Erreurs, bugs, questions - page 1402

 
Vladimir Pastushak:

CHART_SHOW_OBJECT_DESCR

Descriptions contextuelles des objets graphiques

bool


Ne fonctionne pas dans mt4, doit être soit corrigé ou supprimé de l'aide .

C'est étrange, ça semble fonctionner pour moi. Bien que je puisse me tromper. Je dois vérifier comment et pourquoi ces descriptions sont affichées.
 
Version bêta de MetaTrader 5 build 1190
26. MQL5: Добавлены шаблоны классов, что позволяет создавать параметризованные классы как в C++...

Le fait de déclarer un modèle en héritant d'une classe ordinaire serait-il considéré comme une erreur ?

27. MQL5: Добавлены новые операции * и & - соответственно, появилось получение переменной по ссылке и получение ссылки на переменную.

Cela s'applique-t-il aux types fondamentaux ou seulement aux types personnalisés ?

PS : Cette fonctionnalité sera-t-elle introduite dans MQL4 ou non ?

 

Question - J'ai trois plateformes mt4 sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur <démarrer la copie> sur le site web, il s'ouvre par défaut pas la plateforme que je voudrais qu'il ouvre.

J'ai également une autre question. Lorsque j'essaie de devenir un acheteur de signaux, je reçois un message d'échec d'inscription. Quelle peut en être la raison ?

 

Version bêta de la plateforme MetaTrader 5 build 1190

Une icône a été ajoutée sur le graphique à côté du panneau "One Click Trading" pour activer/désactiver rapidement la profondeur de marché. <br / translate="no">.
Comment l'éteindre ? Quel est l'intérêt d'encombrer le tableau sans possibilité de désactiver cette option "super nécessaire" ? Le nom du téléscripteur ne peut être supprimé, la période ne peut être supprimée, maintenant que nous avons des icônes, ajoutons des femmes nues aussi ?
 
threat:

MetaTrader 5 build 1190 beta version

comment l'éteindre ?
Cette question a déjà reçu une réponse. Dans une future mise à jour, il sera possible de désactiver cette option dans les paramètres du graphique(F8).
 
Mihail Kuzmin:

Question - J'ai trois plateformes mt4 sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur <démarrer la copie> sur le site web, il s'ouvre par défaut pas la plateforme que je voudrais qu'il ouvre.

J'ai également une autre question. Lorsque j'essaie de devenir un client du signal, je reçois un message indiquant que mon abonnement a échoué.

1. 1. regardez dans les paramètres du navigateur, onglet "Applications".

2. sans journaux, il n'y a aucun moyen de le savoir.

 

Erreur de compilation interne détectée sur la version 1178. Application à SR - #1329945

 
Veuillez afficher le MetaEditor pour 32 bit MT5 build 1190.
 

Bonjour, tout le monde. А... La fonction OnTimer() doit-elle fonctionner dans le testeur ?

Dans la version 1191 du terminal - cela ne fonctionne pas. Service Desk#1331708

 

Qu'est-ce que c'est ?

Qu'est-ce que cela signifie ? Quelles sont les informations contenues dans le testeur de stratégie ?