit avec d'autres indicateurs (aussi bien ceux qui sont sur le graphique que ceux qui ne le sont pas).

ps Dans cet exemple, l'indicateur avec la première sous-fenêtre est supprimé normalement.

ps2 : Si vous insérez l'indicateur des bandes de Bollinger sur le graphique, alors l'exécution de la commande

ChartIndicatorDelete(0,0,"Bollinger Bands");

l'indicateur est supprimé du graphique, mais, comme dans l'exemple ci-dessus avec son propre indicateur, il y a un bug.
 
DV2010:


Je vous suggère d'examiner vos questions/réponses du point de vue d'une autre personne : il me semble avoir demandé normalement (et il s'agit d'une pratique de forum technique d'ailleurs) - vous voulez résoudre le problème, alors donnez-moi le code. Il est également bon de rappeler que dans chaque cas, vous devez indiquer le système d'exploitation ainsi que le type et le build du terminal (ces données se trouvent dans l'onglet "Log" - les trois premières lignes après le redémarrage du terminal).

Ce que vous avez donné est un fragment de code non reproductible (sorti de son contexte).

 
Karputov Vladimir:

Je vous suggère d'examiner vos questions/réponses du point de vue d'une autre personne : il me semble avoir demandé normalement (et il s'agit d'une pratique de forum technique d'ailleurs) - vous voulez résoudre le problème, alors donnez-moi le code. Il est également bon de rappeler que dans chaque cas, vous devez indiquer le système d'exploitation ainsi que le type et le build du terminal (ces données se trouvent dans l'onglet "Log" - les trois premières lignes après le redémarrage du terminal).

Ce que vous avez donné sont des fragments de code non reproductibles (arrachés de leur contexte).

Je m'excuse pour le caractère incomplet de l'information.

1. l'information se trouve dans l'onglet journal :

2016.02.11 19:14:01.528 Terminal Alpari Limited MT5 build 1241 démarré (Alpari Limited)

2016.02.11 19:14:01.528 Terminal Microsoft Windows XP (PC basé sur X86), IE 06.00, Intel Pentium 4 3.40GHz, RAM : 566 / 3319 Mb, HDD : 34360 / 145000 Mb, GMT+03:00

2016.02.11 19:14:01.528 Terminal C:\Program Files\Alpari Limited MT5

2. L'indicateur testé pour la suppression est un indicateur standard de bandes de Bollinger:

- Le fichier de l'indicateur est situé dans C:\Program Files\Alpari Limited MT5\MQL5\Indicators\Examples\BB.ex5 ;

- Le fichier compilé est ajouté au tableau manuellement ;

- Les deux fichiers sont joints à ce message.

3. Code complet de l'Expert Advisor qui supprime l'indicateur et sur lequel le bug est détecté :

   void OnInit(){
      ChartIndicatorDelete(0,0,"Bollinger Bands");
   } 

Résultat du test :

Après avoir fait glisser un tel "Expert Advisor" (dans l'application - DeleteInd.ex5) sur un graphique

Les bandes de Bollinger ajoutées manuellement au graphique sont supprimées, mais le graphique n'est pas mis à l'échelle après cela lorsque la taille du graphique change.

Dossiers :
BB.mq5  6 kb
BB.ex5  10 kb
DeleteInd.ex5  5 kb
DeleteInd.mq5  1 kb
 
DV2010:

Veuillez pardonner toute information incomplète.

1. Les informations se trouvent dans l'onglet Journal :

L'indicateur testé pour la suppression est la bande de Bollinger standard :

- Le fichier de l'indicateur se trouve dans C:\Program Files\Alpari Limited MT5\MQL5\Indicators\Examples\BB.ex5 ;

- Le fichier compilé est ajouté au tableau manuellement ;

- Les deux fichiers sont joints à ce message.

3. Code complet de l'Expert Advisor qui supprime l'indicateur et sur lequel le bug est détecté :

   void OnInit(){
      ChartIndicatorDelete(0,0,"Bollinger Bands");
   } 

Résultat du test :

Après avoir fait glisser un tel "Expert Advisor" (dans l'application - DeleteInd.ex5) sur le graphique

Les bandes de Bollinger ajoutées manuellement au graphique sont supprimées mais le graphique n'est pas mis à l'échelle après cela lorsque la taille du graphique change.

Merci pour cette question si détaillée et bien formatée (personne n'a écrit comme ça depuis longtemps !).

Ce que j'ai, c'est ça :

  1. J'ajoute manuellement l'indicateur BB à partir du fichier ...\MQL5\Indicators\Examples\BB.mq5.
  2. Je lance le conseiller expert sur le même graphique. J'ai ajouté le conseiller expert lui-même :
    //+------------------------------------------------------------------+
    //|                                                      ProjectName |
    //|                                      Copyright 2012, CompanyName |
    //|                                       http://www.companyname.net |
    //+------------------------------------------------------------------+
    void OnInit()
      {
       ResetLastError();
       if(!ChartIndicatorDelete(0,0,"Bollinger Bands"))
          Print("Error delete BB ",GetLastError());
      }
    //+------------------------------------------------------------------+
    Je reçois une erreur

    ERR_CHART_INDICATOR_CANNOT_DEL

    4115

    Erreur lors de la suppression de l'indicateur du graphique


Cette erreur se produit parce qu'après la suppression de l'indicateur de l'EA, la fenêtre du graphique où se trouvait BB, bien que nous puissions le voir, mais en fait il est déjà supprimé. Pour vérifier cela, après avoir exécuté le conseiller expert, passez à un autre profil dans le terminal, puis revenez en arrière (à l'ancien profil) et constatez que le graphique a rougi comme une vache.

Ma configuration :

2016.02.11 18:47:04.915 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1241 started (MetaQuotes Software Corp.)
2016.02.11 18:47:04.915 Terminal        Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 11.63, UAC, Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 785 / 3981 Mb, HDD: 68822 / 233310 Mb, GMT+02:00
2016.02.11 18:47:04.915 Terminal        C:\Users\KVN\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\43 B472C43247368C5B97C7F22A1AE963
Dossiers :
DeleteInd.mq5  1 kb