Erreurs, bugs, questions - page 1504

 
Sergey Genikhov:
Le graphique est certainement astucieux. Je ne comprends pas comment cela prouve la réponse précédente.
Il indique seulement qu'il est basé sur les offres ?
Et d'un point de vue pratique, si je dois calculer précisément le prix passé, dois-je soustraire les enchères ?
Il le nie. Voici le tableau des demandes.
 
Андрей:

En joignant les graphiques écrit 2016.02.11 00:21:02.663 'MoyforNeuro' n'est pas expert et ne peut être exécuté, compilateur donne aucune erreur, tout a fonctionné correctement avant, mais après de nouvelles constructions est sorti problème ! Veuillez me dire ce qui ne va pas, voici l'expert lui-même.

...

Essayez soit dans les scripts ou changez int Start() en void OnTick()

 

Je l'ai changé en void OnTicK (le compilateur se plaignait des retours à l'intérieur de void, je les ai commentés), malheureusement rien n'a changé l'erreur est toujours là, si je comprends bien le script est appelé une fois, mais j'ai besoin que l'EA fonctionne constamment.

Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
MQL5: язык торговых стратегий для MetaTrader 5, позволяет писать собственные торговые роботы, технические индикаторы, скрипты и библиотеки функций
 

Salutations, tout le monde.

Voici une question. MT5, construction 1241.

Où sont fixées les commissions (d'où proviennent-elles) ?

Je ne l'ai pas débogué depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, j'ai écrit un simple conseiller expert et je l'ai exécuté. Dépôt décroissant en douceur. J'ai commencé à l'analyser et j'ai compris que la commission est constamment prélevée sur chaque commande. Je ne sais pas pourquoi une telle erreur est apparue.

Qu'est-ce que je fais de mal ? Comment supprimer les commissions ?

 
Андрей:

En joignant les graphiques écrit 2016.02.11 00:21:02.663 'MoyforNeuro' n'est pas expert et ne peut être exécuté, compilateur donne aucune erreur, tout a fonctionné correctement avant, mais après de nouvelles constructions est sorti problème ! Veuillez me dire ce qui ne va pas, voici l'expert lui-même.

Mettez votre terminal à jour :

2016.02.11 07:43:02.579 MetaTrader 4 build 950 started (MetaQuotes Software Corp.)

Compilez dans le nouveau terminal et après avoir attaché l'expert à la carte, tout fonctionnera :

2016.02.11 07:43:30.337 Expert Excel_Neuro EURUSD,M5: loaded successfully
2016.02.11 07:43:31.894 Excel_Neuro EURUSD,M5 inputs: FileName=OrderEU.txt; MagicStart=99; MagicEnd=999; Sensitivity=30; Stoploss=30; SP=30; Time_shift=15.0; 
2016.02.11 07:43:31.919 Excel_Neuro EURUSD,M5: initialized
 
George Merts:

Salutations, tout le monde.

Voici une question. MT5, construction 1241.

Où sont fixées les commissions (d'où proviennent-elles) ?

Je ne l'ai pas débogué depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, j'ai écrit un simple conseiller expert et je l'ai exécuté. Dépôt décroissant en douceur. J'ai commencé à l'analyser et j'ai compris que la commission est constamment prélevée sur chaque commande. Je ne sais pas pourquoi une telle erreur est apparue.

Qu'est-ce que je fais de mal ? Comment supprimer les commissions ?

Essayez de passer à un autre compte de trading.
 
Vasyl Nosal:

Allez : ))))

Pour autant que je sache, vous pouvez charger n'importe quelle cotation dans MT4. Mais le graphique par défaut est basé sur les cours acheteurs (forex).

Si vous ne me croyez pas, un morceau de l'aide :

  • Afficher la ligne de demande - affiche/masque le niveau de demande de la dernière citation. Dans le terminal, les barres sont construites et exposées seulement aux prix de l'offre. Cependant, lors de l'ouverture de positions longues et de la fermeture de positions courtes, le prix Ask est toujours utilisé. Il n'apparaît en aucune façon sur la carte et ne peut être vu. Pour contrôler plus précisément son activité de trading, on peut activer le paramètre "Show Ask line". Après avoir exécuté cette commande, une ligne horizontale supplémentaire apparaîtra sur le graphique, correspondant au prix Ask de la dernière barre.
 
Karputov Vladimir:

Mettez le terminal à jour :

compilez dans le nouveau terminal et après avoir attaché l'EA au graphique, tout fonctionnera :

Merci beaucoup ! !!
 
Comment mettre un article des Blogs dans les Favoris? J'ai écrit un commentaire avec une question sur un blog, mais est-il possible de recevoir une notification de réponse ?
 
Alexey Kozitsyn:

Pour autant que je sache, vous pouvez charger n'importe quelle cotation dans MT4. Mais par défaut, le graphique est basé sur les cours acheteurs (forex).

Si vous ne me croyez pas, voici un extrait de l'aide :

  • Afficher la ligne de demande - affiche/masque le niveau de demande de la dernière citation. Le terminal construit et affiche des barres uniquement Prix des offres. Cependant, à l'ouverture des positions longues et à la fermeture des positions courtes, le prix Ask est toujours utilisé. Il n'apparaît en aucune façon sur la carte et ne peut être vu. Pour contrôler plus précisément son activité de trading, on peut activer le paramètre "Show Ask line". Après avoir exécuté cette commande, une ligne horizontale supplémentaire apparaîtra sur le graphique, correspondant au prix Ask de la dernière barre.

Non. Il y a un graphique qui est construit sur le prix d'achat et un autre qui est construit sur le prix de vente.

L'aide n'est pas correcte.