Erreurs, bugs, questions - page 1477

 
-Aleks-:

Il y a un terminal installé et il y a un terminal qui vient d'être déposé sur le disque dans un dossier arbitraire.

Je ne les utilise qu'en mode portable.

Si MT4 et ME à partir d'un dossier arbitraire avec une permission d'écriture pour l'utilisateur actuel ne fonctionnent pas en mode portable, alors c'est très étrange.
 
Sergey Basov:
Si MT4 et ME à partir d'un dossier arbitraire avec des droits d'écriture pour l'utilisateur actuel ne fonctionnent pas en mode portable, alors c'est déjà très étrange.

C'est ce que je veux dire - je viens d'essayer d'exécuter ME sur le netbook où les robots tournent, par le biais du testeur - j'ai obtenu un message dans le log

2016.01.26 17:33:39.920 MetaEditor non trouvé

 
Sergey Basov:

Les terminaux ne sont pas installés dans C:\Program Files ?

Moi aussi, je trouve le portable beaucoup plus pratique que d'avoir plusieurs longs chemins contenant des jeux de caractères chaotiques. Il est facile de s'y perdre s'il y a plusieurs terminaux.

Non, pas dans C:\Program Files - chacun dans son propre dossier à la racine de D :
 
-Aleks-:

Il n'est pas toujours possible de travailler sur mon ordinateur personnel - il y a d'autres endroits où j'ai le temps de penser au code, et je n'y ai pas de droits d'administration.

J'utilise le mode portable depuis longtemps, et il fonctionnait correctement avec UAC, mais maintenant ME de la build 840 fonctionne, mais pas la 950 - sur la même machine.

Quelle construction ?
950
 
-Aleks-:

C'est ce que je veux dire - je viens d'essayer d'exécuter ME sur le netbook où les robots tournent, par le biais du testeur - j'ai obtenu un message dans le log

2016.01.26 17:33:39.920 MetaEditor non trouvé

Cette erreur existe depuis longtemps. L'ordre dans lequel il apparaît n'est pas clair, mais je pense que cela dépend de la quantité de mémoire physique.
 
-Aleks-:

C'est ce que je veux dire - je viens d'essayer d'exécuter ME sur le netbook où les robots tournent, par le biais du testeur - j'ai obtenu un message dans le log

2016.01.26 17:33:39.920 MetaEditor non trouvé

Je me souviens que quelqu'un d'autre s'est plaint des antivirus, que certains ont même désinstallé MT et ME.
 
Sergey Basov:
Je me souviens de quelqu'un d'autre qui se plaignait d'antivirus, certains désinstallant même MT et ME.
Il était une fois, il y a longtemps, DRWEB était et est toujours - pour le moment, c'est OK.
 
Artyom Trishkin:
Cette erreur existe depuis longtemps. L'ordre dans lequel il apparaît n'est pas clair, mais je pense que cela dépend de la quantité de mémoire physique.

Mais sur la 840, tout fonctionne !

Sergey Basov:
Je me souviens que quelqu'un d'autre s'est plaint des antivirus, que certains ont même désinstallé MT et ME.

Il n'y a pas d'antivirus.

 
Voilà le problème : j'ai appuyé une fois de plus, j'ai fait des efforts et j'ai démarré...
 
Question : peut-on utiliser le handle de l'indicateur pour obtenir le nombre de buffers, de manière similaire àIndicatorParameters()?