Erreurs, bugs, questions - page 1476

 
-Aleks-:

Dans les dernières versions de MT4, il n'y a aucun moyen d'exécuter MetaEditor en mode portable. J'ai écrit au service d'assistance, mais je n'ai reçu aucune réponse intelligible.

Si je lance l'application dans le dossier avec MT4, MetaEditor est chargé avec l'environnement dans le dossier AppData pour Windows. Si je clique sur "Change Expert Advisor", la même chose se produit, mais auparavant l'environnement était chargé à partir du dossier où le terminal a été lancé en mode portable.

Je pose à nouveau la question de MetaEditor et MT4 en mode portable.

Personne ne l'utilise ?

 
Karputov Vladimir:
Appuyez sur la touche "F11" dans le terminal - il semble que vous soyez passé en mode plein écran.
Non, ça ne sert à rien Les 3 ordinateurs ont commencé à montrer le même schéma immédiatement après la dernière mise à jour de MT5.
 

-Aleks-:

Dans les dernières versions de MT4, lorsqu'on utilise le mode portable, il n'est pas possible de lancer MetaEditor - j'ai écrit au service d'assistance, mais il n'y a pas de réponse intelligible.

Si vous exécutez l'application elle-même dans le dossier avec MT4, MetaEditor est chargé avec l'environnement dans le dossier AppData pour Windows. Si vous appuyez sur "change Expert Advisor" dans le terminal, la même chose se produit, mais avant l'environnement a été chargé à partir du dossier où le terminal a été chargé en mode portable.

-Aleks:

Je pose à nouveau la question de MetaEditor et MT4 en mode portable.

Je n'utilise pas MetaEditor en mode portable, est-ce que quelqu'un l'utilise ?

J'utilise à la fois MT4 et MetaEditor depuis /portable.

J'ai vérifié quelques variantes de fonctionnement de MetaEditor :

- Du raccourci pour MetaEditor avec /portable ;

- depuis MT4, lancé avec /portable, en appuyant sur le bouton pour lancer MetaEditor depuis le panel (ou F4) ;

- Depuis MT4, exécutez avec /portable, par "change" depuis le menu contextuel du PCM sur le Conseiller Expert dans le Navigateur.

MetaEditor fonctionne toujours comme il se doit et sans planter : en mode portable et environnement dans le répertoire terminal.

J'utilise actuellement la version 950, Windows 7 (x32) avec l'UAC désactivé. Les versions précédentes de MT4 et ME ne présentaient pas ce problème non plus.

Essayez d'installer un MT4 propre dans un répertoire vide, et ajoutez /portable dans les raccourcis de MT4 et ME. Si le problème persiste (même en travaillant avec des droits d'administrateur), alors soit l'UAC est activé, soit il y a un problème avec le système d'exploitation. Sinon, les "vétérans de MT4" auraient déjà inondé le forum et servicedesk de messages similaires.

 
Sergey Basov:

J'utilise à la fois MT4 et MetaEditor avec /portable.

Je viens de cocher plusieurs options pour lancer MetaEditor :

- Depuis le raccourci de MetaEditor avec /portable ;

- depuis MT4, lancé avec /portable, en appuyant sur le bouton pour lancer MetaEditor depuis le panel (ou F4) ;

- Depuis MT4, exécutez avec /portable, par "change" depuis le menu contextuel du PCM sur le Conseiller Expert dans le Navigateur.

MetaEditor fonctionne toujours comme il se doit et sans planter : en mode portable et environnement dans le répertoire terminal.

J'utilise actuellement la version 950, Windows 7 (x32) avec l'UAC désactivé. Les versions précédentes de MT4 et ME ne présentaient pas ce problème non plus.

Essayez d'installer un MT4 propre dans un répertoire vide, et ajoutez /portable dans les raccourcis de MT4 et ME. Si le problème persiste (même en travaillant avec des droits d'administrateur), alors soit l'UAC est activé, soit il y a un problème avec le système d'exploitation. Sinon, les "vétérans de MT4" auraient déjà inondé le forum et servicedesk de messages similaires.

J'ai activé l'UAC - si j'ai bien compris, tout fonctionne sans lui, c'est pourquoi la question s'est posée !
 
-Aleks-:
J'ai activé l'UAC - pour autant que je sache, tout fonctionne sans lui, c'est pourquoi la question est apparue !

Voilà votre réponse. Vous avez le choix entre l'UAC et le mode portable.

Les développeurs ont mentionné l'UAC dans les exigences pour le mode portable. Voici un article : https://www.mql5.com/ru/articles/1389

Bien que j'aie relu l'article, il se peut que le mode portable fonctionne avec l'UAC activé, si MT4 n'est pas installé dans C:\Program Files, mais dans "un autre répertoire non système", comme D:\MT4, et qu'il a les droits d'écriture. Je n'ai pas essayé moi-même, tout a fonctionné en même temps (et fonctionne toujours), l'UAC était déjà désactivé, et j'étais trop paresseux pour me créer des problèmes.

Обновление на новый MetaTrader 4 билд 600 и выше
Обновление на новый MetaTrader 4 билд 600 и выше
  • 2014.02.27
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
В новой версии терминала MetaTrader 4 была изменена структура хранения пользовательских данных. Если раньше все программы, шаблоны, профили и т.д. хранились прямо в папке установки терминала, то теперь данные, необходимые для работы конкретного пользователя терминала, хранятся в отдельной специальной папке, называемой каталог данных. В этой статье собраны ответы на популярные вопросы.
 
Sergey Basov:

Voilà votre réponse. Vous avez le choix entre l'UAC et le mode portable.

Les développeurs ont mentionné l'UAC dans les exigences pour le mode portable. Voici un article à ce sujet : https://www.mql5.com/ru/articles/1389

Bien que j'aie relu l'article, le mode portable fonctionnera probablement avec l'UAC activé, seulement si MT4 n'est pas installé dans C:\Program Files, mais dans "un autre répertoire non système", comme D:\MT4, et qu'il a les droits d'écriture. Je n'ai pas essayé moi-même, tout a fonctionné en même temps (et fonctionne toujours), l'UAC était déjà désactivé, et j'étais trop paresseux pour me créer des problèmes.

J'ai fait fonctionner tous les terminaux avec l'UAC activé et avec \portable sur tous les terminaux - beaucoup plus pratique que de chercher des fichiers au milieu de nulle part ...
 
Artyom Trishkin:
J'ai fait fonctionner tous les terminaux avec l'UAC activé, et avec \portable sur tous les terminaux - beaucoup plus pratique que de chercher des fichiers au milieu de nulle part ...

Les terminaux ne sont pas installés dans C:\Program Files ?

C'est beaucoup plus pratique pour moi aussi, que d'avoir plusieurs longs chemins avec des jeux de caractères chaotiques. Il est facile de s'y perdre s'il y a plus d'un terminal.

 
Sergey Basov:

Voilà votre réponse. Vous avez le choix entre l'UAC et le mode portable.

Il n'est pas toujours possible de travailler sur mon ordinateur personnel - il y a d'autres endroits où j'ai le temps de penser au code, et je n'y ai pas de droits d'administration.

J'utilise le mode portable depuis longtemps, et il fonctionnait correctement avec UAC, mais maintenant ME de la build 840 fonctionne, mais pas la 950 - sur la même machine.

Artyom Trishkin:
J'ai fait fonctionner tous les terminaux avec l'UAC activé, et avec \portable sur tous les terminaux - beaucoup plus pratique que de chercher des fichiers au milieu de nulle part ...
quelle construction ?
 
-Aleks-:

Il n'est pas toujours possible de travailler sur mon ordinateur personnel - il y a d'autres endroits où j'ai le temps de penser au code, et je n'y ai pas de droits d'administration.

J'utilise le mode portable depuis longtemps et il fonctionnait correctement avec UAC, mais maintenant ME de la version 840 fonctionne, mais pas la 950 - sur la même machine.

quelle construction ?

Et sur ces ordinateurs, où l'UAC est activé et où il n'y a pas de droits d'administrateur, les terminaux sont-ils installés dans C:\Program Files ? Ou bien apportez-vous les terminaux sur une clé USB ?

J'ai commencé à me poser des questions. Bien que je ne travaille pas avec MT et ME sur les ordinateurs d'autres personnes, la paranoïa de mon passé d'administrateur système fait des ravages.

 
Sergey Basov:
Et sur les ordinateurs où l'UAC est activé et où il n'y a pas de droits d'administrateur, les terminaux sont-ils installés dans C:\Program Files ? Ou bien apportez-vous les terminaux sur une clé USB ?

Il y a un terminal installé et il y a un terminal qui vient d'être déposé sur le disque dans un dossier arbitraire.

Je ne les utilise qu'en mode portable.