Erreurs, bugs, questions - page 1382

 
Karputov Vladimir:

Par exemple, comme ceci :

Et un exemple en chiffres :

Merci ! C'est très simple et concret. J'ai commencé à raisonner de cette façon, mais je me suis ennuyé et j'ai fini avec la méthode suivante (les globales sont des variables de classe, c'est plus pratique pour moi) :

/*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
Выравнивает объём. 
Возвращает корректное значение лота (число в пределах  [lot_min...lot_max], округлённое до шага объёма) 
   в случае ошибки вернёт -1

Использует глобали: 
    lot_step     - шаг лота 
    lot_min      - минимальный лот 
    lot_max      - максимальный лот 
int lot_digits   - кол-во знаков после запятой в lot_step 
    lot_fraction = pow(10, lot_digits); - коэффициент, с которым шаг лота является целым числом
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*/
double Rv(const double volume_)
{
   if(volume_<=0)
   {
      Alert(__FUNCTION__+":ошибка! Объём оредера или позиции не можеты быть =(",volume_,").");
      return(-1);
   }
   double lot=NormalizeDouble(round(volume_/(lot_step*lot_fraction))/lot_fraction,lot_digits);
   return(fmax(fmin(lot,lot_max),lot_min));
}

C'est trop ? Oui ? =)))

 

Installation du nouveau Meta Trader 4 pour Android,

1 Lorsque j'essaie d'ouvrir un compte de démonstration sur Metakvotes Demo Highlight compte de démonstration-connexion à Metakvotes changé de façon chaotique démo jamais ouvert.

2 Lorsque j'essaie de changer l'ID de Metakvots dans mon compte personnel, lorsque j'appuie sur le bouton de sauvegarde, il ne se passe absolument rien, comme si le bouton ne fonctionnait pas ...

 
Vladimir Pastushak:

Installation du nouveau Meta Trader 4 pour Android,

1 En essayant d'ouvrir un compte de démonstration sur Metacvots Demo Highlight demo account-Connection to Metacvots chaotically changed demo never opened.

2 Lorsque j'essaie de changer l'ID des metakvotes dans mon compte personnel, lorsque j'appuie sur le bouton de sauvegarde, il ne se passe absolument rien, comme si le bouton ne fonctionnait pas ...

1. Toujours d'actualité ? Quel appareil (nexus 5) ?

2 Décrivez les étapes de manière plus détaillée. Quel est votre navigateur ?

 
Alexander:

1. Toujours d'actualité ? Quel appareil (nexus 5) ?

2 Décrivez les étapes de manière plus détaillée. Quel navigateur utilisez-vous ?

1 Toujours d'actualité

2 Changez l'ID de MetaQuotes dans le PC , appuyez sur enregistrer et silence .... Mozilla régulièrement mis à jour ...


Le problème apparaît dans mozilla, tout fonctionne dans eej ...

 
Vladimir Pastushak:

1 Toujours d'actualité

2 Je change l'ID de MetaQuotes dans le Cockpit , j'appuie sur sauvegarder et silence .... Mozilla régulièrement mis à jour ...


Le problème apparaît dans Mozilla, tout fonctionne dans EJ ...

1. Merci de nous avoir contactés, nous y travaillons.

2. Ne pas jouer, écrire à servicedesk s'il vous plaît.

 
Alexander:

1. Nous vous remercions de votre demande et nous nous en occupons.

2. Si vous ne jouez pas, veuillez écrire à servicedesk.

2 Problème avec masila, tout a fonctionné la première fois dans ej.
 
Vladimir Pastushak:
2 Problème avec mazila, tout a fonctionné la première fois dans ej.
Vladimir Pastushak:

1 Toujours d'actualité

C'est corrigé, essayez à nouveau
 
Alexander:
C'est réparé, réessayez.

L'ouverture d'un compte de démonstration a bien fonctionné ...

Mais le changement d'identité dans mazila n'a toujours pas fonctionné...

 
Bonjour. Est-il possible selon les règles de ce site de faire des EA et autres experts non pas à travers la section freelance, mais directement, en communiquant avec le client, et que le paiement soit aussi effectué directement du compte du client, au compte de l'exécuteur ?
 
Tatiana Zyrianova:
Bonjour. Selon les règles de ce site, puis-je faire des EA et autres experts non pas par le biais de la section freelance, mais directement, en communiquant avec le client, et payer directement du compte du client, au compte de l'exécutant ?
Non.